Je ne savais pas trop comment nommer ce post. Les videos de Wailin sont a propos de tout (qui a dit "et n'mporte quoi") ce qui a vaguement rapport a la batterie.
Je ne mets que la video 2, mais il faut absolument tout prendre dans le contexte et se farcir les 4 tomes de son oeuvre.
http://www.youtube.com/watch?v=_NZHURuf ... re=related
Faut-il sauver Wailin ?
Coordination Batterie / Chant, et bien d'autres choses...
- matb5
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Coordination Batterie / Chant, et bien d'autres choses...
...flemme de tout visionner. je n'ai pas bien compris où ce garçon voulait en venir mais il est bien sympathique, plein de bonne volonté, a un beau T Shirt et surtout ses vidéos sortent du schéma habituel de la vidéo pour batteur. je suis sûr qu'il y a des choses à prendre là dedans.
Il place sa caisse claire un peu comme un jambé, je le trouve marrant et j'aime bien (bon j'écouterais pas que ça...) le résultat musical.
- Schatzi
- Porte ses flights
- Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
ce mec est énorme, bien marrant, sous acide apparemment, config pour le plus étrange mais intriguant et je finirais avec les adjectifs par attachant
un matos a en faire pâlir metalfather (yen a pour du pognon la quand même)
un matos a en faire pâlir metalfather (yen a pour du pognon la quand même)
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
D'où le verbe "enjamber"...shib a écrit :Il place sa caisse claire un peu comme un jambé
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
hyper,
bon je sais pas si il tente juste de prouver qu'il est possible de chanter en jouant de la batterie ou quoi mais de bon matin il m'a mis de bonne humeur
pour ce qui est des acides on est d'accord, pour ce qui est de sa configue c'est énorme!!!
j'aime pas trop les batteries avec des trucs partout mais là c'est drôle et pas si con que ça en regardant bien.
bon rien qu'en perchettes y'en a pour plus cher que que ma batterie complète mais visuellement c'est marrant
et j'aime son joli collier...
bon je sais pas si il tente juste de prouver qu'il est possible de chanter en jouant de la batterie ou quoi mais de bon matin il m'a mis de bonne humeur
pour ce qui est des acides on est d'accord, pour ce qui est de sa configue c'est énorme!!!
j'aime pas trop les batteries avec des trucs partout mais là c'est drôle et pas si con que ça en regardant bien.
bon rien qu'en perchettes y'en a pour plus cher que que ma batterie complète mais visuellement c'est marrant
et j'aime son joli collier...