JYL : un bout de femme et une voix hors du commun
- Drumsseb
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
JYL : un bout de femme et une voix hors du commun
Bonjour à tous,
En ce moment je joue dans trois groupes dont un qui mérite à mon avis d'être présenté ici. Il s'agit du groupe JYL.
En plus d'être canon , notre chanteuse à une pure voix, j'oserais même dire exceptionnelle, le genre de voix qu'on ne croise pas souvent ...
JYL est son premier projet, pas encore de concert au compteur, mais je pense qu'elle a un gros potentiel.
Pour l'instant le groupe a enregistré une première démo, et travaille depuis sur un set complet pour démarrer les concerts.
Je serais curieux de recueillir vos avis sur la voix, les compos mais aussi mes parties batteries, c'est la Drummerie ici non ?
A voir et écouter ici : http://www.myspace.com/thejyl
Voilou
Seb
En ce moment je joue dans trois groupes dont un qui mérite à mon avis d'être présenté ici. Il s'agit du groupe JYL.
En plus d'être canon , notre chanteuse à une pure voix, j'oserais même dire exceptionnelle, le genre de voix qu'on ne croise pas souvent ...
JYL est son premier projet, pas encore de concert au compteur, mais je pense qu'elle a un gros potentiel.
Pour l'instant le groupe a enregistré une première démo, et travaille depuis sur un set complet pour démarrer les concerts.
Je serais curieux de recueillir vos avis sur la voix, les compos mais aussi mes parties batteries, c'est la Drummerie ici non ?
A voir et écouter ici : http://www.myspace.com/thejyl
Voilou
Seb
Re: JYL : un bout de femme et une voix hors du commun
Salut,
vu les commentaires qui sont déjà surf le myspace, bah ça plait bien.
Moi, cela m'a bien plu, l'ensemble est enivrant et planant.
donc bonne continuation
vu les commentaires qui sont déjà surf le myspace, bah ça plait bien.
Moi, cela m'a bien plu, l'ensemble est enivrant et planant.
donc bonne continuation
- Schatzi
- Porte ses flights
- Matos : Une saloperie sans nom (Basix)
c'est vraiment bien et j'habite pas loin de Angoulême (Montendre) donc si vous tournez pas loin je viens a coup sur
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
c'est le genre de son que j'aime bcp! La voix de ta chanteuse me fait penser a celle d'Anouk, le mm genre de voix grave mais superbe.
tres jolie son de caisse claire ( mm de batterie en general), ton jeu se fond bien dans la structure des morceaux...j'adhere, + 10
tres jolie son de caisse claire ( mm de batterie en general), ton jeu se fond bien dans la structure des morceaux...j'adhere, + 10
- Drumsseb
- Place ses micros
Salut, merci pour vos messages, c'est déjà très encourageant !
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez suivre l'actu du groupe sur sa page Facebook :
Premier concert le vendredi 02 avril à Sireuil (Charente) avec 3 autres groupes locaux. C'est un concert de soutien au sinistrés de la tempête Xynthia (5 € l'entrée).
Pour notre chanteuse, c'est son baptême du feu : première scène ! trac trac hi hi
à+
Seb
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez suivre l'actu du groupe sur sa page Facebook :
Premier concert le vendredi 02 avril à Sireuil (Charente) avec 3 autres groupes locaux. C'est un concert de soutien au sinistrés de la tempête Xynthia (5 € l'entrée).
Pour notre chanteuse, c'est son baptême du feu : première scène ! trac trac hi hi
à+
Seb
- soft
- Conseil des sages
Drumsseb a écrit : Premier concert le vendredi 02 avril à Sireuil (Charente) avec 3 autres groupes locaux. C'est un concert de soutien au sinistrés de la tempête Xynthia (5 € l'entrée).
à+
Seb
je viendrai vraisemblablement, et je ferai une chronique dans ces colonnes
La charentaise c'est à l'aise
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
C'est chouette votre truc. Le son est pas mal du tout même si je trouve qu'il manque à la prise de voix un petit quelque chose. Bon concert !
- Drumsseb
- Place ses micros
Bien vu, ou plutôt bien entendu ! Ces morceaux n'ont pas été mixés, juste rapidement équilibrés, et la voix se retrouve donc très étriquée... Je le regrette mais c'était le premier enregistrement du groupe, de nouveaux morceaux sont arrivés très vite et ils (les autres membres du groupe) n'ont pas voulu prendre le temps de mixer tout ça, dommage ...Capitaine Caverne a écrit :C'est chouette votre truc. Le son est pas mal du tout même si je trouve qu'il manque à la prise de voix un petit quelque chose. Bon concert !
Soft : Bonne idée ! j'espère qu'on va assurer ... Sinon tu es du coin ?
- soft
- Conseil des sages
Que cela soit bien clair: je n'ai plus de coinsDrumsseb a écrit : Sinon tu es du coin ?
- Drumsseb
- Place ses micros
Ha oui, ok ... A l'ouest doncsoft a écrit :Que cela soit bien clair: je n'ai plus de coinsDrumsseb a écrit : Sinon tu es du coin ?