la Majyk Genista! [edit 2010]
- nico13004
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- aNsTeMuK!!!
- Place ses micros
C'est un Heavy Hi Hat, de la précision que diable !!Majyk Oyster a écrit :les grosses 2002 ça commence à dater, je dois en parler quelque part dans le sujet
pour résumer, j'ai opéré ces changements:
crash/ride rude 19" => crash 2002 22"
power china dimensions 20" => novo china 2002 22"
sound edge hi hat rude 14" => power hi hat 3000 14"
china rude 18" => china rude 14" custom
j'ai des demon drive dans les tuyaux aussi pour remplacer mes fidèles eliminators. à part ça je me calme sur le matos. des peaux neuves et ça ira bien pour les frais
Par contre il ressemble bien plus par sa carrure à un "Power" qu'a un "Heavy".
Oui c'est un excellent charley et en plus reflector c'est booooooo
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
- ludo/saw
- Sound check...
Re: la Majyk Genista!
A bah putain, t'avais pas tout ça y a longtemps quand on avait joué ensemble au ferraillou^^. Comment que c'est, tu t'es fait greffer un bras depuis vu le nombre de cymbale, . Mais comment tu fait pour le transport. Nous déja on galère a ça http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=29325, alors toi avec toute ta quincaillerie en plus, ça doit être tendu non?
En tout cas tu doit bien te marrer,(peu être un peu moin pour le montage et démontage, quoie que...^^).
A bientot sur naoned
Ps: sympa votre morceau sur myspace (ça me fait penser a du mistaken element )
En tout cas tu doit bien te marrer,(peu être un peu moin pour le montage et démontage, quoie que...^^).
A bientot sur naoned
Ps: sympa votre morceau sur myspace (ça me fait penser a du mistaken element )
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
La Magyk genista, c'est d'la boule !
La Magyk genista, c'est d'la boule, c'est trop d'la boule !
Mon kit préféré - toute catégorie confondue - du forum depuis toujours...
A quand de nouvelles photos ?
Mon kit préféré - toute catégorie confondue - du forum depuis toujours...
A quand de nouvelles photos ?
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Re: la Majyk Genista!
Avec un J malheureux ! Avec un J.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: la Majyk Genista! [edit 2010]
hop, photos toutes fraiches comme promis.
quelques commentaires en vrac qui me viennent:
les EC2 SST c'est vraiment génial. beaucoup plus vivantes que les EC2 normales, juste un poil plus contrôlées que les G2. j'ai adopté. les resonants aussi au passage.
la bronze de soft c'est un tuerie. elle fait bondir les sondiers et baver les batteurs de passage.
un kit un peu moins imposant c'est pas du luxe. je me suis réconcilié avec mon bassiste.
pas impossible que je transforme le 14x14 en table de chevet fashion pour passer en 8x8 10x9 16x16 18x16. ça serait bien sympa.
quelques commentaires en vrac qui me viennent:
les EC2 SST c'est vraiment génial. beaucoup plus vivantes que les EC2 normales, juste un poil plus contrôlées que les G2. j'ai adopté. les resonants aussi au passage.
la bronze de soft c'est un tuerie. elle fait bondir les sondiers et baver les batteurs de passage.
un kit un peu moins imposant c'est pas du luxe. je me suis réconcilié avec mon bassiste.
pas impossible que je transforme le 14x14 en table de chevet fashion pour passer en 8x8 10x9 16x16 18x16. ça serait bien sympa.
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
De toute beauté!
Je préfère personnellement à la config' "kidébordepartoo", plus de style et alors les caisses claires font tous simplement rêver...
Et sinon la démon drive, c'est pas trop agressif comme pédale?
Ca doit être dure de faire du jazz non?(Même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but...)
Je préfère personnellement à la config' "kidébordepartoo", plus de style et alors les caisses claires font tous simplement rêver...
Et sinon la démon drive, c'est pas trop agressif comme pédale?
Ca doit être dure de faire du jazz non?(Même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but...)
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
Euh je ne vois aucune photo dans ton dernier message Majyk, est-ce normal?
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
Regarde en premiere page !jer-snow a écrit :Euh je ne vois aucune photo dans ton dernier message Majyk, est-ce normal?
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
putain!!!c'est beau!quel kit
- thunderstick
- Place ses micros
un kit vraiment classe que ce soit en mode "étendu" qu'en "minikit". que du bon gout au m²!
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je la préfère en version "monster", avec la précédente version du Rack (celle que j'ai reproduite).
J'aime bien quand c'est symétrique, par exemple
Et d'autant plus, dans l'utilisation du rack, que la GC soit centrée entre les pieds..
(Je sais, c'est stupide, mais je n'y arrive pas autrement.. x) )
Et d'autant plus, dans l'utilisation du rack, que la GC soit centrée entre les pieds..
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
bah la demon drive elle est comme on veut qu'elle soit. les réglages sont vraiment nombreux. à part question de gout elle convient à tout type de jeu.Mr Jack a écrit :Et sinon la démon drive, c'est pas trop agressif comme pédale?
en montant la crash 20" à la place de la ride et en jouant sur l'accordage je suis certain que l'on peut jazzer sur mon kit.
je trouve que mon kit est quand même plutôt symétrique dans le genre.Heikki a écrit :Je la préfère en version "monster", avec la précédente version du Rack (celle que j'ai reproduite).
après le rack tout nu c'est une autre histoire, mais ce n'est pas comme ça que l'on le voit sur scène... je ne vois pas de réel intérêt à laisser un bout de rack de 50cm sur la gauche juste histoire de. pour ce qui est de la grosse caisse centrée, je me vois mal changer toute la config du rack si je décide de jouer en double grosse caisse ou en double pédale. si j'ai le choix c'est deux grosses, mais pour des raisons pratiques faut parfois faire plus petit (le nombre de sonorisateurs qui n'ont qu'un micro de grosse caisse malgré les fiches techniques...)