Matt666 a écrit :sTEEVE cANON a écrit :Matt666 a écrit :Merde... La réunion de ouf... Dément !
A ben c'est sur,ça à une autre gueule qu'un poilu qui blast à 240!!!
Bon,ça nous fait déjà un trasher de converti,et ça,c'est bien!!!!
A ce rithme là,dans 20 ans ça ne parlera même plus de metal sur le forum!
La conversion (ou plutôt l'ouverture) a été commencée il y a un bon bon moment déjà... Pi si tu arrêtais de frapper aussi fort, tu verrais que le blast à 240, ça se fait les doigts dans le nez !
240 pendant 3 secondes, c'est bon... Après je peux plus...
Tiens va écouter
ça, et dis moi ce que tu en penses... Essaie d'écouter un morceau en entier, tu verras ! Des mecs qui blastent, mais pas que...
Pas de soucis blaster,tu n'étais même pas né que j'écoutais déjà de la musique de sauvage!!!
Pis ton lien,c'est encore un groupe de nains de jardin,avec un nom de film d'horreur de serie z à coucher dehors avec des gaziers qui prennent des poses photos de superwarriors à la graisse de cabestan!!!!Mouhahahahhaha,décidement je me demande après quoi courrent tout ces mecs derrière leur gc!!!!
'Fin bon,il y a quand même ISIS en top list,ça sauve les meubles!
Pour en revenir à Dave et à sa gestuelle,il faut avouer qu'elle est étudié dans certaines drums school et enseigné aux jeunes écervellés boutonneux,sont fous ces ricains!!!
Moi ça ne me dérange pas,je trouve ça beaucoup moins poseur que l'attitude de ce tiroir-caisse de Barker par ex,mais c'est un autre sujet......
Si vous avez l'occaz' ,jetez donc une oreille sur ce que fait josh avec ses desert-session,la aussi y'a du bon.