Starclassic Jungle Kit
- kicker_68
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- NiCobham
- Place ses micros
Re: Starclassic Jungle Kit
Vraiment excellent ce kit !!
Au niveau des sons que t'utilises, tu les prends de ton TD9 ou tu passes par MIDI ??
Au niveau velocité et précision tu as un bon rendu ?
Je serais curieux d'écouter ce que tu fais avec ce kit, t'as un myspace ?
Au niveau des sons que t'utilises, tu les prends de ton TD9 ou tu passes par MIDI ??
Au niveau velocité et précision tu as un bon rendu ?
Je serais curieux d'écouter ce que tu fais avec ce kit, t'as un myspace ?
- kicker_68
- Sound check...
Pour les sons je passe par le TD9, ils me conviennent pour l'utilisation que j'en fait.
Au niveau de la vélocité et de la précision ça va, j'avais juste des soucis de trig au niveau de la caisse claire, il se desserrer et le cône ne faisait plus contact avec la peau. Sinon c'est assez précis, ça prend en compte les nuances,... (pas comme sur une acoustique mais bon)
Sinon pas de groupe pour le moment donc pas de myspace
Au niveau de la vélocité et de la précision ça va, j'avais juste des soucis de trig au niveau de la caisse claire, il se desserrer et le cône ne faisait plus contact avec la peau. Sinon c'est assez précis, ça prend en compte les nuances,... (pas comme sur une acoustique mais bon)
Sinon pas de groupe pour le moment donc pas de myspace
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
Tama Starclassic + Zildjian K Custom Hybrid ça me rappele quelquechose ??
Elle en jette ta batterie .. et ce n'est pas moi qui te contredirai sur le choix de ton matériel .. (ni sur ta config)
Elle en jette ta batterie .. et ce n'est pas moi qui te contredirai sur le choix de ton matériel .. (ni sur ta config)
-
- Monte son kit
tiens, j'avais presque oublié que les K custom hybrid pouvaient être aussi brillantes... la mienne l'a été, dans le temps...!
Superbe kit, j'aime beaucoup les dimensions et la dispo.
Superbe kit, j'aime beaucoup les dimensions et la dispo.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Un petit kit bien sympa.
Cette finition à paillette est très belle, et une des rares que j'apprécie... et puis les Hybrid... hmmm que du bon...
Belle réalisation en tous cas.
Cette finition à paillette est très belle, et une des rares que j'apprécie... et puis les Hybrid... hmmm que du bon...
- kicker_68
- Sound check...
je sais je sais, très bon choixNewKindOf a écrit :Tama Starclassic + Zildjian K Custom Hybrid ça me rappele quelquechose ??
ton kit est vraiment sympa aussi, l'un de mes préférés sur le forum. Y a juste ce qu'il me faut, si tu veux faire un échange
J'essaye d'en prendre soin au mieux. J'ai testé le paiste cleaner, ça marche pas mal et avec ça mes K sentent bon de la facesebdrums a écrit :tiens, j'avais presque oublié que les K custom hybrid pouvaient être aussi brillantes...
J"hésitais avec un blanc nacré mais bon là jsuis pas déçu. J'ai pas encore essayé tout les réglages sur elle mais elle sonne y a pas à chierSebass a écrit :Un petit kit bien sympa.
Bientôt une nouvelle crash : K custom hybrid de 19 Des photos le week end prochain
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Vraiment super sympa le kit et la couleur est magnifique. Belle réalisation !
- DWguizzz
merdouille je n'avais même pas réalisé que tu venais d'Alsace et bien félicitation ami alsacien, tu as bon gout
- kicker_68
- Sound check...
merci, dans le genre j'ai bon gout t'es pas mal dans le genre
Allez des nouvelles pics en page 1, assez récente j'ai juste une seconde crash à gauche en la china et la ride. Une paiste de 16.
Allez des nouvelles pics en page 1, assez récente j'ai juste une seconde crash à gauche en la china et la ride. Une paiste de 16.
- DWguizzz
tu peux tranquillement assommer de photos ca ne me dérange pas du tout, au contraire !!!!