Rogers et rien d'autre - LE CLAN
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
- matb5
- Sound check...
Re: Rogers et rien d'autre - LE CLAN
C'est pas du Rogers, d'accord, mais je prefere cette version toute en subtilite : http://www.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZAkrikou a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=EYxoAJ3Boyc
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Oula... j'avais pas vu ce matos... c'est du carrément sexy la dernière config !!!
Je suis fan !!!
Je suis fan !!!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
LE CLAN des Rogersiens
Mille mercis , MessireSebass a écrit :Oula... j'avais pas vu ce matos... c'est du carrément sexy la dernière config !!!
Je suis fan !!!
Bon, je vais me décider à l'enregistrer pendant l'été, y faut !
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
De rien l'ami !!!
Par contre on la dirait presque sortie d'usine tellement elle semble en parfait état !!!
Du vraiment très beau (je me répète).
Sinon trop fou le système de rotation de la pédale de grosse caisse, une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.
C'est quoi la jolie caisse claire gold en arrière plan sur cette photo ???
Par contre on la dirait presque sortie d'usine tellement elle semble en parfait état !!!
Sinon trop fou le système de rotation de la pédale de grosse caisse, une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.
C'est quoi la jolie caisse claire gold en arrière plan sur cette photo ???
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Le Clan, Rogers et ses frères
Et qui sonne bien ! Gras. Généreux. ChaudSebass a écrit :Par contre on la dirait presque sortie d'usine tellement elle semble en parfait état !!!
rraaahh lovely j'aime... genre de machine qui a les burnes qui traine par terre et qui remplit l'espace, je vous en dis que ça
Ah ben à fouiller le vintage, on découvre que l'on redécouvre...Sebass a écrit :Sinon trop fou le système de rotation de la pédale de grosse caisse, une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout.
et mm que l'on est très surpris, parfois... (bcp de légendes urbaines. Comme par exemple il y a eu une variété de high hat, très confidentielle, bien avant les low hat... ce qui défie ce qui est communément admis).
Avec le Swivomatic, et malgré sa relative fragilité (surtout sur sa refab en fin de période), Rogers a bien poussé le bouchon.
En revanche, cette pédale n'est pas agréable à jouer, voire pire.
et toutes ces sortes de choses...
Ah c'est celle qui fait verdir Vavou et pirla réunisSebass a écrit :C'est quoi la jolie caisse claire gold en arrière plan sur cette photo ???
(et les jazzeux du fofo, So What a bien aimé aussi )
Une Ludwig Pioneer 14"x5" en execution custom proche ludwigold, datée estampillée 1933 inside.
(petite entorse : équipée d'un Puresound jenesaipu combien de brins... j'ai trop de caisses )
Elle va trèèèès bien avec la jazzette Loude. Etonnante caisse !
- Sebass
Ouai j'imagine bien comme elle doit sonner la Rogers !!!
Pour la Ludwig je doute pas qu'elle fasse baver les vieux loups de mer du fofo !!!
Je serais bien prenneur de quelques photos (tu as peut être déjà fait un post sur elle ?).
En plus elle semble vraiment en superbe état pour son age.
Impressionnant même !!!
Sinon sur la photo de profil de la Rogers avec les deux grosses caisses et les pédales DW comment as tu fais pour le pied de hihat qui est vers la peau de grosse caisse ?
Pour la Ludwig je doute pas qu'elle fasse baver les vieux loups de mer du fofo !!!
Je serais bien prenneur de quelques photos (tu as peut être déjà fait un post sur elle ?).
Impressionnant même !!!
Sinon sur la photo de profil de la Rogers avec les deux grosses caisses et les pédales DW comment as tu fais pour le pied de hihat qui est vers la peau de grosse caisse ?
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
c'est encore un peu léger par rapport à Louis et sa double avec
deux CRide rivetées de 20/22 fixées sur les GC mais bon.
Sur ta photo, il débute, non?
deux CRide rivetées de 20/22 fixées sur les GC mais bon.
Sur ta photo, il débute, non?
- chico
- En plein solo
Re: Le Clan, Rogers et ses frères
C'est quoi cette histoireSyrian a écrit : (bcp de légendes urbaines. Comme par exemple il y a eu une variété de high hat, très confidentielle, bien avant les low hat... ce qui défie ce qui est communément admis).
Tu parles du snow boot ?
Allez .....
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
T'arrive à envoyer le son de bongo à la Peggy LEE ?
te manque un tom.......
te manque un tom.......
- vilcoyot75
pourquoi elle ne plairait qu'aux vieux bougres du forum ??
perso je la trouve superbe, visuellement bien sûr, mais aussi au niveau du son !!
et pourtant, je ne suis pas trop genre caisses peu profondes ! mais celle là sonne vraiment bien, de belles harmoniques...
LE truc chiant, ce sont les cercles qui sont 1) assez hauts donc chiant pour le jeu et 2) destructeurs de baguettes
pour le reste, c'est une merveille !
perso je la trouve superbe, visuellement bien sûr, mais aussi au niveau du son !!
et pourtant, je ne suis pas trop genre caisses peu profondes ! mais celle là sonne vraiment bien, de belles harmoniques...
LE truc chiant, ce sont les cercles qui sont 1) assez hauts donc chiant pour le jeu et 2) destructeurs de baguettes
pour le reste, c'est une merveille !
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Nan, pas de photo. Je n'ai pas de thread ds ma vie-mon œuvre, ni concernant mes batteuses, ni mes cc. ni rien du genre hors celui ci, mes ReV. et bricolages.Sebass a écrit :Pour la Ludwig je doute pas qu'elle fasse baver les vieux loups de mer du fofo !!!
Impressionnant même !!!
Juste un vague "partiel" ds cymbales de mes Bospho avec qques autres.
ptet je me déciderai un jour à un pti popo sur mes CC, moué moué...
---- RHEDIT ds le cresson ---------
Tu peux l'apercevoir ici, enjoy : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=29069
je fais que j'aiSebass a écrit :Sinon sur la photo de profil de la Rogers avec les deux grosses caisses et les pédales DW comment as tu fais pour le pied de hihat qui est vers la peau de grosse caisse ?
- une meuleuse Hilti
- l'esprit de sacrifice (Vilco le félon a le témoignage visuel)
- bientôt un clamp DW (sans, ça fonctionne, un DW9500 est une masse)
je le dis là :
Syrian a écrit :...
Me reste à dégotter ce rotudjiu de §%$*`^!!'&### de foutu clamp DW GC >< charley
trop vite toto, tu auras mal lu. Remonte et vois mon 12" (montage "Vintage" je peux aussi le monter sur la double, enna tout c'ky faut)mistersound a écrit :T'arrive à envoyer le son de bongo à la Peggy LEE ?
te manque un tom.......
.
- Will Karling
- En plein show
Rah completement passé a coté de ce post non de dioux!
c est magnifique! j en veux 3!
c est magnifique! j en veux 3!
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
SYRIAN M'A TUER ... Definitivement ... Moi je aussi un jour proche j'éspére, c'te batterie elle a un truc en plus que les autres n'ont pas ...
Du son is possibeul Sir?
Du son is possibeul Sir?
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Roger + Bela = Coeur
Pour chavirer, je chavirai. Je te l'ai déjà dit, mais elle est aussi belle qu'elle sonne.Syrian a écrit :Config que d'aucuns ici me connaissent fort bien qui n'est pas la plus belle, mais très efficace et qui aura fait chavirer les cœurs !