Starclassic Walnut Red avec des Paiste qui brillent!
- BAB
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Starclassic Double Bass et ses Zildjian
Très jolie kit et s'est vrai que tout est à porter de main.
J'attends impatiemment d'autres photos.
J'attends impatiemment d'autres photos.
- dark-dynamite
- Sound check...
Super kit !
Et ta caisse claire
Sa doit envoyer sévère
Mais tu joue plus quoi ? Du death, du trash, du metalcore, ... ?
Et ta caisse claire
Sa doit envoyer sévère
Mais tu joue plus quoi ? Du death, du trash, du metalcore, ... ?
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Yeeha !
Elle est belle ...
Est-ce que la couleur ressemble à un rouge-violet prune?
J'ai une starclassic un peu de la même couleur (on se rend pas bien compte avec tes photos) et j'ai jamais su donner la couleur de ma bête!
Elle est belle ...
J'ai une starclassic un peu de la même couleur (on se rend pas bien compte avec tes photos) et j'ai jamais su donner la couleur de ma bête!
La couleur c'est Cherry Red, rouge cerise (un rouge sombre) très choli!Hector a écrit :Yeeha !
Elle est belle ...
Ca ne tire pas sur le violet.
need video là, je suis curieux de voir ce que tu joues xD
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
shaduck a écrit :need video là, je suis curieux de voir ce que tu joues xD
Du Jââââââhz (Fusion!)
Ca se voit à la gueule du kit, m'enfin !
justement, need groove! wanna see!
Je parie plutôt sur le trash-symphonical-vegetarian-progressive-heavy-god-damn-metal, mais ce n'est que mon avis.
Sinon, j'suis vraiment fan de ce genre de configuration ! Et les cymbales sont juste O.O si tu vois ce que je veux dire .
Sinon, j'suis vraiment fan de ce genre de configuration ! Et les cymbales sont juste O.O si tu vois ce que je veux dire .
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
parce que starclassic et zildjianAndreas a écrit : Pas spécialement même si j'adore Deftones... pourquoi?
Sinon la china Z Custom 18" se marie très bien avec les A Custom Projection Crash, pas de souci. Elle est puissante et agressive.
Néanmoins je comptais acheter une K Custom Hybrid China 19" pour la remplacer. C'est moins typé Metal mais j'aime bien ce son.
Mais comme la Z Custom sonne très bien je suis pas pressé, et j'ai du mal à franchir le pas..
en tout cas je le redis j'aime beaucoup ta config, et merci pour ton retour !
- jer-snow
Beau kit, j'aime la disposition de tes galettes, tout est facilement accessible.
Bon ça y est.
J'ai triggé mes grosses caisses grâce à mon enceinte RCF Art 315A et mon module TD-6.
Le son est juste "wahouuu"
C'est un parfait dosage entre le son acoustique et le son électronique, c'est très très gros.
Et si vous voulez trigger des grosses caisses, ne vous ruinez pas dans des triggers Roland ou DDrum, collez un DT-20 et le résultat est impeccable.
J'ai triggé mes grosses caisses grâce à mon enceinte RCF Art 315A et mon module TD-6.
Le son est juste "wahouuu"
C'est un parfait dosage entre le son acoustique et le son électronique, c'est très très gros.
Et si vous voulez trigger des grosses caisses, ne vous ruinez pas dans des triggers Roland ou DDrum, collez un DT-20 et le résultat est impeccable.
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
super ton kit ,simple , efficace et magnifique, un chouette kit de métalgroover
Y'a pas, la double GC ça jette un max
- Factor X
- Sound check...
Salut, effectivement ta la classe lol, bon j'adore les double gc, certes ça a plus de gueule qu'une double pédale ^^
mais j'ai un peu l'impression que les grosse caisse sont compresser entre elle, voila apres je sais pas c'est peut être parce que que t'arrive mieux a jouer comme sa,en tous cas je peut rien dire c'est pas ma batterie mais c'était une petite remarque comma sa
mais j'ai un peu l'impression que les grosse caisse sont compresser entre elle, voila apres je sais pas c'est peut être parce que que t'arrive mieux a jouer comme sa,en tous cas je peut rien dire c'est pas ma batterie mais c'était une petite remarque comma sa
Ben je trouve ça plus confortable qu'avoir les jambes en grand écart. Là ça situe les pédales de chaque coté de la caisse claire avec l'espacement nécessaire donc c'est parfait.Factor X a écrit : mais j'ai un peu l'impression que les grosse caisse sont compresser entre elle, voila apres je sais pas c'est peut être parce que que t'arrive mieux a jouer comme sa,en tous cas je peut rien dire c'est pas ma batterie mais c'était une petite remarque comma sa
Et visuellement je trouve ça plus esthétique d'avoir les GC assez serrées plutôt qu'à 1m l'une de l'autre.
Donc ça me convient très bien.