v.cymbals a écrit :Nous organisons une vente exceptionnelle de fin d'année dans les locaux de la luna rossa le mercredi 30 juin 2010 de 17h à 21h.
C'est où, ça, les locaux de la luna rossa?
EDIT : Après m'être motivé et avoir fait une recherche intensive d'environ 10 secondes, il semblerait que ça soit à Paris... Je laisse cette info pour tous les provinciaux ignares dont je fais partie et qui se sont dit "Youpi, je connais pas mais c'est peut être pas loin d'ici!". Sans commentaire.
Et hop, un nouveau membre du club et tres fier de l'être !
Mon set :
Hihat Imperial 13"
Ride Imperial 20"
Crashes Versatile 16" et 17"
China Versatile 16" et 18"
Je rejoins tous mes collegues sur la qualité de ces cymbales. Un son qui n'a rien à envier aux "grandes" marques pour un prix défiant toute concurrence, un contact humain extra avec Victor et Benjamin... Rien à redire !
je me permet de mettre un lien vers une de nos videos ou a defaut de les voir, on les entends bien les petites VELVET ^^ ( rha lala, je surkiff vraiment la ride VERSATILE )
rien ne vaut la Imperial, enfoi*é de gaucher ^^ !!
Blague a part, ce sont toutes les deux d'excellentes cymbales ; la Versatile est un poil plus cristalline mais un peu moins tranchante et puissante, tandis que l'Imperial envoie un peu plus, est plus brute, mais moins chargée d'harmoniques.
j'en profite pour rappeler que du fait de cet endorsement, tout mon kit est à vendre dans la section ad hoc...
Je serais bien venu mercredi mais étais complètement over booké.
Qui s'est déplacé ? un petit compte-rendu ? des réactions ?
Merci, A+
Sairil
v.cymbals a écrit :Nous organisons une vente exceptionnelle de fin d'année dans les locaux de la luna rossa le mercredi 30 juin 2010 de 17h à 21h. Nous aurons tout notre stock sur place; en majorité des tailles classiques dans les trois séries et vous pourrez découvrir en exclusivité les premières pièces de notre nouvelle série ... surprise !!
Faites passer le message à votre entourage et venez nous dire un petit bonjour.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres infos.
Voia voila, ça fait quelques mois que j'ai mon contrat d'endorsement mais je n'avais pas encore pris le temps de me manifester au dans le forum.
Mon groupe s'appel NEMOST et je suis moi aussi joueur de VELVET conquis dés mes premières répet's !
La ride envoie bien lourd, traverse toutes ces guitares qui essaient de me faire taire.
La china après avoir eu des doutes quelques jours fait son office à merveille et je la préfère maintenant qu'elle s'est faite à mon ancienne AAX. Elle a moins de sustain , ce qui était le défaut de ma AAX finalement certes très puissante mais aussi très envahissante quand les coups étaient rapprochés.
Maintenant je peux rider sur ma china pour envoyer de bonnes moshs et ça pête !
Les crashs sont magnifiques, bcp de belles sonorités et quelle puissance !
La ride versatile est légère ( comparé à ma grosse imperial ) avec un son très propre.
Et mon charley bastonne, la serie la plus fine associée à une grosse dimension, pour moi le compromis idéal.
PLAY VELVET & STAY BROUUTAL !
Dernière modification par comtatvenaissin le mar. 31 août 2010, 10:28, modifié 1 fois.
Bonjour,
Si vous êtes sur Paris, il est possible de venir dans nos bureaux afin d'essayer le matériel. Pour les prix, vous pouvez nous faire une demande sur notre mail : v.cymbals@hotmail.fr
Bonne journée.
Je suis en train d'effectuer mon contrat d'endorsement reçu par internet, je suis tombé amoureux de leur son, de la marque quoi !
Très bon son le peu que j'ai entendu, brillante mais pas trop, j'adore personnellement les Versatile, à essayer pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de Velvet Cymbals.
Bonne année 2011 à tous nos batteurs de la part de toute l'équipe VELVET Cymbals. En vous souhaitant plein de réussite, plein de musique et plein d'autres bonnes choses.
N'hésitez pas à communiquer nos contacts à vos proches qui seraient intéressées par nos produits.
A bientôt
Musicalement