woodbrass
- steph*
- Sound check...
- Messages : 127
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
- Localisation : 71
Re: woodbrass
lol oui meme trip , ceci dit j'ai peut etre pas eu de bol vu les avis positifs .
j'ai la poisse avec ça c'est pas possible .. j'avais peu de temps pour rechercher des magasins qui acceptent paypal et voilà , commandé trop vite
j'ai la poisse avec ça c'est pas possible .. j'avais peu de temps pour rechercher des magasins qui acceptent paypal et voilà , commandé trop vite
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Messages : 3566
- Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: woodbrass
De mon coté je n'ai pas passé souvent de commande chez Woodbrass mais la plus grosse que j'ai faite n'a pas été totalement sans problèmes.
En fait ma DW9002 vient de chez eux et pour en avoir une en parfait état j'en changé 3 fois.
La première avait un problème au niveau de la pédale de gauche qui faisait du bruit anormalement.
Le SAV me l'a directement changée après une petite video leur prouvant le problème. Le contact était super sympa et très pro.
Quand la deuxième est arrivée, une des vis (celle avec les pointes qui permettent de maintenir la pédale en place) était tordu, du coup impossible de la visser pour bien bloqué la pédale sur le sol.
La j'me suis senti vraiment pas bien sur ce coup... mais encore une fois le SAV a été très pro et ils m'ont même envoyé la pédale (la 3eme) sans que j'ai renvoyé la 2eme... franchement pas chance sur ce coup mais Woodbrass a bien fait son boulot pour que je sois au final totalement satisfait.
Bien sur tous les frais de retour ont été pris en charge par Woodbrass !
Comme tu le dis c'est peut être tout simplement pas de chance pour cette commande.
En fait ma DW9002 vient de chez eux et pour en avoir une en parfait état j'en changé 3 fois.
La première avait un problème au niveau de la pédale de gauche qui faisait du bruit anormalement.
Le SAV me l'a directement changée après une petite video leur prouvant le problème. Le contact était super sympa et très pro.
Quand la deuxième est arrivée, une des vis (celle avec les pointes qui permettent de maintenir la pédale en place) était tordu, du coup impossible de la visser pour bien bloqué la pédale sur le sol.
La j'me suis senti vraiment pas bien sur ce coup... mais encore une fois le SAV a été très pro et ils m'ont même envoyé la pédale (la 3eme) sans que j'ai renvoyé la 2eme... franchement pas chance sur ce coup mais Woodbrass a bien fait son boulot pour que je sois au final totalement satisfait.
Bien sur tous les frais de retour ont été pris en charge par Woodbrass !
Comme tu le dis c'est peut être tout simplement pas de chance pour cette commande.
Re: woodbrass
ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Messages : 3566
- Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: woodbrass
Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
Et la pédale c'est pas eux qui l'ont fabriquée, c'est plutot DW le fautif sur ce coup la.
- Guig...
- Modérateur
- Messages : 1590
- Inscription : jeu. 23 mars 2006, 01:44
- Localisation : Quelque part ,au fond à droite.
Re: woodbrass
Sebass a écrit :Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
Et la pédale c'est pas eux qui l'ont fabriquée, c'est plutot DW le fautif sur ce coup la.
C'est quand même hallucinant que DW ne fasse pas un contrôle qualité avant expédition vu les tarifs qu'ils pratiquent !!!
Re: woodbrass
ha ok sorry , je pensais que ça venait de chez woodbrass , j'allais dire "non ils seraient "pro" tu aurais pas eu tous ces soucis " , là alors c'est different .c'est plutot DW le fautif sur ce coup la
puis j'ai tel ce matin et en fait il y a eu erreurs sur le mail /notification ..les articles ont été envoyés en meme temps j'ai reçu un nouveau mail ce matin , donc je me suis un peu vite emporté , j'ai eu de mauvaises experiences en VPC maintenant au moindre petit truc je pense de suite que ça va partir en latte ..
sinon pour ce qui est de leur "importateur" c'est pas Pearl Europe .. c'est un enrtrepot situé a St Jacques de la Land , en france donc .
il y a juste eu un petit retard dans la preparation ce qui fait que je vais recevoir ça demain au lieu de ce matin ..
bref encore plus rapide que je pensais au final ,
et +1 pour le SAV/Service Client ..bien sympathique , et pôur le "pro" effectivement ça ce sent ..
bref plus de peur qu'autre chose
C'est quand même hallucinant que DW ne fasse pas un contrôle qualité avant expédition vu les tarifs qu'ils pratiquent !!!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Messages : 3566
- Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: woodbrass
Mais c'est pire que ça, car il y a bien un controle qualité chez DW puisque les pédales ont un petit autocollant Quality test Certified (ou une mention comme ça je me souviens plus parfaitement).Guig... a écrit :Sebass a écrit :Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
Et la pédale c'est pas eux qui l'ont fabriquée, c'est plutot DW le fautif sur ce coup la.
C'est quand même hallucinant que DW ne fasse pas un contrôle qualité avant expédition vu les tarifs qu'ils pratiquent !!!
Par contre pour la deuxième pédale avec la vis tordu je pense que c'était pas en sortie d'usine mais pendant le transport dans la malle DW fournie que cela a du ce produire.
Sinon bien content que ta commande se passe bien en fait.
Re: woodbrass
oui moi aussiSinon bien content que ta commande se passe bien en fait.
commande reçu , aucun soucis , c'est cool ..
par contre quel changement de ouf le passage d'une pedale de mer** a une bonne pedale..
il m'a fallu un bon petit temps d'apadation , et encore j'ai pas fini mes reglages
je me souvenais plus comme c'est top une bonne pedale ^^
bref au final : woodbrass c'est good
- KoRnEliuS
- Place ses micros
- Messages : 97
- Inscription : mer. 5 août 2009, 09:03
- Localisation : Genève
Re: woodbrass
Juste une petite question, je viens de parcourir le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Ont-ils une adresse mail? Je ne veux pas les contacter par téléphone et je n'ai trouvé nulle part sur leur site une adresse mail de contact...
Ont-ils une adresse mail? Je ne veux pas les contacter par téléphone et je n'ai trouvé nulle part sur leur site une adresse mail de contact...
Re: woodbrass
Perso je tiens à donner un gros "+1" aux gars du SAV, et du service d'appel de chez Woodbrass.
Il sont vraiment très sympas, ils s'occupent très bien des demandes et sont compétents.
C'est le seul magasin qui a réussi à m'obtenir des pièces que tous les autres magasins annonçaient comme épuisées.
Chez Woodbrass ils prennent la peine de se renseigner, de passer des commandes, et de faire les choses comme il faut.
Je les aime bien.
Il sont vraiment très sympas, ils s'occupent très bien des demandes et sont compétents.
C'est le seul magasin qui a réussi à m'obtenir des pièces que tous les autres magasins annonçaient comme épuisées.
Chez Woodbrass ils prennent la peine de se renseigner, de passer des commandes, et de faire les choses comme il faut.
Je les aime bien.
- John Steed
- En plein show
- Messages : 823
- Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29
Re: woodbrass de l'air
Suis allé chez eux hier pou essayer une Alésis Dm 10. Batterie installée en 4° vitesse, rien ne marchait, lamentable Moults excuses du vendeur " ben ouais on a tout réinstaller mais je te file la carte du spécialiste drums " Moi, j'avais fait 200 bornes pour voir le mag . Suis reparti avec un oeuf LP à 1.50 pour le fiston. Sinon, très fort pour te montrer leur page web sur l'ordi ( que j'avais consultée la veille )
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
- Messages : 634
- Inscription : mer. 23 nov. 2005, 16:37
- Localisation : Back in the NPDC
Re: woodbrass
Ah, tu as fini par trouver les pièces de rack que tu cherchais partout, toi.Andreas a écrit :C'est le seul magasin qui a réussi à m'obtenir des pièces que tous les autres magasins annonçaient comme épuisées.
Chez Woodbrass ils prennent la peine de se renseigner, de passer des commandes, et de faire les choses comme il faut.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Messages : 2263
- Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
- Matos : C15 diésel 1992
- Localisation : Entre Bourgogne et Comté
Re: woodbrass
Sebass a écrit :Mais c'est pire que ça, car il y a bien un controle qualité chez DW puisque les pédales ont un petit autocollant Quality test Certified (ou une mention comme ça je me souviens plus parfaitement).Guig... a écrit :Sebass a écrit :Je vois pas pourquoi bien au contraire vu leur réactivité à mes différents problèmes.steph* a écrit :ouaich au final ça donne pas vraiment envie d'acheter chez eux
pff moi le truc c'est qu'il me l'a fallait pour la fin de semaine , c'est assez mal barré..
bref je verrais bien demain
Et la pédale c'est pas eux qui l'ont fabriquée, c'est plutot DW le fautif sur ce coup la.
C'est quand même hallucinant que DW ne fasse pas un contrôle qualité avant expédition vu les tarifs qu'ils pratiquent !!!
Par contre pour la deuxième pédale avec la vis tordu je pense que c'était pas en sortie d'usine mais pendant le transport dans la malle DW fournie que cela a du ce produire.
Sinon bien content que ta commande se passe bien en fait.
Une vis tordue dans une mallette DW...laisse moi rire doucement. Leur mallette c'est du béton et tout est accroché à l'intérieur!
Même avec le tact connu de notre amie la poste, c'est impossibeul!
Leur Sticker Quality Test Certified à DW, c'est de la pure connerie!
Moi j'ai eu des vis de déclencheur tordues, pour les remettre droite, c'est à coup de masse prises dans un étau...alors même durant un transport, laisse moi rire!
C'est dès l'origine qu'elles sont comme ça!
Comme dit Guig, DW sympa pour le prix, mais ça laisse franchement à désirer pour leur soit-disant certification de test...et vu leur prix...
- Syrian
- On tour
- Messages : 6089
- Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
- Contact :
Re: woodbrass
Pas défendre Dw qui mène un politique de tarif hallucinante en regard de ce qui est proposé, mais mon expérience est celle du mec qui un coup a pas eu la tige courte normalement livrée avec le charley, une autre fois la clef, ou encore une autre fois le support de ladite clef (sur hh), etc.
A chaque fois, c'est : oups, on sait pas ce qu'on en a fait, qd on a reconditionné le gars a pas du retrouver les pièces, on a tellement de vols...
Concrètement, ils n'en ont pas 50, et souvent le matos est déballé ds le mag, voir mis d'expo. Ils planquent les clefs et les trucs annexes ds des tiroirs de comptoir histoire de pas se les faire tirer (les housses ou les cartons empilés derrière les présentoirs sont "inspectés" par des clients indélicats lors d'affluence ou qd ils sont seuls ds le rayon).
bref, à chaque fois ça s'est réglé ds la soupline, j'ai eu mes tiges, clefs et autre petits merdiers manquants sans devoir aller voir les juges, hein, zen !
Une autre explic. me vient : un mec commande une pièce DW. Délai affolant, et encore, qd on est foutu de vous en annoncer un vaguement plausible (jamais !).
Souvent ds les magasins, ils déshabillent Pierre pour habiller Jacques (j'ai eu à le faire qd j'avais mon job ds la hifi audiophile, un client ne pouvant comprendre ni accepter de raquer ET de poireauter 4 mois pour un bitonio... combien de fois ne me suis-je pas retrouvé avec des trucs incomplets au show room pour arranger un client et c'est moi qui poireautais la pièce )
Hors, en plus, qd on sait les cahots de la chaine d'appro DW en Europe, s'entend... attendu 3 mois et demi mon dossier de 9120 par exemple... clair que si yen avait eu un sur un trone d'expo du mag, le mec me l'aurait vendu direct... et peut être que derrière, un client aurait raqué le prix total pour un siège sans dossier, selon le code article sur le carton à la caisse, you see ? Indélicatesse, oui, mais de là à traiter les mecs de gros enfoirés ou d'incapables, faut pas exagérer qd mm.
Errare Humanum Est
Donc défendre DW ? sûrement pas. Mais après... une vis tordue ? c'est qu'elle a été tordue par quelqu'un, pas déconner, Houdini est mort.
Une vis tordue ne se visse pas ds son taraudage, et ce genre de vis ne se tord pas non plus en logeant la pédale ds le thermomoulage plastique garnissant les mallettes DW, même en forçant (au total, j'ai 10 pédales DW, je dois faire partie des mecs ici assez bien placé pour en causer...).
Donc ça a été sorti et cogné... restons concrets 2mn, là !
Donc Woodbrass a changé, c'est l'essentiel. Leur cuisine leur appartient et personne d'entre nous ici n'en sait davantage.
C'est comme aux infos, là. Qd c'est deux connards qui tiltent une mère de famille à l'abribus avec une Porsche, la France s'émeut et la Porsche devient une voiture tueuse et d'une puissance qui fait honte à la race humaine.
La même en 206 Jackyfiée, tout le monde s'en tape et le Français rembourse ses crédits tranquille en fermant sa gueule et buvant la grand messe de TF1.
Donc bon...
A chaque fois, c'est : oups, on sait pas ce qu'on en a fait, qd on a reconditionné le gars a pas du retrouver les pièces, on a tellement de vols...
Concrètement, ils n'en ont pas 50, et souvent le matos est déballé ds le mag, voir mis d'expo. Ils planquent les clefs et les trucs annexes ds des tiroirs de comptoir histoire de pas se les faire tirer (les housses ou les cartons empilés derrière les présentoirs sont "inspectés" par des clients indélicats lors d'affluence ou qd ils sont seuls ds le rayon).
bref, à chaque fois ça s'est réglé ds la soupline, j'ai eu mes tiges, clefs et autre petits merdiers manquants sans devoir aller voir les juges, hein, zen !
Une autre explic. me vient : un mec commande une pièce DW. Délai affolant, et encore, qd on est foutu de vous en annoncer un vaguement plausible (jamais !).
Souvent ds les magasins, ils déshabillent Pierre pour habiller Jacques (j'ai eu à le faire qd j'avais mon job ds la hifi audiophile, un client ne pouvant comprendre ni accepter de raquer ET de poireauter 4 mois pour un bitonio... combien de fois ne me suis-je pas retrouvé avec des trucs incomplets au show room pour arranger un client et c'est moi qui poireautais la pièce )
Hors, en plus, qd on sait les cahots de la chaine d'appro DW en Europe, s'entend... attendu 3 mois et demi mon dossier de 9120 par exemple... clair que si yen avait eu un sur un trone d'expo du mag, le mec me l'aurait vendu direct... et peut être que derrière, un client aurait raqué le prix total pour un siège sans dossier, selon le code article sur le carton à la caisse, you see ? Indélicatesse, oui, mais de là à traiter les mecs de gros enfoirés ou d'incapables, faut pas exagérer qd mm.
Errare Humanum Est
Donc défendre DW ? sûrement pas. Mais après... une vis tordue ? c'est qu'elle a été tordue par quelqu'un, pas déconner, Houdini est mort.
Une vis tordue ne se visse pas ds son taraudage, et ce genre de vis ne se tord pas non plus en logeant la pédale ds le thermomoulage plastique garnissant les mallettes DW, même en forçant (au total, j'ai 10 pédales DW, je dois faire partie des mecs ici assez bien placé pour en causer...).
Donc ça a été sorti et cogné... restons concrets 2mn, là !
Donc Woodbrass a changé, c'est l'essentiel. Leur cuisine leur appartient et personne d'entre nous ici n'en sait davantage.
C'est comme aux infos, là. Qd c'est deux connards qui tiltent une mère de famille à l'abribus avec une Porsche, la France s'émeut et la Porsche devient une voiture tueuse et d'une puissance qui fait honte à la race humaine.
La même en 206 Jackyfiée, tout le monde s'en tape et le Français rembourse ses crédits tranquille en fermant sa gueule et buvant la grand messe de TF1.
Donc bon...
Re: woodbrass
DW ou woodbrass? j'ai loupé un épisode là xD