Pearl VSX Vision limited edition [nouvelles photos p.4]
- yanb_master
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Pearl VSX Vision limited edition [nouvelles photos p.4]
Donne nous des nouvelles du bleu au plus vite! J'ai bien hate de voir ce que tu en pense!
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Je pense tester la came bleue dimanche en répèt'. Je vous en dis des nouvelles dès que je l'aurais sous le piedyanb_master a écrit :Donne nous des nouvelles du bleu au plus vite! J'ai bien hate de voir ce que tu en pense!
UP UP UP ! Houra !
- Jaybee©
Merci pour le UP
Bon alors pour info, j'ai profité de la répèt' de dimanche pour tester la came bleue : résultat je la trouve moins rapide que la came rouge mais plus puissante. Je trouve aussi qu'elle a beaucoup moins de patate et de reprise, et personnellement je ne l'aime pas trop. Après peut-être qu'il faudrait toucher aux autres différents réglages de la pédale pour pouvoir trouver un bon compromis, mais pour l'instant j'attends d'avoir testé toutes les cames pour ensuite toucher aux réglages.
Donc pour résumer, assez bonne came qui est puissante, moins rapide que la came rouge.
Prochaine épisode, la came blanche, que je teste normalement vendredi soir
Bon alors pour info, j'ai profité de la répèt' de dimanche pour tester la came bleue : résultat je la trouve moins rapide que la came rouge mais plus puissante. Je trouve aussi qu'elle a beaucoup moins de patate et de reprise, et personnellement je ne l'aime pas trop. Après peut-être qu'il faudrait toucher aux autres différents réglages de la pédale pour pouvoir trouver un bon compromis, mais pour l'instant j'attends d'avoir testé toutes les cames pour ensuite toucher aux réglages.
Donc pour résumer, assez bonne came qui est puissante, moins rapide que la came rouge.
Prochaine épisode, la came blanche, que je teste normalement vendredi soir
-
- Monte son kit
C'est fou comme sorti du contexte, la came blanche testée un vendredi soir, ca peut faire penser à tout autre chose !
Bref ! Merci Jaybee de nous faire une review à chaque fois !
Bref ! Merci Jaybee de nous faire une review à chaque fois !
- Jaybee©
Pas eu le temps de tester la came blanche, en fait. J'essaierai de trouver l'occasion au plus vite, mais vendredi je suis en concert et je ne pense pas la tester pendant le concert, vous comprendrez pourquoi...
Je vous tiens au courant au plus vite, s'il y a des intéressés !
Je vous tiens au courant au plus vite, s'il y a des intéressés !
- Jaybee©
Merci pour le UP, juste pour vous signaler que j'ai monté des peaux Remo (Controlled Sound pour la caisse claire, Powerstroke 3 pour la grosse caisse et Emperor pour les toms). Après ça rien n'a bougé, alors pour les photos c'est toujours en page 4...
hey, superbe batterie, particulièrement fan de la finition
t'aurais un peu de son à nous proposer ?
t'aurais un peu de son à nous proposer ?
- Jaybee©
Malheureusement non, pas pour l'instant... désolé !Yuze a écrit :t'aurais un peu de son à nous proposer ?