Salut à tous,
En passant chez mon prof, j'ai vu des moongel (désolé pour la pub je vois pas comment ça peut s'appeler) sur ses peaux, j'ai donc été voir au magasin pour voir le prix de ces petites choses.
EXCESSIF pour ce que c'est, alors qu'on peut trouver la même chose en grande surface pour trois fois moins cher !
Le gel pour les moongel n'est ni plus ni moins la même chose que le gel des décorations de noël à coller sur les vitre
Un exemple: http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... -Noel.html
Et en plus, pour moins cher vous avez la forme et la couleur de votre choix, ce qui vous permet avec une bonne paire de ciseau de varier l'atténuation comme vous le souhaitez
Des avis ?
Moongel
- Boloss
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
le grand bleu
oui: mon avis c'est que si à Noël tu colles des langues de schtroumpfs sur les vitres on va sérieusement douter de ton équilibre mental;
- Boloss
- Place ses micros
Re: le grand bleu
soft a écrit :oui: mon avis c'est que si à Noël tu colles des langues de schtroumpfs sur les vitres on va sérieusement douter de ton équilibre mental;
Plus rien à faire de ce côté là
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
ppfff ya mm pas de renne avec le tréno
et le vieux chewing gum séché, hein, vous y avez pensé ?
parfum fraises, pour se rappeler de pas y être
parfum fraises, pour se rappeler de pas y être
- soft
- Conseil des sages
Re: le grand bleu
c'est une constante chez le batteur standard; tu viens de faire une découverte que tout le monde a faite depuis qu'on joue avec les mains collantes et tous ces jouets visqueux qui existent depuis une bonne vingtaine d'années;Boloss a écrit :soft a écrit :oui: mon avis c'est que si à Noël tu colles des langues de schtroumpfs sur les vitres on va sérieusement douter de ton équilibre mental;
Plus rien à faire de ce côté là
on se demande même comment Remo a fait pour vendre son produit;
dans les 70's, avant l'apparition des gels, j'utilisais du Blue Tack ou du UHU Patafix, c'est aussi très efficace, moins mobile mais ça présentre d'autres charmes, dont celui d'être collable (et donc jouable) au milieu de la peau, comme les pastilles de Tabla indien: ça baisse la fondamentale, égorge les harmoniques et donne un "doooing" au sustain court; j'avais ça sur 8" et 10" toms concert, very sympatoche
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
pattes ààààààààààààààààààààààà FIIX !
je vois que ns avons décidément les mm références !soft a écrit : on se demande même comment Remo a fait pour vendre son produit;
dans les 70's, avant l'apparition des gels, j'utilisais du Blue Tack ou du UHU Patafix, c'est aussi très efficace, moins mobile mais ça présentre d'autres charmes, dont celui d'être collable (et donc jouable) au milieu de la peau, comme les pastilles de Tabla indien: ça baisse la fondamentale, égorge les harmoniques et donne un "doooing" au sustain court; j'avais ça sur 8" et 10" toms concert, very sympatoche
pour ça que j'ai parlé de chewing gum. Bon, pas jaune, lui.
chuis désolé, j'ai jamais joué avec le pti sapin vert sur la caisse, moi
faut attendre encore un peu
poutty le pad, hoo !
- Will Karling
- En plein show
Re: Moongel
Y aussi dans les distributeurs pour gosses a 1€ a la sortie des caisses de super marcher des grosses mains en gel de la meme matière
que le Moongel ( y aussi des rats et des tetes de morts entre autre....)
que le Moongel ( y aussi des rats et des tetes de morts entre autre....)