TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: TAMA HYPER-DRIVE DOUBLE BD
oui mais un bon gros sub bass qui va bien ca vaut des pions aussi et un shaker c'est moins encombrant .Après c'est le choix de chacun.
- Will Karling
- En plein show
Re: plaizir zolitaire, comme le ver
On ne peut rien dire a MONSIEUR Syrian, c 'est The Boss....Syrian a écrit :Ca va pas mieux toi ??patlai a écrit :C'est toujours épatant les gens qui critiquent et donnent leur avis sur quelque chose que non seulement il n'ont jamais utilisé mais qui plus est n'en connaissaient même pas l'existenceSyrian a écrit :Entre autre. Chiantissime aussi. Mais bref.Heikki a écrit :Rarement vu un solo aussi mal filmé
Décidément je déteste le look fûts/cymbales à plat mais chacun son sâle goût En plus faut jouer perché, ça me saoule. Déjà que chuis pas petit mais c'est ptêt ça
Sinon, ayant vendu des produits orientés home cinema hdg pendant un temps, je connais ces articles, mais je dubitâââte... quel est ici l'intérêt de se faire chatouiller la prostate à chaque kick ?
En gros ce que je n'aime pas et ce que je n'ai pas c'est de la merde.....belle mentalité !!!
Et d'où tu me parles comme ça s'il te plait ???
j'ai mis des smiley et de la dérision ds mes propos, alors mollo.
Qd à sous entendre me traiter de blaireau, je t'invite à venir me le dire en face et constater.
D'autre part, j'ai posé une question, Mr Jeleprendsdehaut. Alors quitte à moraliser, tu pourrais condescendre à répondre. Genre.
Tu vois, moi aussi je peux être agréable qd on me cause gentiment.
- boomfred
- Modérateur
Mais si, j'suis sur qu'on peut.
Un peu de provoc, une bonne dose de mauvaise et qqes smileys et hop !
Non Vieux Machin ?
Un peu de provoc, une bonne dose de mauvaise et qqes smileys et hop !
Non Vieux Machin ?
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
Juste une question, le suppositoire à 350€ comme l'a si bien dit boomfred, l'interêt il est où? On s'entend pas mais "on se sent"? Parce que franchement à part ça je vois pas l'interêt d'avoir le fion qui sursaute à chaque coup sur la grosse (nan nan pas de jeux de mots, j'vous vois venir), ceci dit je ne rejète pas la chose et accepterais volontiers d'essayer ça si on me le propose, par curiosité voir les sensations que ça fait quand tu fais de la double comme un taré (ben tu deviens comme le vibreur du téléphone nan?).
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
dites????vos coups de gueule, c'est pour faire rire les autres???ou c'est sérieux?
en ce qui me concerne,chacun joue comme il le veut,de la façon qu'il veut avec le matos qu'il veut et le budjet qu'il peut!!!!!non?
la différence, c'est cool!!!non?
mais c'était pour rigoler,je le savais!!!!
en ce qui me concerne,chacun joue comme il le veut,de la façon qu'il veut avec le matos qu'il veut et le budjet qu'il peut!!!!!non?
la différence, c'est cool!!!non?
mais c'était pour rigoler,je le savais!!!!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ah ben tu peux vouloir rigoler à te faire vibrer le fion, on a pas de problème avec ça.
J'aimais moins me faire traiter de blaireau alors que j'ai bossé ds ce milieu plusieurs années et justement pas chez des pinpins
Après, c'est l'intérêt de la chose qd tu kick ta GC qui semble échapper à d'autres commensaux que mon humble personne, vois tu ? D'où la question.
L'apport musicalo/artistique, toussa... donc c'est pas un coup de gueule
Mais effectivement, no lez, on s'en carre
J'aimais moins me faire traiter de blaireau alors que j'ai bossé ds ce milieu plusieurs années et justement pas chez des pinpins
Après, c'est l'intérêt de la chose qd tu kick ta GC qui semble échapper à d'autres commensaux que mon humble personne, vois tu ? D'où la question.
- Will Karling
- En plein show
Comme d hab jcomprend rien a tes phrases Sisi....
Bref, essayez et vous jugerez bordel!
Bref, essayez et vous jugerez bordel!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Je n'ai jamais essayé un kickmachinchose là, mais un méga caisson de basses 1 mètre derrière le siège qui restituait la basse, le kick et d'autre basses fréquences.
Hé b'en c'était vachement rock n' roll.
Comme disent les jeunes, j'ai kiffé grave !
Donc j'imagine ce que peut reproduire cet engin, et ca ne me déplairait pas.
Hé b'en c'était vachement rock n' roll.
Comme disent les jeunes, j'ai kiffé grave !
Donc j'imagine ce que peut reproduire cet engin, et ca ne me déplairait pas.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re:
Syrian a écrit :Ah ben tu peux vouloir rigoler à te faire vibrer le fion, on a pas de problème avec ça.
J'ai traduis en chinois et retraduis en françois :
- " Allez, vous voudrez peut-être vous faire rire secouer le cul, n'ont pas ce problème. Au moins, je tiens à moi, et je traite les travaux de Badger, Secrétaire adjoint pour le milieu de quelques années, non seulement dans le dossier C Pinpin après vous botter le stuff, il semble échapper à d'autres chromatographie symbiotique utilisé en conjonction, je humble personne, vous voyez l'intérêt? Par conséquent ce problème. apport Musicalo toux Art / ... il n'est donc pas un motif d'orgueil, mais en fait, pas de zones à faibles émissions, qui seront carrés"
ĵ❜✚ que ₠ ⊂₰ÆR
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
mon sauveur
Voilà !
Bon, c'est clair maintenant ?
Bon, c'est clair maintenant ?
- DiscoverJ
- Place ses micros
Limpide chef !
Edith histoire de pas free-poster à tout-va: Moi zossi j'ai eu un caisson de basses juste derrière le trône, et je suis bien d'accord avec Sir Carlosdubrazil, c'était pô désagréable. Mais de là à sortir 350€... un bon godemichet allongé sur le siège et réglé sur la bonne fréquence ça serait pas moins cher?
Edith histoire de pas free-poster à tout-va: Moi zossi j'ai eu un caisson de basses juste derrière le trône, et je suis bien d'accord avec Sir Carlosdubrazil, c'était pô désagréable. Mais de là à sortir 350€... un bon godemichet allongé sur le siège et réglé sur la bonne fréquence ça serait pas moins cher?
boarf, à vue de nez je dirais en 16mm !filoulbmb a écrit :En quoi ?Heikki a écrit :Rarement vu un solo aussi mal filmé
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Oula mais ca polémique sec ici!
Mais faut taper plus fort si vous sentez pas le siege qui vibre ou jouer dans une vieille grange avec les planches pourris étoutitou...
La c'est de la bon vib'
Snon demandez a vos zicos de taper en meme temps que le kick et promis ca fais vibrer le potin...
http://vimeo.com/7506385
Mais faut taper plus fort si vous sentez pas le siege qui vibre ou jouer dans une vieille grange avec les planches pourris étoutitou...
La c'est de la bon vib'
Snon demandez a vos zicos de taper en meme temps que le kick et promis ca fais vibrer le potin...
http://vimeo.com/7506385
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Yes !!! Avais pas vu la hyperdrive du padré de Will !!!
Je sais pas pourquoi mais moi je la trouve nickel cette batteuse... (c'est surement du au fait que j'ai la même...)
Meme si j'aurai beaucoup de mal à jouer avec des toms dans cette position, je trouve cela très classe (mais c'est une question de gouts).
Je pose par contre déjà une option sur le tom de 13" le jour de la revente... (voir meme sur une des deux gc)
Par contre les piques des grosses caisses sont montés à l'envers :
Le mauvais montage
Le bon montage
J'avais fait la meme erreur sur la mienne.
Je dis pas que cela ne marche pas dans le mauvais sens mais c'est par crainte de la casse par rapport aux contraites mécaniques qu'il peut y avoir, car si la pièce a été étudiée dans un sens précis c'est peut etre pas pour rien.
Par contre visuellement je préfère le montage dans le mauvais sens...
Je sais pas pourquoi mais moi je la trouve nickel cette batteuse... (c'est surement du au fait que j'ai la même...)
Meme si j'aurai beaucoup de mal à jouer avec des toms dans cette position, je trouve cela très classe (mais c'est une question de gouts).
Je pose par contre déjà une option sur le tom de 13" le jour de la revente... (voir meme sur une des deux gc)
Par contre les piques des grosses caisses sont montés à l'envers :
Le mauvais montage
Le bon montage
J'avais fait la meme erreur sur la mienne.
Je dis pas que cela ne marche pas dans le mauvais sens mais c'est par crainte de la casse par rapport aux contraites mécaniques qu'il peut y avoir, car si la pièce a été étudiée dans un sens précis c'est peut etre pas pour rien.
Par contre visuellement je préfère le montage dans le mauvais sens...
- Will Karling
- En plein show
Dacc! j controlerai s' ils sont encore a l envers ou pas!
Par contre depuis il a incliné ses toms.
Tu cherche une GC de 24X18?????
le 13 c'est facilement trouvable sur l abay! a point de sous!
Par contre depuis il a incliné ses toms.
Tu cherche une GC de 24X18?????
le 13 c'est facilement trouvable sur l abay! a point de sous!