Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummerie
- drummer_from_hell
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- drummer_from_hell
- Place ses micros
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'ai été contraint de changer de baguettes puisque ces RONTUDJU de chez Pro Orca ont eût "l'intelligence" d'arrêter la série évolution (j'utilisais les oranges). Pour l'instant je me suis rabattu sur les SD-4 de chez Pro mark et elles me vont bien : même longeur, même olive, manche & corps un peu plus fin et surtout même bois, l'érable (ou mépeul).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
AGNER , KOLBERG
parfois, vic firth
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
J'ai acheté des Regal tip, mais elles ont pas tenu, un mois et casssé... J'avous que j'ai peut etre un peu bourriner mais les olives etaient foutu au bout de 2-3 semaines...
Et pour les Trilog Gurtu, elles sont pas mal mais un peut fine et fragile.
Et pour les Trilog Gurtu, elles sont pas mal mais un peut fine et fragile.
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
moi j'utilise des pro mark en hikory (il me semble que c'est du 7b)et poncés a mort du coup elle sont super légères et maniables le rebon est bon (la rime qui tue tout) mais des fois elle glissent des doigt de plus jé fendue l'olive d'une baguette mais rien de grave un pti cou de colle forte on ponce et ca repart .
Donc franchment pas décu.
mais je n'ose pas repartir sur d'autre baguettes de peur de las trouver tro lourdes et de perdre bocoup de vitesse.
Donc franchment pas décu.
mais je n'ose pas repartir sur d'autre baguettes de peur de las trouver tro lourdes et de perdre bocoup de vitesse.
- soft
- Conseil des sages
fast and heavy
erreur, little Bamou, erreur!le pti bamou a écrit : mais je n'ose pas repartir sur d'autre baguettes de peur de las trouver tro lourdes et de perdre bocoup de vitesse.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.