Combien ca pèse une telle caisse?goupil a écrit :... plus vraiment proprio car revendue il y a peu
Sonor signature symphony sy1407 ms:
14x7,25"/ 10 tirants/ déclencheur parallèle, acastillage et fût 100% laiton.
CLUB DES PROPRIOS DE CC SONOR
- drumhand
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC SONOR
- goupil
- Monte son kit
Le fût laiton en lui même pas grand chose car pas épais, mais pour ce qui est des cercles et du système du déclencheur //, c'est du massif, du lourd, de l'indestructible, du.... c'est allemand quoi!!
J'ai également une Hld580 Bubinga (14x8), en comparaison elle est encore plus lourde, dû aux nombreux plis (12) des models heavy et des 24 tirants et coquilles panzer + cerclages moulés qui les accompagnes( au pif je dirais 10 kilos, d'autres confirmeront...).
J'ose à peine imaginer le poids d'une 590 en bronze massif.... faut impérativement le pied de CC signature qui va avec sous peine de retrouver sa caisse chez les voisins 4 étages plus bas en cas de chute!!
... dangereux ces engins!!
J'ai également une Hld580 Bubinga (14x8), en comparaison elle est encore plus lourde, dû aux nombreux plis (12) des models heavy et des 24 tirants et coquilles panzer + cerclages moulés qui les accompagnes( au pif je dirais 10 kilos, d'autres confirmeront...).
J'ose à peine imaginer le poids d'une 590 en bronze massif.... faut impérativement le pied de CC signature qui va avec sous peine de retrouver sa caisse chez les voisins 4 étages plus bas en cas de chute!!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ah oui rare cette symphonique... j'en connais un qui doit faire les gros yeux dessus (hein syrian ? )
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
une sonor artist brass
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Salut !
- Phonic plus D506 ferro-manganèse 14x6.5
- Force 2000 FD 206 CW
Dernière modification par Matt666 le mer. 15 juin 2011, 07:47, modifié 1 fois.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'ai un ami qui à une bronze massif, quand je l'ai pesé!!!!!!!putain,j'ai prié de ne pas la laisser tomber sur mes orteils!!goupil a écrit :Le fût laiton en lui même pas grand chose car pas épais, mais pour ce qui est des cercles et du système du déclencheur //, c'est du massif, du lourd, de l'indestructible, du.... c'est allemand quoi!!
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Salut amis batteurs,
De mon côté, j'ai deux caisses claires SONOR de la même série Pancake.
Je galère d'ailleurs à régler le timbre correctement, car il est toujours trop relâcher... je pense que je dois merder quelque part car je suis entrain de remettre en état une Teardrop pour un pote et j'ai le même phénomène...
Si l'un d'entre vous à une explication, je suis preneur, mais pour l'heure, voilà mes petites bestioles.
De mon côté, j'ai deux caisses claires SONOR de la même série Pancake.
Je galère d'ailleurs à régler le timbre correctement, car il est toujours trop relâcher... je pense que je dois merder quelque part car je suis entrain de remettre en état une Teardrop pour un pote et j'ai le même phénomène...
Si l'un d'entre vous à une explication, je suis preneur, mais pour l'heure, voilà mes petites bestioles.
-
- Porte ses flights
Pour moi une Sq2 vintage redwine dunes maple http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=32639
J'en fût! phonic rosewood veener 6,1/2x14 pendant 25 ans!
le problême avec sonor hormis le poids c'est que seule la peau vibre, le fût rest inerte, c'est mon point de vue...
le problême avec sonor hormis le poids c'est que seule la peau vibre, le fût rest inerte, c'est mon point de vue...
- Matt666
- En plein solo
Bon si tout se passe bien, en plus :
Miam !
Dernière modification par Matt666 le mer. 15 juin 2011, 07:43, modifié 2 fois.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
vivement les tofs de la signature!!!suis fan!!
- Matt666
- En plein solo
Début de semaine prochaine normalement !
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
J'ai une Sonor Force 3000 birch 14x6.5 je crois en finition piano black, j'en suis ravi!
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Elles sont vraiment magnifiques les caisses claires Sonor , pfff
Pour ma part, LD400, Sonorlite Piccolo :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=33872`
J'ai eu du mal à m'y faire, j'ai hésité à la garder, puis j'ai remis le timbre d'origine et une bête G1 en frappe... on s'est réconcilié !!
Pour ma part, LD400, Sonorlite Piccolo :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=18&t=33872`
J'ai eu du mal à m'y faire, j'ai hésité à la garder, puis j'ai remis le timbre d'origine et une bête G1 en frappe... on s'est réconcilié !!