Votre premier "outil" de tapage!!!
- Jazz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !
Re: Votre premier "outil" de tapage!!!
Bonsoir
Pour moi c'est la table de ma guitare acoustique et un tmbourin sur lequel j'ai fixé une pédale de GC !
Pour moi c'est la table de ma guitare acoustique et un tmbourin sur lequel j'ai fixé une pédale de GC !
- Abbathdebinic
- Monte son kit
sac plastique supermarché renforcé et tendu par du scotch sur des poubelles, enjoliveur de voiture type DS ou GS en métal pour les cymables avec un couvercles de qualitystreet.
ensuite j'ai chopé une mini batterie ( un jouet) assez rigolo avant d'acheter ma première batterie en occase à l'issu du brevet des collèges. ensuite une yamaha futs jazz puis une pearl elx neuve ce coup ci.
ensuite j'ai chopé une mini batterie ( un jouet) assez rigolo avant d'acheter ma première batterie en occase à l'issu du brevet des collèges. ensuite une yamaha futs jazz puis une pearl elx neuve ce coup ci.
-
- Porte ses flights
Moi c'était sur le rebord d'une table puis sur une tama stagestar d'occas vraiment pas terrible mais pas mal pour débuter ^^
Maintenant c'est sur une basix custom qui est super et dont je ferai surement la présentation très rapidement.
Maintenant c'est sur une basix custom qui est super et dont je ferai surement la présentation très rapidement.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
T'as du bol, parce que la mienne elle jouait pas du tambourvlad a écrit :ma soeur
mais çà l'a jamais empêchée de me taper d'ssus régulièrement....
jusqu'à ce que je me mette au ratafla
Boite de mouchoir, de ricoré, conserves, ect...
Je me souviens aussi avoir pris une planche de bois avec un clou à chaque extremité, j'avais mis un élastique, la première guitare made in Titoune était née.
Je me souviens aussi avoir pris une planche de bois avec un clou à chaque extremité, j'avais mis un élastique, la première guitare made in Titoune était née.
- PiXou
- Porte ses flights
- Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive
Tama Cobra Coil (single)
Meinl - Localisation : In a far, so far galaxy
Des livres et tout ce qui pouvait trainer sur mon bureau
1 Un mur
2 Un coin de bureau
3 Une chaise avec un rembourrage en cuir
4 Une chaise et une table
5 Un jumbé
6 Une vieille Sonor 500 quelquechose avec des crevasses comme sur le grand canyon sur les peaux ^^
2 Un coin de bureau
3 Une chaise avec un rembourrage en cuir
4 Une chaise et une table
5 Un jumbé
6 Une vieille Sonor 500 quelquechose avec des crevasses comme sur le grand canyon sur les peaux ^^
- Alxtao
- Passe la tête...
- Matos : SONOR Powered ! / Baguettes VF
Excellent le topic !
Perso, un table de chevet avec des cousins ! parcontre une véritable paire de baguettes Pro Orca je crois me souvenir !
Sinon j'ai eu ça aussi mais avec des pads noirs qui se barraient tout le temps !
Perso, un table de chevet avec des cousins ! parcontre une véritable paire de baguettes Pro Orca je crois me souvenir !
Sinon j'ai eu ça aussi mais avec des pads noirs qui se barraient tout le temps !
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Un carton à chaussures sur lequel je frappais avec des baguettes... de magicien récupérées dans un coffret de jouets : effet Pinstripe garanti ! J'avais neuf ou dix ans...
Puis une Pearl Export aimablement prêtée par un copain pour apprendre les rudiments de l'instrument, et qui m'aura bien dépanné pendant un an et demi avant l'acquisition de ma dulcinée.
Puis une Pearl Export aimablement prêtée par un copain pour apprendre les rudiments de l'instrument, et qui m'aura bien dépanné pendant un an et demi avant l'acquisition de ma dulcinée.
Moi je viens tout juste de commencer (pour mes 17 ans ! ça fait tard mais il n'est jamais trop tard ;p). J'ai donc depuis mardi une Tama Swingstar beige .
Désolé j'ai des photo mais là je bloque un peu pour les mettre ^^
Bien content de commencer (enfin !)
Désolé j'ai des photo mais là je bloque un peu pour les mettre ^^
Bien content de commencer (enfin !)
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Sympa le son des cousins ?Alxtao a écrit :Perso, un table de chevet avec des cousins ! parcontre une véritable paire de baguettes Pro Orca je crois me souvenir !
Re: Votre premier "outil" de tapage!!
Voila ça devrait marcher
-
- Porte ses flights
- Matos : Yamaha Maple Custom Absolute 2001,col vintage,GC22,T 12 13 16 - CC Pearl sign Chad Smith - Cymb Sabian ProSonix (R20",Cr16",HH14",Sp10")
Bonjour à tous !
Moi c'était une Pearl Export inréglable
Une cymbale Ride Pearl, oui oui Pearl ...
Une Crash dont je ne me souviens meme plus de la marque ...
C'était la batterie de mon père, elle a bien dépanné (et a été largement amortie)
Moi c'était une Pearl Export inréglable
Une cymbale Ride Pearl, oui oui Pearl ...
Une Crash dont je ne me souviens meme plus de la marque ...
C'était la batterie de mon père, elle a bien dépanné (et a été largement amortie)