CLUB DES PROPRIOS DE CC SLINGERLAND
- Matt666
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Allez hop, un autre sujet dans la hype du moment ! soft, fais péter ta petite dediou !!
Pour ma part c'est une SOund king GK 14x5 de 67, merci Yvon.
Bon c'est pas son N° de série, j'arrivais pas à prendre une photo nickel, j'ai chopé le même badge sur le net.
Pour ma part c'est une SOund king GK 14x5 de 67, merci Yvon.
Bon c'est pas son N° de série, j'arrivais pas à prendre une photo nickel, j'ai chopé le même badge sur le net.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC SLINGERLAND
J'ai une bleue et une jaune mais pour les tofs on va attendre la fin de l'éclipse,là, sinon ça va faire vert et violet
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Yeah,
Slingerland mon amour,
C'est très souvent des caisses magnifiques à jouer.
Même dans les séries Student, on trouve des trucs formidables.
La preuve :
Et hop... One ply Acajou de 1964...
Slingerland mon amour,
La preuve :
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Soft, un ancien membre forum, et moi même avons effectués un blind test entre une student et ma sling année trente.
même peau, même intonation, même timbre, même lieu, même moment et donc même température.
la student face à la professional Pas de différences à l'oreille, mis a part quelques harmoniques plus ou moins perceptibles.
la student est une magnifique caisse et elle offre une qualité de son au regard de son prix qui fait d'elle une incontournable.
voici ma Slingerlette
C' est une "professional" 14x6.5; son badge est le Cloud (année 28/41) c'est le modèle précurseur de la célèbre Radio King, cette caisse date de la fin des années 20 , elle est mono pli, dans un très vieil érable, les renforts du chanfrein eux aussi sont en érable.
même peau, même intonation, même timbre, même lieu, même moment et donc même température.
la student face à la professional Pas de différences à l'oreille, mis a part quelques harmoniques plus ou moins perceptibles.
la student est une magnifique caisse et elle offre une qualité de son au regard de son prix qui fait d'elle une incontournable.
voici ma Slingerlette
C' est une "professional" 14x6.5; son badge est le Cloud (année 28/41) c'est le modèle précurseur de la célèbre Radio King, cette caisse date de la fin des années 20 , elle est mono pli, dans un très vieil érable, les renforts du chanfrein eux aussi sont en érable.
- Matt666
- En plein solo
Je sens que ce topic va me plaire... Boooooo.
t'es vraiment sur que c'est une one ply acajou ?? .....réellement j'ai un doute ....rimfeel a écrit :Yeah,
Slingerland mon amour,
La preuve :
- rimfeel
- Sound check...
- Matos : Dunnett, Rogers, Ludwig, Ayotte, Gretsch, Craviotto, Tama, DW, Camco, Istanbul, LP, Meinl, Zildjian, Istanbul, Paiste,
Yeah Pento,
Sûr et certain à 200%... avec renfort de chanfrein de bois inconnu.
Sûr et certain à 200%... avec renfort de chanfrein de bois inconnu.
- aquaro
- Sound check...
Etonnant ça, officiellement le renfort était toujours en érable massif sauf pour les modèles fabriqués à Shelbyville dont les renforts étaient en chêne.rimfeel a écrit :avec renfort de chanfrein de bois inconnu.
- rimfeel
- Sound check...
Enfin, inconnu par moi... mais si tu dis que c'est de l'érable, alors ce doit être ça, mais comme j'avais acheté cette caisse en mauvais état et que les renforts avaient noircis à cause de temps qui passe, je pense que tu dois avoir raison, en tout cas, ce n'est pas du chêne, parce que pas assez foncé...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
tu sais tu as du chêne pas foncé hein
certes un mini poil plus que l'érable, mais pas tant que ça
par contre le grain est très particulier au chêne, donc ça, ça se voit (grain très ouvert, alors que l'érable a un grain assez fermé)
certes un mini poil plus que l'érable, mais pas tant que ça
par contre le grain est très particulier au chêne, donc ça, ça se voit (grain très ouvert, alors que l'érable a un grain assez fermé)
- krikou
- Au bar avec les fans
@ Rimfeel :
C'est une "student" superluxe alors.
Shelbyville c'est du matos des années 2000 .. je ne connais pas du tout mais ça doit être bien.
J'ai retrouvé une photo de ma jaune à la médiathèque de Soultz
La config est adaptée aux bibliothèques municipales.
C'est une 3 plis en bois d'arbre de '66 , intèrieur "café crême" , pur son vintage comme sur les disques.
C'est une "student" superluxe alors.
Shelbyville c'est du matos des années 2000 .. je ne connais pas du tout mais ça doit être bien.
J'ai retrouvé une photo de ma jaune à la médiathèque de Soultz
La config est adaptée aux bibliothèques municipales.
C'est une 3 plis en bois d'arbre de '66 , intèrieur "café crême" , pur son vintage comme sur les disques.
Dernière modification par krikou le lun. 20 déc. 2010, 18:38, modifié 2 fois.
- rimfeel
- Sound check...
Dis moi donc, ton kick, c'est du DW ou du CAMCO ?
Euh, ce n'est pas du chêne... Quasi certain... je parlais du renfort de chanfrein...
Euh, ce n'est pas du chêne... Quasi certain... je parlais du renfort de chanfrein...
- krikou
- Au bar avec les fans
(
http://www.myspace.com/lezincongrus" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est inscrit sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo.
Sans me connaitre, je suis de Paris, il m'avait passé cette DW de 20" , assez vieille , et du hardware.
La solidarité entre batteurs de la Drummerie c'est pas du pipeau ! )
Bon maintenant FAÎTES PÉTER LES RADIO-KING 's
Elle m'avait été prétée par le batteur de "Lé Zincongrus "de Mulhouse.rimfeel a écrit :Dis moi donc, ton kick, c'est du DW ou du CAMCO ?
http://www.myspace.com/lezincongrus" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est inscrit sur le forum mais je ne me souviens plus de son pseudo.
Sans me connaitre, je suis de Paris, il m'avait passé cette DW de 20" , assez vieille , et du hardware.
La solidarité entre batteurs de la Drummerie c'est pas du pipeau ! )
Bon maintenant FAÎTES PÉTER LES RADIO-KING 's
- Matt666
- En plein solo
joli coussin
- gretschdrummer
- En plein show
2 radio king :- une reédition de 1992 de 14x6,5" en 8 tirants en finiton maple naturel en super état d'origine .
- une 14x5,5" de fin 50 restaurée en white marine ( rodoïd et declencheur pas d'origine ) néanmoins la restauration est magnifiquement réalisée; seul regret le declencheur est le modèle qui équipe les modèles 3 plis et non le clam -shell d'origine ...