Bonsoir à tous,
J'ai enfin trouvé mon bonheur ! Finalement pas de black panther ou autres warlord poussives, mais ce magnifique instrument au son plus que chaleureux.
Ce dernier possède une rondeur et une chaleur propre à l'érable tout en gardant de légères harmoniques qui seront très appréciées lors de rimshot dévastateurs
Pour l'aspect extérieur, une robe grenat accompagnée d'un logo Sonor doré, un timbre 24 brins, des tirants chromés et un fut numéroté pour permettre de peut-être un jour faire fabriquer une batterie SQ2 du même tonneau (enfin quand mon banquier aura arrêté de me traquer dans la forêt où je suis caché actuellement )
Les +
-Le son exceptionnel
-Le côté numéroté qui en fait une pièce unique !
-S'adapte à tous les styles de musique (sauf métal extrême )
Les -
-Ne concerne pas l'instrument en lui-même : Sonor exige de ses revendeurs de ne faire aucun geste commercial, pas même un hardcase banal offert .... alors que la Warlord ....
En conclusion :
[Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Re: [Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple
Fff.
Sobre, belle, et forcément efficace...
Beau choix.
Sobre, belle, et forcément efficace...
Beau choix.
- Will Karling
- En plein show
Oui Oui Oui sonor c est beau aussi!
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
C'est beau, c'est sûr ! Un poil trop sobre par rapport à ton kit que je trouve très design .
Par contre tu as dû exploser ton budget, non ?
Par contre tu as dû exploser ton budget, non ?
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
hou putain!!!!!quel bel instrument!!!!!magnifique couleur!!!elle irai bien avec ma signia cette beauté!!!bô choix, ça doit sonner du tonnerre!!!
-
- Porte ses flights
Donc pour le prix comment dire ....... ( 805 roro )
Sinon pour le look je trouve pas la caisse trop sombre, peut - être un effet de l'appareil photo ; et puis je m'en fiche en concert on la voie pas par contre qu'est ce qu' on l'entend .
Comme quoi, moi qui était partis sur une warlord , black panther où DW je me retrouve avec une sonor , très bonne surprise donc .
A +
Sinon pour le look je trouve pas la caisse trop sombre, peut - être un effet de l'appareil photo ; et puis je m'en fiche en concert on la voie pas par contre qu'est ce qu' on l'entend .
Comme quoi, moi qui était partis sur une warlord , black panther où DW je me retrouve avec une sonor , très bonne surprise donc .
A +