[Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
nc27
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

[Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Message par nc27 »

Bonsoir à tous,

J'ai enfin trouvé mon bonheur ! Finalement pas de black panther ou autres warlord poussives, mais ce magnifique instrument au son plus que chaleureux.

Image

Ce dernier possède une rondeur et une chaleur propre à l'érable tout en gardant de légères harmoniques qui seront très appréciées lors de rimshot dévastateurs :D :rock:

Image

Pour l'aspect extérieur, une robe grenat accompagnée d'un logo Sonor doré, un timbre 24 brins, des tirants chromés et un fut numéroté pour permettre de peut-être un jour faire fabriquer une batterie SQ2 du même tonneau :mrgreen: (enfin quand mon banquier aura arrêté de me traquer dans la forêt où je suis caché actuellement :mrgreen: )

Image

Les +
-Le son exceptionnel
-Le côté numéroté qui en fait une pièce unique !
-S'adapte à tous les styles de musique (sauf métal extrême :mrgreen: :bellal'irish: )

Les -
-Ne concerne pas l'instrument en lui-même : Sonor exige de ses revendeurs de ne faire aucun geste commercial, pas même un hardcase banal offert .... alors que la Warlord .... :evil:

En conclusion :

Image

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1076
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Message par Matt666 »

Fff.
Sobre, belle, et forcément efficace...
Beau choix.

Avatar de l’utilisateur
Will Karling
En plein show
Messages : 759
Inscription : mar. 26 juin 2007, 14:53
Localisation : Pontus dans le 25
Contact :

Re: [Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Message par Will Karling »

Oui Oui Oui sonor c est beau aussi!

Avatar de l’utilisateur
franckducat
En plein show
Messages : 512
Inscription : mar. 26 août 2008, 16:22
Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Localisation : 13

Re: [Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Message par franckducat »

C'est beau, c'est sûr ! Un poil trop sobre par rapport à ton kit que je trouve très design .
Par contre tu as dû exploser ton budget, non ?

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: [Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Message par memey »

hou putain!!!!!quel bel instrument!!!!!magnifique couleur!!!elle irai bien avec ma signia cette beauté!!!bô choix, ça doit sonner du tonnerre!!!

nc27
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : sam. 20 déc. 2008, 21:23
Localisation : Bernay, Eure

Re: [Sonor] SQ2 Vintage Redwine Dunes Maple

Message par nc27 »

Donc pour le prix comment dire ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( 805 roro :bellal'irish: )
Sinon pour le look je trouve pas la caisse trop sombre, peut - être un effet de l'appareil photo ; et puis je m'en fiche en concert on la voie pas par contre qu'est ce qu' on l'entend 8) .
Comme quoi, moi qui était partis sur une warlord , black panther où DW je me retrouve avec une sonor , très bonne surprise donc :chouille: .

A +

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »