Êtes-vous un connard prétentieux ?
- krikou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingorus
Êtes-vous un connard prétentieux ?
http://nofrag.com/quiz/cons/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?
Et ton score ?
Mine: 30.
Ah, heureusement que le net est là... sinon, que ferions nous de nos dimanches pluvieux ?
Mine: 30.
Ah, heureusement que le net est là... sinon, que ferions nous de nos dimanches pluvieux ?
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Il ne pleut pas mais "poule de luxe" ÇA CAILLE, je suis allé au pain, revenu congelé
Score 36 et j'aime bien le commentaire
-"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! "
Score 36 et j'aime bien le commentaire
-"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! "
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Salut !
Bon 28, et j'ai eu le même commentaire que toi krikou !
Enfin, comme si j'avais du temps à perdre à répondre à des conneries superficielles comme ça.
Bon 28, et j'ai eu le même commentaire que toi krikou !
Enfin, comme si j'avais du temps à perdre à répondre à des conneries superficielles comme ça.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
40
même commentaires que vousse
même commentaires que vousse
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
Score : 23
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Hum au risque de passer pour un connard prétentieux c'est treees simple s'orienter les réponses
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Hum au risque de passer pour un connard prétentieux c'est treees simple s'orienter les réponses
Dernière modification par --fabien-- le dim. 30 janv. 2011, 18:09, modifié 1 fois.
- Lilic
Je suis un connard prétentieux, tout comme vous. Pas besoin d'un test pour confirmer
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Sinon nous ne fréquenterions pas ce forum, d'ailleurs.
- oyo
- Sound check...
- Matos : Tromsa 60's. Istanbul signature Agop Johann, Istanbul presplit Mel Lewis ; Rides, Crash, China, Charley Paiste 505
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincérement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
Avec une petite photo de Gandhi en prime. Sympa.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincérement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"
Avec une petite photo de Gandhi en prime. Sympa.
- jeannot-shaker
Bonsoir
18/100 pour moi
"Vous �tes humble, ouvert, � l'�coute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des d�bats st�riles. Vous �tes vraiment un brave type. Toutes nos f�licitations. Sinc�rement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous �tes !"
18/100 pour moi
"Vous �tes humble, ouvert, � l'�coute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des d�bats st�riles. Vous �tes vraiment un brave type. Toutes nos f�licitations. Sinc�rement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous �tes !"
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
25!
Grand schtroumpf...
Grand schtroumpf...
- Blocos
- Sound check...
- Matos : MAPEX Saturn, Zildjian K
20 humble et ouvert ...
- lcsc
- Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294