Son topic est ici : Une sonor Z5371, d'après mister Syrian.
![Image](http://i785.photobucket.com/albums/yy135/MattSixSixSix/Batterie/505a27e8dc53df304e316ffe4d3b19d4.jpg)
![Image](http://i785.photobucket.com/albums/yy135/MattSixSixSix/Batterie/c9916a3e909a6c614a8efc60a0836a68.jpg)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pas looser du tout, la place de cette pédale se trouve bien ici, surtout après les éloges de Sister Myrian.Matt666 a écrit :Bon vous allez me dire "Looser, celle là c'est pour les gamins", mais bon elle est vintage quand même, na !
vil flatteur, va.peigilei a écrit :Pas looser du tout, la place de cette pédale se trouve bien ici, surtout après les éloges de Sister Myrian.Matt666 a écrit :Bon vous allez me dire "Looser, celle là c'est pour les gamins", mais bon elle est vintage quand même, na !
Mais qu'est ce que vs avez donc contre les machines à coudre, vouzôtre ?Heikki a écrit :On dirait une pédale de machine à coudre, ton bidule !
krikou a écrit :Syrian goes Polka
vi. Elle me fera pas lâcher ma 9000 Titane mais j'avoue que c'est plus exploitable que ça n'y parait, et en tt cas bien davantage que d'autres supposées machines de guerre juste bonnes à remplir mon ptit musée des horreurs batteuristiques...Matt666 a écrit :Ah ouais, pas mal !! Ingénieux comme système... Et ça répondrait bien en plus, qu'il dit. Chapeau.
pffffchico a écrit :Bon évidemment tout ça dépends du style de frappe !
Eh bien maintenant tu sais où elle est...sTEEVE cANON a écrit :Il y en avait-une en vente sur lbc y'a quelques jours,de la même couleur je crois....
Allez, j'vais te la donner ta réponse, m'enfin t'as pas trop cherché non plus heinSyrian a écrit :chuis pas avancé. 2500 lascars (il parait
) sur ce forum, pas un qu'est foutu de me confirmer si la couleur est d'origine.
Z'êtes pas secourable![]()
Je demanderais l'heure à laquelle elle a été fabriquée, encore, bon,...
.