Ah Oui la fameuse marque SGDG - Sans Garantie Du Gouvernement ! J'avais oublié !
Allez encore une au passage !
Une grosse caisse pliante Barry des années 20...

Pratique à transporter mais le montage sur le plateau c'est autre chose !
C'est pas comme si j'aimais te charrier, heinpeigilei a écrit :Non, je ne me suis pas reconverti:![]()
Un low-boy est l'ancêtre du charleston. C'est le surnom qu'on lui donne vu qu'il rase les paquerettes.
Celui que j'ai fait 28 cm de haut et doit friser les 80 berges. J'envoie des photos dès qu'il est présentable dans la section "c'est le pied".
Oui, j'ai consulté Félix. Selon lui elle serait de 1968 à 1976. Donc elle est plus jeune que je ne le croyaischico a écrit :Peigilei
Superbe la Sonorus...
Tu as une idée de la date de fabrication ?
+- 1965 ?
Je ne puis dire si les coquilles ont été utilisées par diverses marques, mais en tout cas la Sonic qui est passée par chez moi avait exactement les mêmes coquilles et attaches tom... je suis formelvintage a écrit :Pourquoi attribut-on ces coquilles à Sonic ?? Qui a un fut coquillé de la sorte avec un badge Sonic ?? Parce qu'elle n'est pas si vieille, et n'en porte aucunEt ce qui m'intrigue aussi ce sont les attaches tom, et les embases de fixation de cymbale... pas très très Sonic tout ça
Oui, c'est vrai à l'époque, les réponses que nous t'avions faite allaient dans ce sensfiu a écrit :Je ne puis dire si les coquilles ont été utilisées par diverses marques, mais en tout cas la Sonic qui est passée par chez moi avait exactement les mêmes coquilles et attaches tom... je suis formelvintage a écrit :Pourquoi attribut-on ces coquilles à Sonic ?? Qui a un fut coquillé de la sorte avec un badge Sonic ?? Parce qu'elle n'est pas si vieille, et n'en porte aucunEt ce qui m'intrigue aussi ce sont les attaches tom, et les embases de fixation de cymbale... pas très très Sonic tout ça
(mais pas de gravure sur les coquilles)
De plus les papillons des tirants de grosse et les cercles des autres futs me font violemment penser à Sonic tout de même...