St-Drums (Black Hardware) - Finish
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
white silk jeumlapétage
chacun son histoire et sa frontale
à pas dix ans j'en étais plus à mes premières enceintes hifi ni au premier ampli (à lampes...), à 12 mon premier analyseur logique de circuits intégrés, et juste ensuite l'oscilloscope simple puis double trace pour mener à bien tous mes bourriers et me monter mon demerdensielabo de jeuntoufou.
Ma batterie Star avait déjà connu démontage/remontage et complétage à 9 ans bon, pépé, tes mémoires, une autre fois
Le Bricolage (Majuscule, pas le tournevis exhumé du carton à chaussures du placard de l'entrée), c'est comme le ptit camion rouge pinpon et vroumettes de sport, on a reçu ça ds le rouston gauche à la naissance.
wé
Ou pas.
Pour le droit, ya trois couleurs : blonde, brune ou rousse ?
disons qya façon de dire et de défoncer les portes ouvertes, quoi
mais c'est bien, ya encore du beulot, notamment une coquille à décoquiller, je crois... c'est en forgeant...
.
à pas dix ans j'en étais plus à mes premières enceintes hifi ni au premier ampli (à lampes...), à 12 mon premier analyseur logique de circuits intégrés, et juste ensuite l'oscilloscope simple puis double trace pour mener à bien tous mes bourriers et me monter mon demerdensielabo de jeuntoufou.
Ma batterie Star avait déjà connu démontage/remontage et complétage à 9 ans bon, pépé, tes mémoires, une autre fois
Le Bricolage (Majuscule, pas le tournevis exhumé du carton à chaussures du placard de l'entrée), c'est comme le ptit camion rouge pinpon et vroumettes de sport, on a reçu ça ds le rouston gauche à la naissance.
wé
Ou pas.
Pour le droit, ya trois couleurs : blonde, brune ou rousse ?
disons qya façon de dire et de défoncer les portes ouvertes, quoi
mais c'est bien, ya encore du beulot, notamment une coquille à décoquiller, je crois... c'est en forgeant...
.
Re: Jerem NEW KIT [ST-Drums , Maple ]
Hum, les égos sont plutôt sur-développé dans le coin
- dytar
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Fibes Clear / Vista 70's / Ritmo / Dw / Zildjian / un peu paiste. Rockstar fusion custom tour / dtxremeIIS / sonor teardrop, LM402 / LM400 PIQUEE
L'impulse était chez mi il y a un an ! C'est une très bonne cymbale !
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: white silk jeumlapétage
J'ai !Syrian a écrit : Ou pas.
A 14 ans, il me fallait 3 semaines pour faire une voiture de course Lego carrée (avec la notice sous les yeux, et sans bonhomme, c'était plus dur).
Allez Jerem, fais nous rêver, je suis avec toi !
(par contre papy a raison, t'as un peu foiré ta dispo de coquille côté frappe non ?)
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
en d'autres termes ?Frenzy a écrit :Hum, les égos sont plutôt sur-développé dans le coin
Et pour la coquille mal placée, on va pas camper là dessus 107 ans, on peut simplement la virer et on en parle plus. Concrètement ça ne changera pas vraiment grand chose, faut bien le reconnaitre (à moins d'être en manque de tirants et de vouloir accorder haut une simple pli, j'entends. Ce qui à priori ne semble pas être le cas de figure envisagé).
- Yphik
- Place ses micros
- Matos : Collectionneur de Tama Granstar, une forêt de cymbales de toutes marques et des Black Panthers aussi pour renforcer le coté végétal et animal.
Le choc des générations, toujours aussi.... électrique ! ^^
Sinon c'est quoi une 1 Snare "Jungle" 12"x3,5" ( en cuir ) Oo
Le fut est en cuir ou juste la peau?
Sinon c'est quoi une 1 Snare "Jungle" 12"x3,5" ( en cuir ) Oo
Le fut est en cuir ou juste la peau?
- Rafoo
- En plein show
Re: white silk jeumlapétage
Putin comment tu sais ? T'es déjà venu chez moi ?Syrian a écrit : ... ( pas le tournevis exhumé du carton à chaussures du placard de l'entrée) ...
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Bien belle bête, wait & see for me, oui je veux la voir finis...
- jerem
- Monte son kit
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33320
Mdr' , j'ai commencer les légos des que je pouvais . Ja manipulais mon frère pour acheter les légos que je construisaitA 14 ans, il me fallait 3 semaines pour faire une voiture de course Lego carrée (avec la notice sous les yeux, et sans bonhomme, c'était plus dur).
Nope , Pourquoi ?(par contre papy a raison, t'as un peu foiré ta dispo de coquille côté frappe non ?)
j'ai "des axer" les coquilles , (genre une à 1 cm , une autre à 30 ) , c'est fait exprès
Just le revêtement xD .Le fut est en cuir ou juste la peau?
Mais là j'ai récupérer un morceau de chêne . je vais me faire une CC 14x5 , je vais creuser le bois et tout .
CONCLUSION :
Chez certains les égots sont sur-développés , chez d'autres les légos sont sous développés
Chez certains les égots sont sur-développés , chez d'autres les légos sont sous développés
- jerem
- Monte son kit
Exactement
Un peu lourde à lancer ( 20") avant d'avoir le tranchant d'une "oriental china trash" . ( enfin perso dans 2 mois elle dégage pour une oriental china trash 18" )L'impulse était chez mi il y a un an ! C'est une très bonne cymbale !
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Serait-ce possible d'avoir une photo du bois ? Tu comptes le creuser comment ?jerem a écrit :Mais là j'ai récupérer un morceau de chêne . je vais me faire une CC 14x5 , je vais creuser le bois et tout .
- jerem
- Monte son kit
Re: Jerem NEW KIT [ST-Drums ,Maple] New Photos with tom
Très bonne question xD . Bah je sait pas . Surement avec une scie cloche , mais sa va être très très longTu comptes le creuser comment ?
Re: Jerem NEW KIT [ST-Drums ,Maple] New Photos with tom
Belle batterie !
J'adore le blanc et noir, mais toi aussi apparemment
J'adore le blanc et noir, mais toi aussi apparemment
- boomfred
- Modérateur
Re: St-Drums (Black Hardware) w/ Subkick DIY
Et dis donc garnement (c'est affectueux hein, pas d'agression là-dedans, paternaliste si tu veux mais rien de méchant), où qu'il est ton subkick DIY, hein ?!
On voit qu'il va aller au bout du bras de tom Pearl mais de subkick itself, point.
On voit qu'il va aller au bout du bras de tom Pearl mais de subkick itself, point.