contrepoids amovible

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.
Répondre
peioloco
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

contrepoids amovible

Message par peioloco »

bonjour à tous :cocktail:

Quelqu'un saurait, s'il est possible d'acheter des contrepoids amovibles de perche? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas...
Par contre les pieds Pearl ont des contrepoids amovibles donc cela doit exister quelque part (en plus il me semble en avoir vu, il y a un moment mais où...?)
Vu que j'ai les pieds, évidemment je ne veux pas en racheter simplement parce qu'ils ont un contrepoids..

Merci pour vos réponses futures :bellal'irish:

Ukko
Modérateur
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Re: contrepoids amovible

Message par Ukko »

J'ai les contrepoids sur les pieds CH2000, j'ai pas réussi à les enlever..

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

peioloco a écrit :Vu que j'ai les pieds, évidemment je ne veux pas en racheter simplement parce qu'ils ont un contrepoids..
Ahem...
et... Quels pieds as-tu ?

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

Il y en a sur les pieds DW 8700, c'est du trèèèèès lourd, mais je ne sais pas si ça marche avec tous les diamètres de perche ! Tu le fixes avec une vis papillon, comme tout, très simple d'usage donc, mais le pied est déjà super stable sans le contre poid !
Ce modèle :http://www.thomann.de/fr/dw_8700_galgen ... aender.htm, le contre poid doit bien faire 5 kilos, et le pied 8, ou quelque chose du genre, hyper costaud !

peioloco
Porte ses flights

Message par peioloco »

j'ai des pieds Tama et Millenium (qui sont très bien par ailleurs et peu chers)

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Je crois que Tama vendait à une époque des contrepoids amovibles qui se clipaient au bout de la perchette.
Je ne sais pas si ils le font encore.

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Helvete a écrit :Il y en a sur les pieds DW 8700, c'est du trèèèèès lourd, mais je ne sais pas si ça marche avec tous les diamètres de perche ! Tu le fixes avec une vis papillon, comme tout, très simple d'usage donc, mais le pied est déjà super stable sans le contre poid !
Ce modèle :http://www.thomann.de/fr/dw_8700_galgen ... aender.htm, le contre poid doit bien faire 5 kilos, et le pied 8, ou quelque chose du genre, hyper costaud !
c'est un contrepoids Marseilais, ça, un peu, mais bon...
et au dessus tu as les 9000, oui.
T'as vu le prix, au fait ? (enfin, on m'avait prévenu de l'augmentation, puisque je voulais deux 9000 pour ma Rogers il y a déjà qques temps.
Très calmé par cette nouvelle, j'ai remis en piste mes deux vieux énormes Pearl à contrepoids :cocktail: et je vis heureux avec)
mais tout ceci est hors sujet par rapport à la demande initiale du thread.

Que j'abandonne, car "à question vague, réponse de même"
Savoir poser une question, sur un forum, c'est faire montre de l'élémentaire respect envers ceux qui prennent le temps de répondre.
hugh

peioloco
Porte ses flights

Message par peioloco »

Syrian,
c'est à moi que tu t'adresses ainsi (manque de respect etc..)?
Si oui, je ne vois pas bien en quoi ma question est vague et qu'elle manque de respect...
Par contre ta réponse, elle, est franchement déplacée et méprisante.
Savoir poser une question, sur un forum, c'est faire montre de l'élémentaire respect envers ceux qui prennent le temps de répondre.
:evil:
Je demande juste s'il existe en vente des contrepoids pour perche.
Le diamètre des perches est sensiblement le même selon les modèles et même s'il y a une différence, celle-ci peut être compensée par un système à vis (comme pour une tringle à rideau par ex.).
Je ne vois pas comment être plus précis et en quoi la marque des pieds a une incidence puisque cela s'accrocherait sur une perche "crantée" comme il y en a tant.

Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de me répondre et à ceux qui le prendront :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Hardware »