Yop yop les batteurs !
Je m'appelle Adrien ( mais je me retourne la plus part du temps quand on m'appelle zed lol ). J'ai eu 16 ans il y a peu. J'ai commencé la batterie il y a un an, sur un coup de tête après avoir adoré guitar hero ! Ca fait un peu con mais bon.. x)
La batterie est devenue maintenant une passion, avec le skate et le rock ! Je n'ai jamais pris de cours et je joue les musiques a l'oreille ( ou je look des drums covers sur internet si je pige vraiment pas le truc ).
J'adore jouer du punk comme Nirvana, Misfits ou encore Badshit, du metal comme Metallica, Slayers etc... Mais j'adore aussi jouer sur du rap ( mais pas le rap a la sexion d'assaut hein ! J'aime surtout reproduire les remix que Travis Barker fait, ils sont géniaux ! )
J'habite en région parisienne ( 94 ), et le batteur qui m'inspire le plus est Travis Barker, même si j'apprécie aussi beaucoup Lars Ulrich et Mike Mangini.
Bon, je ne sais pas quoi dire de plus sur moi.. Ah si ! Skate & rock'n'roll !
Je me présente ! (:
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Une jambe gauche, une jambe droite, un bras gauche, un bras droit et de l'imagination ! (:
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Re: Je me présente ! (:
Bienvenue
-
- Passe la tête...
- Matos : Une jambe gauche, une jambe droite, un bras gauche, un bras droit et de l'imagination ! (:
Viele danke!
- Hellofromthesun
- Sound check...
Ouai gro ! bienvenue
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bienvenu!
-
- Passe la tête...
Thx !