Zildjian Z Custom Mega Bell Ride
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
La Mega Rock Bell Ride et quelques autres rides Paiste bien typées gros volume sonore ont bonne réputation :
http://www.paiste.com/products/cymbals/2002_rides.php
http://www.paiste.com/products/cymbals/2002_rides.php
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.
Un conseil pour l'auteur de ce sujet : malgré toutes les imitations et les autres fabriquants qui sortent des 24" pour jouer à "qui a la plus grosse", la zildjian originale reste à mon goût la plus fidèle à sa vocation.
A savoir : PING puissant quelque soit la puissance de frappe.
Et cloche au son très démarqué qu'on reconnait même à travers des crashs puissantes.
DE PLUS la zildjian est très très facilement trouvable d'occase sur ebay USA pour un prix défiant toutes les autres marques. C'est possible de l'avoir d'occase en parfait état pour 150 € frais de port inclus.
Le faible prix est donc non négligeable dans la décision d'achat
A savoir : PING puissant quelque soit la puissance de frappe.
Et cloche au son très démarqué qu'on reconnait même à travers des crashs puissantes.
DE PLUS la zildjian est très très facilement trouvable d'occase sur ebay USA pour un prix défiant toutes les autres marques. C'est possible de l'avoir d'occase en parfait état pour 150 € frais de port inclus.
Le faible prix est donc non négligeable dans la décision d'achat
- shape
- En plein show
bah pour les rides métal y'en a deux qui dominent trés largement, la mega bell z custom, et la paiste power ride de 20 serie rude , elles déboitent toutes les deux^^, meme si moi je pencherai pour une ride plus vivante( préference pour la metal ride alpha ou autre trés belle cymbale chez paiste ou meinl^^)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
C'est ça, celle de Marseille J'ai du interrompre ma soirée pour rentrer chez moi et suivre la fin de l'enchère. Résultat : je suis le seul à avoir enchéri dessus, donc payé le prix minimum de l'acheteur.
Je sais pour le prix aux USA, mais quand tu vois les frais de ports, aïe... Surtout pour une ride de 21 comme celle là.
Je sais pour le prix aux USA, mais quand tu vois les frais de ports, aïe... Surtout pour une ride de 21 comme celle là.