revenons à la catalina:
Je viens d'avoir l'ancienne version (pour 400 euros docaz, plutot cool), eh bien je confirme tout ce qui a été dit dans le premier post:
ça sonne, le plaisir est là (pour une batterie à ce prix c'est tout simplement halucinant, et avec tous les toms! J'utilise juste le tom 12 et le 16, mais je met de côté le 14 et le 10 pour une autre configue), en plus niveau style c'est sobre, pas de coquilles bizarres pour attirer les gamins ni autres accessoires inutiles... bref tout ce que j'aime: sobre et efficace.
Bon, on sens bien que c'est pas du hypra-costaud et que c'est fait un peu rapidement, mais le prix est bas, le son est là (ahh enfin des grosses basses dans la grosse caisse!Même si j'aurais bien aimé un son un peu plus "long").
Ca vaut lllaaaaaaaaaaaaargement toutes le pearl de gamme inférieures à VLX et tout ça.
Concernant l'accordage j'en suis très content comparé à ma vieille DP de chez yamaha!
Bref: Le Panda est content
Gretsch Catalina New Maple
- le panda
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Gretsch Catalina New Maple - SAV OK
Sympa la Bag'.loloo_tm a écrit :Voilà!
un petit A-R à la Bag Marseille après mon coup de fil de ce matin. Le colis du tom 14 tout neuf m'attendait près du comptoir. Petite vérif réglementaire de mon tom en retour et du carton abîmé, puis du tom neuf. Echange effectué.
HS MODE ON: Je cite ce magasin, parce que le service est sérieux, et ça fait plaisir en tant que client d'être considéré. En plus, ils prennent le temps si ce n'est pas le rush, et permettent vraiment de tester (j'avais fait tourner toutes les China du magasin dans la cabine lors de mon achat).
HS MODE OFF
Tu a traité avec Philippe ?
- loloo_tm
- Place ses micros
- Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc. - Localisation : 05120 L'ARGENTIERE LA BESSEE
Re: Gretsch Catalina New Maple
Y'a de la polémique dans l'air...Il en faut pour tous les goûts, et toutes les bourses!!
T. (je ne sais pas si j'ai le droit de citer son prénom sans son aval), le patron, n'était pas là apparemment. Mais les vendeurs sont compétents (juste moins libres pour une petite négo en règle, mais c'est logique, parce que... "C'est qui le patron??!!"), et ont l'esprit commerçant au bon sens du terme (tu peux tester, discuter, et prendre le matériel adapté à ce que tu cherches (pas 2 crans au dessus en terme de gamme).
Bon, je vais sonner les mâtines pour mes voisins en ce dimanche Pascal. Les oeufs seront parfumés au sirop d'érable cette année...
Philippe, ce n'est pas la Bag' Paris?carlosdubrazil a écrit : Sympa la Bag'.
Tu a traité avec Philippe ?
T. (je ne sais pas si j'ai le droit de citer son prénom sans son aval), le patron, n'était pas là apparemment. Mais les vendeurs sont compétents (juste moins libres pour une petite négo en règle, mais c'est logique, parce que... "C'est qui le patron??!!"), et ont l'esprit commerçant au bon sens du terme (tu peux tester, discuter, et prendre le matériel adapté à ce que tu cherches (pas 2 crans au dessus en terme de gamme).
Bon, je vais sonner les mâtines pour mes voisins en ce dimanche Pascal. Les oeufs seront parfumés au sirop d'érable cette année...
- edc57
- Sound check...
- Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar - Localisation : Semécourt, Lorraine
Re: Gretsch Catalina New Maple
C'est vrai tu as raison,je me suis laisser emporter,nous discuterons de ca plus tard...loorenz a écrit :C'est pas fini le HS les gars… y'a un bien un topic sur le DW machin truc X sur le forum pour en discuter, sinon y'a les MP…
merci