-- Premier XPK Fusion 93' --
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: -- Premier XPK Fusion 93' --
[quote="Mr Jack"]Alors je serais toi, renaissance partout en emperor sur les toms et renaissance ambassador ou suede sur la caisse, et pour moi LA grosse caisse c'est powerstrokes III sablée...
et diplomat en reso, ambassador pour la grosse.[/qu
Sans nul doute un très bon choix,en dehors des grokit que je joue habituelement,plutôt 24 13 1 6 18 ,j'ai at home une petite jazette home-made équipé de la sorte,c'est pil poil!
et diplomat en reso, ambassador pour la grosse.[/qu
Sans nul doute un très bon choix,en dehors des grokit que je joue habituelement,plutôt 24 13 1 6 18 ,j'ai at home une petite jazette home-made équipé de la sorte,c'est pil poil!
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
...Peaux reçues : Rennaissance Emperor pour les toms 10" et 14".
Je monte ça ce soir et je teste...
Je monte ça ce soir et je teste...
- vinvinmusic
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Premier c'est quand même beau......
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'en ai jamais douté!!et pis ça sonne en plus!!vinvinmusic a écrit :Premier c'est quand même beau......
- vinvinmusic
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
C'est ça le problème c'est que ça sonne........
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
C'est clair les amis, c'est beau et ça sonne ! ça sonne d'ailleurs bien mieux avec les Rémo renaissance !!!memey a écrit :j'en ai jamais douté!!et pis ça sonne en plus!!vinvinmusic a écrit :Premier c'est quand même beau......
Merci à Mr Jack pour ce conseil avisé, je ne regrette pas.
Le son est bien plus ouvert qu'avec les aquarian (c'est peu dire). Aigü/Médium un peu trop présentes sur le 10". Le 14" envoi grave !
Je tatonne encore pour l'accordage, j'ai à peine essayé de jouer sur la tension des peaux de réso...
Un poil trop d'harmoniques, j'ai matté au tout début, et puis j'ai enlevé la patafix pour laisser chanter.
Du coup, j'ai modifié le réglage de la caisse claire : frappe bien tendu, réso itout et timbre un peu lâche... ça sonne !
Satisfait du résultat, l'anglaise est beaucoup moins bridé, elle sort le grand jeu !
...et tant pis pour les voisins !!!
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Alors heureux! Tant mieux!
plus qu'a adapter ta frappe, j'arrive a jouer en appart, c'est très light, mais ca passe en acoustique...
plus qu'a adapter ta frappe, j'arrive a jouer en appart, c'est très light, mais ca passe en acoustique...
- waxtao
Je te conseille d'elever la mousse de l'Emad sur la GC.
Tu va voir une différence flagrante sur le claquant et la puissance!
Belle bête sinon!
Tu va voir une différence flagrante sur le claquant et la puissance!
Belle bête sinon!
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
blue cobalt , la grande classe
je confirme pour la sk2 sur xpk , j'ai possédé une grosse caisse 22 xpk pendant quelques temps et la sk2 etait la peau de frappe qui lui allait mieux(javais aussi testé eq1 et eq3), par contre effectivement , j'ai entendu parler de la powerstroke 3 plusieurs fois pour ce modèle. pour les toms de simples pinstripe auraient tres bien fait l'affaire egalement.
je confirme pour la sk2 sur xpk , j'ai possédé une grosse caisse 22 xpk pendant quelques temps et la sk2 etait la peau de frappe qui lui allait mieux(javais aussi testé eq1 et eq3), par contre effectivement , j'ai entendu parler de la powerstroke 3 plusieurs fois pour ce modèle. pour les toms de simples pinstripe auraient tres bien fait l'affaire egalement.
- sebcal
- En plein show
C'est clair, la SK2 est vraiment terrible sur cette grosse caisse ! je n'ose pas la changer de peur d'être déçu, tant le son de la SK2 est énorme !caramel a écrit :blue cobalt , la grande classe
En ce qui concerne les toms, j'avais effectivement lu beaucoup de bien d'une monte en pinstripe. Sur un topic, le sieur soft s'émerveille du rendu. Je n'exclu pas de les essayer un jour, si je garde cette batterie encore quelques temps...