woodbrass
- Syrian
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
- YannaY
- Passe la tête...
Re: woodbrass
perso je dirai que quelquefois ça fait peur
http://www.forum-guitare.fr/soucis-comm ... ml#p237943" onclick="window.open(this.href);return false;
si il y a une erreur , aucun recours
http://www.forum-guitare.fr/soucis-comm ... ml#p237943" onclick="window.open(this.href);return false;
si il y a une erreur , aucun recours
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je suis impatient de voir comment cette histoire d'amplis va finir..
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Bon d'accord woodbrass à fait de la merde, mais y'a un moment faut arrêter quoi, ceux qui crachent sur woodbrass pour ça, ça fait plus pitié qu'autre chose.
Pour l'histoire c'est loin d'être la première fois que ça arrive sur internet, et la proportion reste miniscule comparé aux autres que j'avais pu voir (en multimédia notamment), et dans tout les cas ça n'aboutit à rien.
Pour l'histoire c'est loin d'être la première fois que ça arrive sur internet, et la proportion reste miniscule comparé aux autres que j'avais pu voir (en multimédia notamment), et dans tout les cas ça n'aboutit à rien.
- Ukko
- Modérateur
..jusqu'au jour où...
Y'a pas de petit profit, si ces gusses peuvent récuperer leur ampli à 173€, tant mieux.
Y'a pas de petit profit, si ces gusses peuvent récuperer leur ampli à 173€, tant mieux.
- Jazz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Une paire de baguettes...................... et c'est tout !
Ils font des promos sur les peaux en ce moment ! Des Ambassador à 10€ !
-
- Place ses micros
pour ma part jamais eu de problèmes avec Woodbrass! toujours très pro et à l'écoute!
- ChristopheMazette
pour l'affichage des disponibilités, c'est vrai qu'il ne faut pas s'y fier
mais c'est pareil pour tout le monde, la bag, thotho, woodbrass, même combat
c'est d'ailleurs écrit dans leur règlement, ce n'est qu'une indication
mais c'est pareil pour tout le monde, la bag, thotho, woodbrass, même combat
c'est d'ailleurs écrit dans leur règlement, ce n'est qu'une indication
La signalétique de couleur liée à la disponibilité des articles est uniquement à caractère informatif. Elle ne représente en aucun cas une obligation de livraison du produit en cas de rupture de stock.
- ChristopheMazette
ça dépend de la rareté des produits
ça m'est arrivé pour une peau de conga chez thomann
pour un udu à la bag
globalement, c'est plutôt rapide, mais comme toi, je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'annoncent pas la vraie disponibilité des produits
en cas d'urgence, on sait qu'on ne peut pas leur faire confiance
ça m'est arrivé pour une peau de conga chez thomann
pour un udu à la bag
globalement, c'est plutôt rapide, mais comme toi, je trouve ça vraiment dommage qu'ils n'annoncent pas la vraie disponibilité des produits
en cas d'urgence, on sait qu'on ne peut pas leur faire confiance
- loloo_tm
- Place ses micros
- Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc. - Localisation : 05120 L'ARGENTIERE LA BESSEE
C'est pas faux!
Mais en même temps, il faut dire qu'ils ont la taille suffisante pour faire supporter à leurs fournisseurs la charge financière et les risques d'un stock permanent...
Sinon, j'ai acheté une guitare électrique ( ) chez eux il y a quelques années, et livraison nickel chrome, 46h chrono, plus vite que la redoute (46h, c'est véridique). Par contre, ils ont rien pu faire pour ma femme...
A+,
Mais en même temps, il faut dire qu'ils ont la taille suffisante pour faire supporter à leurs fournisseurs la charge financière et les risques d'un stock permanent...
Sinon, j'ai acheté une guitare électrique ( ) chez eux il y a quelques années, et livraison nickel chrome, 46h chrono, plus vite que la redoute (46h, c'est véridique). Par contre, ils ont rien pu faire pour ma femme...
A+,
- NiCobham
- Place ses micros
J'ai acheté une fois sur Woodbrass et ça valait grave le coup ! C'était pendant les soldes, j'ai acheté un flycase stagg en 22" à 75€,...
Le genre de truc qui vaut deux fois plus cher dans n'importe quel magasin,...Livré en 24h, emballé comme si c'était de la porcelaine, bref, la bonne affaire !
Le genre de truc qui vaut deux fois plus cher dans n'importe quel magasin,...Livré en 24h, emballé comme si c'était de la porcelaine, bref, la bonne affaire !
- soft
- Conseil des sages
qu'est-ce qu'il s'est passé ??? ils sont arrivés trop tard ? le stock était épuisé ? ils n'avaient pas fait de trous dans le carton ???loloo_tm a écrit : Par contre, ils ont rien pu faire pour ma femme...
Dis nous tout!
- loloo_tm
- Place ses micros
- Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc. - Localisation : 05120 L'ARGENTIERE LA BESSEE
Juste une petite allusion au trio de ma jeunesse... Rassurez-vous elle va bien!!!loloo_tm a écrit: Par contre, ils ont rien pu faire pour ma femme...
qu'est-ce qu'il s'est passé ??? ils sont arrivés trop tard ? le stock était épuisé ? ils n'avaient pas fait de trous dans le carton ???
Dis nous tout!
- dark-dynamite
- Sound check...
Moi pour ma part je suis satisfait de ma première commande chez eux, j'ai commander ce cajon : http://www.woodbrass.com/schlagwerk-la- ... 88322.html soldé à 185€ (pas soldé ils auraient pu se le mettre la où je pense vu qu'il coute 40€ moins chère chez thomann ) et ça http://www.woodbrass.com/schlagwerk-hou ... 32489.html.
Le tout était très bien emballé, mais cependant ils ne l'on pas livré en 24H ni en 48H, je l'ai commander un samedi après midi et je l'ai reçu le mercredi (enfin bon c'est quand même rapide )
Le tout était très bien emballé, mais cependant ils ne l'on pas livré en 24H ni en 48H, je l'ai commander un samedi après midi et je l'ai reçu le mercredi (enfin bon c'est quand même rapide )
- Ukko
- Modérateur
Si tu commandes un samedi après midi, c'est comme un lundi matin