B4-US

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Sewell
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 7 mai 2011, 12:19

B4-US

Message par Sewell »

Bonjour ! :)

J'étais plus trop passé sur ce forum avec les examens et tout :oops:

Mais il y a 2/3 jour mon bassiste a enfin consenti à mettre l'une de nos compositions sur internet, et avoir des avis autres que de nos connaissances nous intéresse ! (Ouip parce que c'est rare que ton meilleur pote te dise "C'est de la merde ce que tu fais", même si ça serait un service ;-p )

Bon sinon ne vous concentrez pas trop sur la batterie et sur la qualité du son, je ne me suis pas du tout foulé :3

Donc voilà, j'attends vos avis :o

" onclick="window.open(this.href);return false;

Ps: Pour la petite histoire, B4-US est un petit groupe que j'ai créé avec un ami il y a quelque mois de cela... Maintenant on est 5 avec guitariste, guitaristE/pianistE, Bassiste et chanteuse :)

Avatar de l’utilisateur
milcd
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : mar. 15 févr. 2011, 22:46
Matos : Tama

Re: B4-US

Message par milcd »

Je trouve ça bien sympatoche et ça tourne avec simplicité, c'est ce qu'il faut ! :D
(Je dois admettre que la voix ... c'est pas mon délire :lol: Je connais des petites chanteuses qui chantent comme ça aussi mais je sais pas, ... je trouve qu'elles en font trop :arrow: )
Bonne continuation en tout cas ! (c'est pas mal pour une chanson crée en une soirée !)

.

Sewell
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : sam. 7 mai 2011, 12:19

Re: B4-US

Message par Sewell »

Ahah merci :)

Mais comment ça elle en fait trop ? J'avoue que, bien que je l'adore, elle reste une... Une chanteuse quoi :o

Avatar de l’utilisateur
milcd
Passe la tête...
Messages : 9
Inscription : mar. 15 févr. 2011, 22:46
Matos : Tama

Re: B4-US

Message par milcd »

Disons que c'est bien les filles typiques qui chantent avec une drôle de façon ... tu vois, genre elle va te foutre de la "sensualité" (enfin c'est assez indescriptible :P) dans les paroles ... pas très rock quoi, mais y doit y en avoir qui aiment hein ! :mrgreen:
Par contre, attention ! Je dis pas que c'est le fait que ce soit une fille hein ! T'en a qui accrochent aussi, qui lâchent leur tripes ! :rock:

.

Avatar de l’utilisateur
Ramms
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : sam. 19 avr. 2008, 11:01
Localisation : St Beauzély
Contact :

Re: B4-US

Message par Ramms »

Salut,

sympa cette compo, dans le style folk c'est efficace.

Une petite critique maintenant, il faut bien :D . Attention à rester carré notamment sur le couplet, ça flotte un peu quelques fois (mais rien de bien méchant)

Voilou, bonne continuation.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »