Bonjour !
J'étais plus trop passé sur ce forum avec les examens et tout
Mais il y a 2/3 jour mon bassiste a enfin consenti à mettre l'une de nos compositions sur internet, et avoir des avis autres que de nos connaissances nous intéresse ! (Ouip parce que c'est rare que ton meilleur pote te dise "C'est de la merde ce que tu fais", même si ça serait un service ;-p )
Bon sinon ne vous concentrez pas trop sur la batterie et sur la qualité du son, je ne me suis pas du tout foulé :3
Donc voilà, j'attends vos avis
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ps: Pour la petite histoire, B4-US est un petit groupe que j'ai créé avec un ami il y a quelque mois de cela... Maintenant on est 5 avec guitariste, guitaristE/pianistE, Bassiste et chanteuse
B4-US
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: B4-US
Je trouve ça bien sympatoche et ça tourne avec simplicité, c'est ce qu'il faut !
(Je dois admettre que la voix ... c'est pas mon délire Je connais des petites chanteuses qui chantent comme ça aussi mais je sais pas, ... je trouve qu'elles en font trop )
Bonne continuation en tout cas ! (c'est pas mal pour une chanson crée en une soirée !)
.
(Je dois admettre que la voix ... c'est pas mon délire Je connais des petites chanteuses qui chantent comme ça aussi mais je sais pas, ... je trouve qu'elles en font trop )
Bonne continuation en tout cas ! (c'est pas mal pour une chanson crée en une soirée !)
.
Disons que c'est bien les filles typiques qui chantent avec une drôle de façon ... tu vois, genre elle va te foutre de la "sensualité" (enfin c'est assez indescriptible ) dans les paroles ... pas très rock quoi, mais y doit y en avoir qui aiment hein !
Par contre, attention ! Je dis pas que c'est le fait que ce soit une fille hein ! T'en a qui accrochent aussi, qui lâchent leur tripes !
.
Par contre, attention ! Je dis pas que c'est le fait que ce soit une fille hein ! T'en a qui accrochent aussi, qui lâchent leur tripes !
.
- Ramms
- Ouane, tou, fri, fore !
Salut,
sympa cette compo, dans le style folk c'est efficace.
Une petite critique maintenant, il faut bien . Attention à rester carré notamment sur le couplet, ça flotte un peu quelques fois (mais rien de bien méchant)
Voilou, bonne continuation.
sympa cette compo, dans le style folk c'est efficace.
Une petite critique maintenant, il faut bien . Attention à rester carré notamment sur le couplet, ça flotte un peu quelques fois (mais rien de bien méchant)
Voilou, bonne continuation.