![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Après avoir suivi le forum pendant près de 2 ans sans m'inscrire, j'ai décidé finalement de le faire, histoire de contribuer un peu
Après 2 jours de recherche d'un e-mail convenable pour les admins (ouais, 3 essais ... Mais bon, jamais 2 sans 3 comme on dit
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans (bon, bientôt 18, mais pas tout à fait quand même), fan de la saga Zelda (on l'aurait deviné
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Sinon, à part ça, j'habite en Seine et Marne, pas très loin de chez Mickey =D D'ailleurs, quand on rentre en bus les soirs d'hiver, qu'on tourne la tête vers la gauche et qu'on voit les projecteurs des studios, ça motive :p
Niveau musique, moi c'est plutôt tout ce qui est rock, que ce soit alternatif, punk, hard, mais j'écoute aussi pas mal d'acoustique (GiedRé, pour les connaisseurs !) et de groupe humoristiques comme Les Petites Bourettes ou Les Fatals Picards, dont la batterie est assez originale sur certains morceaux des derniers albums et le batteur très sympa
Et sinon ... Je pense qu'un ornythorinque aurait tout à fait sa place en tant que Président de la République,
Bonne soirée à tous, et let's rock \o/
Link