Bon, je fais les braderies de la Bretagne Nord pour trouver des vêtements pour mon futur garçon et voici que je tombe sur cette Ludwig Bronze super-sensitive en 14'x6,5'!!!!
J'ampute donc le budget pyjama et body du minus et saute dessus!
Trop content le vieux
Mais qu'en est il réellement? LB ou LM? Quel code N° aussi? Quelle année? etc...?
ça sonne terrible, complètement différent par rapport à ma vieille LM 402 mais ça vous le savez déjà
Voici les photos intactes de la belle, elle passera à la laine d'acier dés que ma chérie accouchera
Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : UK de préférence...
- fiu
- Sound check...
- Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?
jamais vu
en même temps j'en ai jamais vu des milliers des claires, et pi j'ai pas 70 ans...
en même temps j'en ai jamais vu des milliers des claires, et pi j'ai pas 70 ans...
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Belle trouvaille !!!
Va vraiment falloir que je me mette aux braderies moi...
Va vraiment falloir que je me mette aux braderies moi...
- soft
- Conseil des sages
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une bronze et non une brass ?
De mon côté j'ai trouvé une info crédible: ces séries ont été produites pour le 75° anniversaire de la boîte, en 1984, juste avant que Ludwig ne quitte Chicago:
"These are the Keystone reissue Badge Ludwig only made in 1984, to celebrate their 75th anniversary (1909-1984) They were the last Chicago produced Ludwig drums, some have a serial others do not, but what is a constant is the Large Keystone Chicago USA Badge on them".
Apparemment il n'y en a pas des tonnes, et si les badges non numérotés font déja figure de collectors, la tienne peut déja prétendre à une bonne place sur l'étagère.
Je ne te demande pas à quel prix tu l'as touchée: je sens que j'aurais un malaise
De mon côté j'ai trouvé une info crédible: ces séries ont été produites pour le 75° anniversaire de la boîte, en 1984, juste avant que Ludwig ne quitte Chicago:
"These are the Keystone reissue Badge Ludwig only made in 1984, to celebrate their 75th anniversary (1909-1984) They were the last Chicago produced Ludwig drums, some have a serial others do not, but what is a constant is the Large Keystone Chicago USA Badge on them".
Apparemment il n'y en a pas des tonnes, et si les badges non numérotés font déja figure de collectors, la tienne peut déja prétendre à une bonne place sur l'étagère.
Je ne te demande pas à quel prix tu l'as touchée: je sens que j'aurais un malaise
- gretschdrummer
- En plein show
LB 556 pour la réference ...
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Justement, je n'en sais rien! Et tu dois avoir raison... Comment faire la différence?soft a écrit :Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une bronze et non une brass ?
AH oui, merci pour l'info. Aurait elle fait l'objet aussi d'une place dans un des catalogues?soft a écrit :De mon côté j'ai trouvé une info crédible: ces séries ont été produites pour le 75° anniversaire de la boîte, en 1984, juste avant que Ludwig ne quitte Chicago:
Correct mais t'inquiète pas, ton défibrilateur peut rester à sa place...soft a écrit : Je ne te demande pas à quel prix tu l'as touchée: je sens que j'aurais un malaise
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
en tout cas, elle est superbe!!pourquoi je ne trouve jamais de beauté pareil sur les braderies???peut-être que je regarde plutôt les vendeuses???????