Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 8 janv. 2008, 23:25
Matos : UK de préférence...
Localisation : Orne (61) to be alive!

Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par Jarodz »

Bon, je fais les braderies de la Bretagne Nord pour trouver des vêtements pour mon futur garçon et voici que je tombe sur cette Ludwig Bronze super-sensitive en 14'x6,5'!!!! :nop: :nop:
J'ampute donc le budget pyjama et body du minus et saute dessus! :chouille:
Trop content le vieux :rock: :rock:

Mais qu'en est il réellement? LB ou LM? Quel code N° aussi? Quelle année? etc...?

ça sonne terrible, complètement différent par rapport à ma vieille LM 402 mais ça vous le savez déjà :+1!:

Voici les photos intactes de la belle, elle passera à la laine d'acier dés que ma chérie accouchera :cocktail:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fiu
Sound check...
Messages : 102
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 00:37
Matos : Catalina dans sa robe rouge a la peau blanche mais ses seins ballent... quelle peste ! Elle aime Ludwig et dit que Charles est plus d'son âge...
Localisation : Somme - Picardie ☼

Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par fiu »

:shock: jamais vu

en même temps j'en ai jamais vu des milliers des claires, et pi j'ai pas 70 ans...

Avatar de l’utilisateur
Sebass
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3566
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par Sebass »

Belle trouvaille !!!
Va vraiment falloir que je me mette aux braderies moi...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par soft »

Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une bronze et non une brass ?

De mon côté j'ai trouvé une info crédible: ces séries ont été produites pour le 75° anniversaire de la boîte, en 1984, juste avant que Ludwig ne quitte Chicago:

"These are the Keystone reissue Badge Ludwig only made in 1984, to celebrate their 75th anniversary (1909-1984) They were the last Chicago produced Ludwig drums, some have a serial others do not, but what is a constant is the Large Keystone Chicago USA Badge on them".

Apparemment il n'y en a pas des tonnes, et si les badges non numérotés font déja figure de collectors, la tienne peut déja prétendre à une bonne place sur l'étagère.

Je ne te demande pas à quel prix tu l'as touchée: je sens que j'aurais un malaise :?

Avatar de l’utilisateur
gretschdrummer
En plein show
Messages : 992
Inscription : ven. 30 mai 2008, 19:15

Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par gretschdrummer »

LB 556 pour la réference ...

Avatar de l’utilisateur
Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : mar. 8 janv. 2008, 23:25
Matos : UK de préférence...
Localisation : Orne (61) to be alive!

Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par Jarodz »

soft a écrit :Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une bronze et non une brass ?
Justement, je n'en sais rien! Et tu dois avoir raison... Comment faire la différence?
soft a écrit :De mon côté j'ai trouvé une info crédible: ces séries ont été produites pour le 75° anniversaire de la boîte, en 1984, juste avant que Ludwig ne quitte Chicago:

"These are the Keystone reissue Badge Ludwig only made in 1984, to celebrate their 75th anniversary (1909-1984) They were the last Chicago produced Ludwig drums, some have a serial others do not, but what is a constant is the Large Keystone Chicago USA Badge on them".

Apparemment il n'y en a pas des tonnes, et si les badges non numérotés font déja figure de collectors, la tienne peut déja prétendre à une bonne place sur l'étagère.
AH oui, merci pour l'info. Aurait elle fait l'objet aussi d'une place dans un des catalogues? :?:
soft a écrit : Je ne te demande pas à quel prix tu l'as touchée: je sens que j'aurais un malaise :?
Correct mais t'inquiète pas, ton défibrilateur peut rester à sa place... :nop:

Avatar de l’utilisateur
memey
En plein rappel
Messages : 1553
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz
Localisation : sedan

Re: Ludwig Super-sensitive Bronze 6,5' ça existe...!?

Message par memey »

en tout cas, elle est superbe!!pourquoi je ne trouve jamais de beauté pareil sur les braderies???peut-être que je regarde plutôt les vendeuses???????

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »