Krimh - SepticFlesh
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Krimh - SepticFlesh
Voila je lance le topic sur ce batteur que je trouve très bon. Il joue dans decapitated et dans thorns of ivy. Après niveau creativité ça reste très banale mais ce qu'il fait il le fait bien et ses reprises de groupe sont vraiment très bien exécutés.
homme qui tape sur des fûts
- Drummerofholywars
- Monte son kit
-
- À l'hôtel avec les fans
Hmm, autre chose peut-être?
Une présentation, des vidéos, etc...? Tout le monde ne connait pas...
Perso, j'ai vu quelques unes de ses vidéos. J'aime vraiment pas.
Il y a plein de jeunes batteurs de metal qui développent un jeu dans ce style, et qui se ressemblent tous. Ca joue vite (plus ou moins en place) et c'est tout. Il ne sort pas du lot je trouve.
Une présentation, des vidéos, etc...? Tout le monde ne connait pas...
Perso, j'ai vu quelques unes de ses vidéos. J'aime vraiment pas.
Il y a plein de jeunes batteurs de metal qui développent un jeu dans ce style, et qui se ressemblent tous. Ca joue vite (plus ou moins en place) et c'est tout. Il ne sort pas du lot je trouve.
Re: Krimh
http://www.guitarworld.com/decapitated- ... g-kieltyka" onclick="window.open(this.href);return false;
Dispo sur cette page une nouvelle chanson de Decapitated, je la trouve énorme, le drumming est excellent aussi ! Le morceau a un coté Meshuggah mais en moins prise de tête, j'adore vraiment.
Dispo sur cette page une nouvelle chanson de Decapitated, je la trouve énorme, le drumming est excellent aussi ! Le morceau a un coté Meshuggah mais en moins prise de tête, j'adore vraiment.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Po mauvais le morceau, mais je trouve justement que ca tourne un peu trop en rond...comme meshuggah justement. (désolé les puristes )
- ich
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama starclassic, sonor artist, Meinl Byzance
le monsieur a quand même bien évolué en peu de temps.Sinon vu en live il y a pas longtemps c'est une grosse claque.
http://www.youtube.com/watch?v=mBFsql9H3mk
http://www.youtube.com/watch?v=vUs1_OKQRwI
http://www.youtube.com/watch?v=mBFsql9H3mk
http://www.youtube.com/watch?v=vUs1_OKQRwI
- Mr Steak
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit fûts keller home made
Il a pas une frappe de tapette lui La tronche de la peau de la caisse claire dans la première vidéo
Sinon, n'étant pas trop fan de métal, je trouve son jeu plutôt sympa.
Sinon, n'étant pas trop fan de métal, je trouve son jeu plutôt sympa.
- OmegaRugal
- Sound check...
Faut dire que remplacer Vitek ça doit pas être simple tous les jours... Je suis le mec sur Youtube depuis un petit moment, bien sympas, il sait ce qu'il fait on va dire. Il a 2/3 morceaux qu'il a entièrement enregistré à son actif, genre " onclick="window.open(this.href);return false;
Krimh a quitté Decapitated l'année dernière, il remplace pour quelques mois Inferno chez Behemoth (le temps que celui ci se remette d'une opération).
Le moins qu'on puisse dire c'est que le gamin assure :
Il cogne plus fort qu'Inferno et il respecte mieux le tempo des chansons, Inferno a tendance à accélérer son jeu en live par rapport aux tempi initial sur album.
Une deuxième vidéo sur laquelle il joue "Slave shall serve" est aussi bonne (ça groove un peu moins mais excellente), mais sa prestation sur "At the left hand of God" est parfaite...
J'adore Inferno mais c'est un peu comme pour Sandoval chez Morbid Angel et Tim Yeung, faut avouer que la jeune garde a du panache !
(Le remplacement est vraiment temporaire chez Behemoth a priori, pas comme chez les Morbid Angel qui trainent la patte à réintégrer Pete)
Le moins qu'on puisse dire c'est que le gamin assure :
Il cogne plus fort qu'Inferno et il respecte mieux le tempo des chansons, Inferno a tendance à accélérer son jeu en live par rapport aux tempi initial sur album.
Une deuxième vidéo sur laquelle il joue "Slave shall serve" est aussi bonne (ça groove un peu moins mais excellente), mais sa prestation sur "At the left hand of God" est parfaite...
J'adore Inferno mais c'est un peu comme pour Sandoval chez Morbid Angel et Tim Yeung, faut avouer que la jeune garde a du panache !
(Le remplacement est vraiment temporaire chez Behemoth a priori, pas comme chez les Morbid Angel qui trainent la patte à réintégrer Pete)
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
Les baguettes dans le froc, c'est intéressant.
Et c'est moi ou il joue à 3000 km de ses grosses caisses ?
Et c'est moi ou il joue à 3000 km de ses grosses caisses ?
- Oguere
- Sound check...
- Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres
c'est pas vraiment l'impression que j'ai eu quand je les ai vus l'an dernier, surtout quand ils ont joué Demigod, que j'ai trouvé très lenteAEnima a écrit :Inferno a tendance à accélérer son jeu en live par rapport aux tempi initial sur album.
Inferno le fait aussi, et le batteur de Hate aussi il me semble, ça doit être un truc de polonaisBoit2Konserv a écrit :Les baguettes dans le froc, c'est intéressant.