superbe!!!ce jour là virgil s'est dit:"si j'avais su....je me serais fait endorsé par premier à la place de pearl!!"mouarf!!!okkosx a écrit :A chaque fois que je cherche une vidéo à la gloire des Genista, je retombe sur les mêmes. En voici une que je connaissais pas (sur Genista 20" verte en plus ) .
http://www.youtube.com/watch?v=TIRP0A7rgqY
En espérant que ça aidera les curieux désireux d'entrer dans le fan club
fan club Genista !!!!!!!!!
- memey
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
Re: fan club Genista !!!!!!!!!
- Jack_Caddie
- Sound check...
- boomfred
- Modérateur
Hors sujet mais presque
Léger hors sujet les enfants.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1413
Sur cette annonce ebay uk (oui, je sais,ebay et en plus pick up only, j'avais dit que c'était HS...), je reconnais une grosse XPK, un tom Genista et un floor Signia.
La question est (je devrais sans doute la poser au gazier mais bon) : quelle est la taille du Signia ? Il a l'air bien gros et bien court : 18x16 ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1413
Sur cette annonce ebay uk (oui, je sais,ebay et en plus pick up only, j'avais dit que c'était HS...), je reconnais une grosse XPK, un tom Genista et un floor Signia.
La question est (je devrais sans doute la poser au gazier mais bon) : quelle est la taille du Signia ? Il a l'air bien gros et bien court : 18x16 ?
Dernière modification par boomfred le mar. 25 oct. 2011, 10:07, modifié 1 fois.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
On pourrait faire un achat groupé vu que c'est un assemblage de trucs... je prends le floor tom Signia, Caramel la GC... etc maintenant faut trouver comment la faire venir en France
Edit : bon j'lai contacté et il est prêt a me vendre son floor tom si personne lui achète l'ensemble... à bon entendeur... reste 9 jours me fait pas d'illusions... mais bon, qui sait ?
Edit : bon j'lai contacté et il est prêt a me vendre son floor tom si personne lui achète l'ensemble... à bon entendeur... reste 9 jours me fait pas d'illusions... mais bon, qui sait ?
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
moi perso ça ne m'interesse pas , j'ai trouvé une grosse caisse xpk turquoise pour le kit du fiston(elle sera à vendre au mois de mai d'ailleurs , si ça interesse quelqu'un)
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
woof woof
T'nez donc (excusez moi de revenir dans le sujet)
ma Genista avec un woofer
quoi c'est un Rogers ? ben oui c'est un Rogers, on a du vrai matos ici c'est bien t'as reconnu, on fera qquechose de toi si les ptits cochons te mangent pas
on pourra pas dire que j'ai pas essayé de faire sonner c't'outil
.
quoi c'est un Rogers ? ben oui c'est un Rogers, on a du vrai matos ici c'est bien t'as reconnu, on fera qquechose de toi si les ptits cochons te mangent pas
.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
bof!ça va pas du tout!pas la même couleur,les même coquilles!!non retire moi cette horreur de devant la génista!ça gâche la beauté de la batterie
- boomfred
- Modérateur
Re: woof woof
Alors trois remarques :Syrian a écrit :T'nez donc (excusez moi de revenir dans le sujet)
.
- c'est maintenant que tu fais ça toi, là qu'on est tous rentrés chez nous ?
- où elle était planquée cette grosse ?! Y a un sous-sol à 25 niveaux au château ou quoi ?
- parce qu'en plus, t'avais de l'extra stock d'auralex ?!!!
- Cyril75
- En plein show
Le truc c'est que ta Genista a les fûts courts... résonnent bien moins que les standards, et vu que t'aime bien les fûts profonds en plus, forcement
Dois dater un peu cette photo, non... d'ailleurs si il ne te sert plus Syrian ce Sub... vu la couleur j'le testerai bien sur la Signia
Bon j'ai pris goût au Rogers moi recemment... m'a fait un peu oublier Ludwig... même que si je trouve un tom basse Genista en rab, suis prêt à me séparer d'un kit complet pour passer outre atlantique
Me restera quand même 2 autres turquoises
Dois dater un peu cette photo, non... d'ailleurs si il ne te sert plus Syrian ce Sub... vu la couleur j'le testerai bien sur la Signia
Bon j'ai pris goût au Rogers moi recemment... m'a fait un peu oublier Ludwig... même que si je trouve un tom basse Genista en rab, suis prêt à me séparer d'un kit complet pour passer outre atlantique
- vinvinmusic
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Premier Genista, UFIP, Istanbul, Paiste, Hardware TAMA Roadpro
Cyril, si tu te débarrasse, de certains fûts de tes genista's, je suis preneurCyril75 a écrit :Le truc c'est que ta Genista a les fûts courts... résonnent bien moins que les standards, et vu que t'aime bien les fûts profonds en plus, forcement
- Cyril75
- En plein show
ben c'est plutôt que si je trouve un tom bass turquoise, j'aurai une troisieme complète et j'envisagerai alors de m'en séparer pour autre chose
Pas de soucis, en revanche, si ça arrive, j'la mettrai ici en Premier
Pas de soucis, en revanche, si ça arrive, j'la mettrai ici en Premier
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
la crypte
- oui, comme à Moulinsartboomfred a écrit :- où elle était planquée cette grosse ?! Y a un sous-sol à 25 niveaux au château ou quoi ?
- parce qu'en plus, t'avais de l'extra stock d'auralex ?!!!
- non, pas pour les cochons avec les pognes pleines de ciment qui vont fout' ça ds les gravats
fallait creuser
tu peux tjs demander à Vilco et lui chouraver sa grosse de 24 Powertone, mais je le sens pas chaud sur l'idée c'est qu'y s'en sert un tantinet et qu'il aime bienCyril75 a écrit :Dois dater un peu cette photo, non... d'ailleurs si il ne te sert plus Syrian ce Sub... vu la couleur j'le testerai bien sur la Signia
Ou alors va falloir courir plus vite que le décapeur thermique...
Ma Genisse est tjs sur rack, cyril, sauf qu'elle est passée en config ambidextre
au Rogers ?Cyril75 a écrit :Bon j'ai pris goût au Rogers moi recemment... m'a fait un peu oublier Ludwig... même que si je trouve un tom basse Genista en rab, suis prêt à me séparer d'un kit complet pour passer outre atlantique
tiens, quelle drôle d'idée.
ça sonne pas ces trucs en White marine Chicot d'Agneau
la saison venue - plus que qques mois - ça fait de fort joli jardinières sur la terrasseCyril75 a écrit :Me restera quand même 2 autres turquoises
ça se marie bien avec le vert tendre des jeunes pousses
ben oui, la mets pas en LudwigCyril75, en parlant d'une Genista, a écrit :... si je trouve un tom bass turquoise ... j'envisagerai alors de m'en séparer...
... en revanche, si ça arrive,
j'la mettrai ici en Premier
- raphaeldu68
- Place ses micros
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=35351
Re: woof woof
C'est quoi la config ?Syrian a écrit :
8x8", 10x8", 12x8", 14x12" (suspendu ?)16x16" et 22x18" ?