batteur et chanteur , ca existe ??
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
jean Luc Difraya: alive and well
Tout à fait par hasard, en cherchant une prestation de "Loulou" Winsberg chez Youtioube (Wé, chconnais son cousin Nico Vanwinsberghe, chuis excuzab'), je tombe là dessus; bien sur, y'a pas de plans en 17/15, et je m'en excuse auprès de ceux à qui ça manquerait, mais ça reste très écoutable; comme quoi le conservatoire peut mener à tout;
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Re: jean Luc Difraya: alive and well
y'a pas mal de bonnes influences là-dedans : moi j'entend du NANA VASCONCELOS,soft a écrit :Tout à fait par hasard, en cherchant une prestation de "Loulou" Winsberg chez Youtioube (Wé, chconnais son cousin Nico Vanwinsberghe, chuis excuzab'), je tombe là dessus; bien sur, y'a pas de plans en 17/15, et je m'en excuse auprès de ceux à qui ça manquerait, mais ça reste très écoutable; comme quoi le conservatoire peut mener à tout;
du KETAMA, de l'Egberto Gismondi, et du Pat Metheny et eux..enfin
çà me plaît = Batteurs chantons, çà nous porte
merci Soft
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: batteur et chanteur , ca existe ??
L'excellent Michael Barker(ex John Butler Trio)
http://www.youtube.com/watch?v=_V-Em41O ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=_V-Em41O ... re=related
- jb
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama(s) superstar(s) 80's pour les futs, Ludwig, Gretsch et Wooding en caisses claires, Paiste e et et Istanbul pour les cymbales et yamaha pour la ferraille.
je viens d'en découvrir un autre, le batteur chanteur du groupe Yukon http://www.myspace.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Il joue également dans le trio top flippant EXTRA LIFE (http://www.myspace.com/extralifetheband" onclick="window.open(this.href);return false;) pour les avoir vu en live au début de l'année je peux vous assuré que je n'ai jamais vu un type avec une frappe pareille, ma claque de l'année en live haut la main...
Sur cette vidéo ça ne se voit pas vraiment, surement dû au fait qu'il chante et qu'il joue dans un petit lieux mais ce mec m'a clairement foutu les boules! Il joue d'ailleurs avec un tendeur accroché a sa grosse caisse côté frappe et à son tabouret pour qu'elle ne se barre pas en sucette et ça n'est pas du chichi je peux vous l'assurer...
Bref, donc il chante et joue de la batterie et des trucs pas forcément super évident, au chant comme au reste.
voilà une vidéo et le lien myspace (la qualité du son de la vidéo n'étant pas terrible)
et une petite d'extra life ou on peut le voir jouer "normalement" et entendre chanter à la fin du dernier morceau.
Il joue également dans le trio top flippant EXTRA LIFE (http://www.myspace.com/extralifetheband" onclick="window.open(this.href);return false;) pour les avoir vu en live au début de l'année je peux vous assuré que je n'ai jamais vu un type avec une frappe pareille, ma claque de l'année en live haut la main...
Sur cette vidéo ça ne se voit pas vraiment, surement dû au fait qu'il chante et qu'il joue dans un petit lieux mais ce mec m'a clairement foutu les boules! Il joue d'ailleurs avec un tendeur accroché a sa grosse caisse côté frappe et à son tabouret pour qu'elle ne se barre pas en sucette et ça n'est pas du chichi je peux vous l'assurer...
Bref, donc il chante et joue de la batterie et des trucs pas forcément super évident, au chant comme au reste.
voilà une vidéo et le lien myspace (la qualité du son de la vidéo n'étant pas terrible)
et une petite d'extra life ou on peut le voir jouer "normalement" et entendre chanter à la fin du dernier morceau.
- coyote stick
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725
On a déjà cité Levon Helm. Mais c'est vraiment mon batteur-chanteur préféré.
Alors je me permets d'en remettre une petite couche :
Alors je me permets d'en remettre une petite couche :
- soft
- Conseil des sages
fôffe, Marfel
Un client, un vrai: Marcel van Cleef, découvert au hasard d'un lien de Grimm vers le distributeur Osan, qui distribue également Odery; le jeune homme a vraisemblablement des "skills"; il est talentueux, quoi, le bougre, et en plus il a du bosser l'instrument sérieusement (Agostinini ? ), et le résultat est assez impressionnant. Le petit afrocubanisme de la fin en 10,5/12 arrache le string:
pour ceux qui seraient particulièrement pressés, le chant s'introduit à 1'40", 2'35", 5'10" et plus si affinités.
pour ceux qui seraient particulièrement pressés, le chant s'introduit à 1'40", 2'35", 5'10" et plus si affinités.
- madmarc
- Place ses micros
- Matos : SPAUN custom
Hardware: DW+Mapex+Yamaha
Sabian HHX, HH et AA
Evans G2 coated avec Resonant,
EC Reverse Dot + Hazy 300, Emad2
Vic Firth extreme 5A - Localisation : QC
Bref un drummer de punk rock qui chante comme jadis Rodrigo de Satanic Surfers, pour ceux qui connaissent...
Pas complexe mais ça déchausse!
Pas complexe mais ça déchausse!
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
in marais poitevin we trust!
Du punk rock de planche à roulette de la grande époque ou tout cela avait un sens,seven hate,des voisins de Soft,pour avoir partagé l'affiche à plusieurs reprises avec les gaziers je peux garantir que ça envoyait grave du bois!
- soft
- Conseil des sages
ils étaient sur l'ouest de Pwatshié; on avait des amis communs je n'accroche pas trop;
- William Bo
- Matos : Bag TAMA Original 0215P
On a oublié aussi Albert Bouchart le batteur de BLUE ÖYSTER CULT.
Egalement compositeur prolifique et doué, il chante lead sur quelques une de ses chansons.
Egalement compositeur prolifique et doué, il chante lead sur quelques une de ses chansons.
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
De Diou ! L'est pas manchot l'Marcel ! (Bon fallait que je la fasse celle-là !)
J'aime bien ce qu'il fait ! Et je viens en même temps de découvrir une marque de custom ! (Oui je sais, elle est certainement indiquée dans le forum ! Je fonce voir ! )
J'suis pas rentré "broucouille" de ce post, comme on dit dans "l'Bouchonnois" !
Jo
PS : ben oui, Odery figure bien dans le forum ! Trop fort ! Beau matos par ailleurs ! Les finitions présentées dans la page d’accueil de leur site me font étrangement penser à du DW comme celle-ci par exemple :http://www.dwdrums.com/showroom/kits.as ... e-mapaburl ! Mais là n'est pas le sujet !
J'aime bien ce qu'il fait ! Et je viens en même temps de découvrir une marque de custom ! (Oui je sais, elle est certainement indiquée dans le forum ! Je fonce voir ! )
J'suis pas rentré "broucouille" de ce post, comme on dit dans "l'Bouchonnois" !
Jo
PS : ben oui, Odery figure bien dans le forum ! Trop fort ! Beau matos par ailleurs ! Les finitions présentées dans la page d’accueil de leur site me font étrangement penser à du DW comme celle-ci par exemple :http://www.dwdrums.com/showroom/kits.as ... e-mapaburl ! Mais là n'est pas le sujet !
- --fabien--
- Matos : premier genista red damask, paiste alpha, zildjian A custom et quincaillerie yamaha
vu à Nantes avant hier soir avec une jolie batteuse /chanteuse
beards from leeds
beards from leeds
-
- Monte son kit
- Matos : Tama Rockstar '97
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37947 - Localisation : Limousin
la batteuse de Maximum The Hormone (punk rock/metal japonais)
- Jul
J'ai survolé le topic mais... personne n'a mentionné Deen Castronovo ??
- soft
- Conseil des sages
moribond, le topic;
Et le monstrueux Kirk Covington, il chante pô bien, lui ?
Et le monstrueux Kirk Covington, il chante pô bien, lui ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"