Qu'est ce qui t'a déçu sur la BB que tu as revendue ?staier a écrit :Salut une petite question, j'ai eu un BB achetée aux USA, soit que j'y comprends rien en réglage, mais j'ai été totalement déçu si bien que je l'ai revendue.
Actuellement sur zikinf il y a une BB et une LM 402 ( avec un cercle embouti et un moulé )
La BB à 490 € la LM à 350, vos avis ?
deuxièmement je suis tenté par la Black Magic,, en neuve chez les Teutons à 379 €
La solution d'après vous ?
Merci de vos avis
A+
staier
Si tu n'as pas apprécié le son de ta BB, tu risque fort d'être déçu également par une autre BB, voire une LM402 qui reste dans le même "esprit" qu'une BB.
Tu aurais du prendre le temps sur ta première BB : travailler sur les réglages, les peaux, le timbre… l'écouter dans un autre local, l'écouter à distance jouée par un autre batteur.
Normalement une Black Beauty c'est assez facile à régler et ça supporte bien toutes les tensions.
Concernant les Black magic, c'est la production asiatique des Ludwig en métal, à mon avis autant acheter une Worldmax ou une Pearl Sensitone, à moins que ce soit le look qui te plaise.