Perfect Balance - Sonor
- jerome
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Re: Perfect Balance - Sonor
Design épuré, inspiration automobile. Sinon c'est comment faire du nouveau avec du vieux. La mode est un éternel recommencement. Allez, bonne route Jojo.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
à part la semelle que je trouve intérréssante,le reste bof!mais c'est comme tout, faut essayer!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
communiquer c'est bien, partager c'est mieux
en quoi la semelle est elle "intéressante" je te prie ?
en ce qui me concerne c'est l'inverse, j'aime bien le pliage et le système de verrouillage, la construction, mais je trouve la semelle particulièrement ridicule (moche, épaisse, trop étroite)
en ce qui me concerne c'est l'inverse, j'aime bien le pliage et le système de verrouillage, la construction, mais je trouve la semelle particulièrement ridicule (moche, épaisse, trop étroite)
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
c'est le fait quelle soit bien lisse,pour faire glisser le pied à la porcaro ça doit bien le faire!je n'ai jamais essayé de pédale avec une semelle lisse genre axis,j'ai une DW 5000 et une double 8000 avec de grosses inscriptions sur la semelle,j'ai aussi eu des pearls modèles dont je ne pourrais citer la série (vendu avec les mlx,blx,p950 je crois)qui avaient de bonnes semelles aussi.le fait d'être lisse doit procurer,je pense,un bon confort de jeu?et une meilleur glissade de la godasse!après faut essayer!mais, ça m'intérrésse!ésthétiquement bizarre mais pas repoussante....suis allé voir le site où jojo la martyrise, et franchement ça me plait!
- memey
- En plein rappel
par contre, pas encore de double, vu environs 200 euros la simple sur thomann!
- DiscoverJ
- Place ses micros
D'un autre côté la double ce serait étonnant non? Jamais vu Mayer jouer de la double, alors sa pédale signature...
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
soyons précis je vous priememey a écrit :par contre, pas encore de double, vu environs 200 euros la simple sur thomann!
http://www.thomann.de/fr/sonor_jojo_may ... _pedal.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.baguetterie.fr/sonor-jojoped ... aisse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- memey
- En plein rappel
une double permet aussi de pouvoir toucher un plus large publique!
227 euros!!tu chipotes là, mais bon a ce prix les frais de port son offert!!!
227 euros!!tu chipotes là, mais bon a ce prix les frais de port son offert!!!
Re:
ouais bon c'est idem hein ! la bag / toto meme combat ! on va pas chipoter ...Syrian a écrit :soyons précis je vous priememey a écrit :par contre, pas encore de double, vu environs 200 euros la simple sur thomann!
http://www.thomann.de/fr/sonor_jojo_may ... _pedal.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.baguetterie.fr/sonor-jojoped ... aisse.html" onclick="window.open(this.href);return false;
faut voir av les FDP par contre , c'est écrit en français chez
toto avec explications alors que la bag te met une fiche tech porave en Anglais
coté look c'est quand meme plus sympa que le coté mastoc de la titanium de chez DW !
un petit coté speed king du futur quoi
a un prix raisonnable !
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
more than a giant step
je chipotais pas, je poste l'info.pento a écrit :ouais bon c'est idem hein ! la bag / toto meme combat ! on va pas chipoter ...Syrian a écrit :soyons précis je vous priememey a écrit :par contre, pas encore de double, vu environs 200 euros la simple sur thomann!
M'en fous, moi
HEIN ??pento a écrit :coté look c'est quand meme plus sympa que le coté mastoc de la titanium de chez DW !
De quoi tu me parles ?
Mastoc la Titanium ? Tu rigoles, là ??? Je te fais changer d'avis dès que, t'vas vouare
et je la trouve nettement moins chouette que la Titanium, en prime
et cette semelle mais quelle idée
surtout que la semelle titane, qd t'y a gouté mon brave mais pouvez pas comprendre
mouaifepento a écrit :un petit coté speed king du futur quoi
a un prix raisonnable !
100 balles la Camco actuelle, le double pour icelle. Mais pour Sonor, c'est un pas de géant (more than a giant step)
Ceci dit, comparé aux Trick et axis qui cosmiquent au dela des 440 la simple, c'est sûr
t'nez, quart d'heure culturé, qques filiations, les plus érudits s'y retrouveront !
les autres iront fouiller ds la section "vintage" je répète plus, marre
- yesyes73
- Sound check...
- Matos : Pearl reference, gretsch renown maple, zildjian
L'avez vous essayée depuis lors ?
Je l'ai eu en main et pfff pas convaincu de la qualité, me semble un peu frêle !!! Et vous ?
Je l'ai eu en main et pfff pas convaincu de la qualité, me semble un peu frêle !!! Et vous ?
- sairil
- En plein show
Pas encore touchée ni testée, juste lu pas mal de commentaires positifs, et peu de négatifs.
En revanche chez l'oncle Sam on parle de l'envoi par Sonor d'un nouveau modèle de sangle plus rigide/moins elastique pour remplacement sur toutes les pédales déjà achetées ou en stock magasin...
Est-ce le cas aussi chez nous?? no Sé.
En revanche chez l'oncle Sam on parle de l'envoi par Sonor d'un nouveau modèle de sangle plus rigide/moins elastique pour remplacement sur toutes les pédales déjà achetées ou en stock magasin...
Est-ce le cas aussi chez nous?? no Sé.
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
SONOR a fait une annonce officielle concernant les petits soucis de la première version : http://www.sonor.com/news/perfect-balance-pedal-update/" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre dans les FAQ il est bien confirmé pour ceux qui esperaient (et c'est logique vu la conception de la pédale) qu'aucun modèle double ne sera produit.
Par contre dans les FAQ il est bien confirmé pour ceux qui esperaient (et c'est logique vu la conception de la pédale) qu'aucun modèle double ne sera produit.
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
J'ai eu l'occasion de la tester il y a deux semaines (directement chez Thomann ).
Bon, je n'ai pas une longue expérience de batterie (un an et demi environ), et j'ai surtout joué sur une vieille sonor Z5370, et une Capelle Excalibur, donc mon avis vaut se qu'il vaut.
Personnellement j'en ressort convaincu.
La pédale est légère, souple, et avec un rapide réglage on se retrouve avec une semelle qui colle au pied tout en n'opposant pas la moindre résistance. Quand à l'équilibre qui nous est vanté par Jojo (qui ressemble quand même fort à un foutage de gueule commmercial, soyons honnête), je dois avouer l'avoir ressenti en jouant. Je n'exclue pas que ce ressenti ai été psychologique (difficile de se faire une opinion définitive sur une pédale en dix minutes, alors qu'on fait une petite pause au milieu d'un trajet de quinze heures en voiture), mais il m'a semblé qu'en jouant des doubles croches (avec la technique du Jojo justement) j'avais un débit plus régulier et un (léger) gain de vitesse.
En gros, l'impression d'être un petit peu meilleur (mayer ?) tout à coup !
La Camco "reissue" qui était à coté ne m'a pas autant plu. Pas aussi souple, et pas la même sensation de pédale "qui colle au pied". Pas la même régularité non plus d'ailleurs. Peut-être la "reissue" est elle moins bonne que la "vraie" ceci dit.
Encore une fois, je l'ai testé peu de temps, avec 8 heures de bagnoles dans les pattes, au milieu d'une visite rapide de Thomann.
Bon, je n'ai pas une longue expérience de batterie (un an et demi environ), et j'ai surtout joué sur une vieille sonor Z5370, et une Capelle Excalibur, donc mon avis vaut se qu'il vaut.
Personnellement j'en ressort convaincu.
La pédale est légère, souple, et avec un rapide réglage on se retrouve avec une semelle qui colle au pied tout en n'opposant pas la moindre résistance. Quand à l'équilibre qui nous est vanté par Jojo (qui ressemble quand même fort à un foutage de gueule commmercial, soyons honnête), je dois avouer l'avoir ressenti en jouant. Je n'exclue pas que ce ressenti ai été psychologique (difficile de se faire une opinion définitive sur une pédale en dix minutes, alors qu'on fait une petite pause au milieu d'un trajet de quinze heures en voiture), mais il m'a semblé qu'en jouant des doubles croches (avec la technique du Jojo justement) j'avais un débit plus régulier et un (léger) gain de vitesse.
En gros, l'impression d'être un petit peu meilleur (mayer ?) tout à coup !
La Camco "reissue" qui était à coté ne m'a pas autant plu. Pas aussi souple, et pas la même sensation de pédale "qui colle au pied". Pas la même régularité non plus d'ailleurs. Peut-être la "reissue" est elle moins bonne que la "vraie" ceci dit.
Encore une fois, je l'ai testé peu de temps, avec 8 heures de bagnoles dans les pattes, au milieu d'une visite rapide de Thomann.