Bonjour à tous,
J'aimerai vous présenter mon groupe de "modern metal" NEOSIS. Influencé entre autre par Meshuggah et le mouvement Djent, c'est un métal syncopé mêlé d'ambiance électro / futuriste.
Voici le myspace, le site n'étant pas encore fini : http://www.myspace.com/neosisofficial" onclick="window.open(this.href);return false;
Le premier album sort le 5 avril et est déjà en pré-vente sur le site de NUCLEAR BLAST : http://www.nuclearblast.de/en/products/ ... lbum-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous avons également des T-shirt, plus d'infos sur la fanpage Facebook : http://www.facebook.com/Neosisofficial" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous avons notre première tournée support en mars, pendant laquelle nous allons jouer pendant 2 semaines et demi en première partie de CHIMAIRA dans le Royaume-Uni.
Commentaires bienvenus
NEOSIS
- A2C
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
- lolo_O
- Sound check...
- Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.
Re: NEOSIS
Ouaa c'est cool pour vous les gas !!!
Vous avez vraiment un bon sons c'est sur on resens bien les influences meshuggah et periphery aussi je trouve !!
Bonne continuation
Vous avez vraiment un bon sons c'est sur on resens bien les influences meshuggah et periphery aussi je trouve !!
Bonne continuation
- A2C
- Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Merci !
- sevgrinder
- Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan
Je vais suivre ça ! Cool pour vous en tout cas cette signature !
Et Chimaira, c'est toujours Kevin Talley à la batterie ? Il envoie du gros lui !
Et Chimaira, c'est toujours Kevin Talley à la batterie ? Il envoie du gros lui !
- A2C
Nop c'est Austin D'Amond maintenant, .. en faite le line-up a complètement changé depuis le début (et pas mal de fois je crois..), sauf le chanteur qui est là depuis le début..
On repart le 2 mai pour une tournée européenne de 10 jours avec Mnemic, Raunchy et deux autres groupes supports!
On repart le 2 mai pour une tournée européenne de 10 jours avec Mnemic, Raunchy et deux autres groupes supports!
- sevgrinder
- Matos : Mapex Saturn 8-12-16-24
Caisses claires: du Mapex (5) et homemade copper
Cymbales Paiste, Zultan
Ah bien tu passeras le bonjour à Guillaume de Mnemic ! On s'est vu 2-3 fois à l'époque de Scarve.
- Jelly
- Monte son kit
- Matos : DW Ebony Burst
Snare DW 14*6.5
Cymbals Meinl, Paiste, Wuhan
Pearl pedals Eliminator & Demon Drive
Sticks Vater Donati's Assault - Contact :
Gras !