Tu m'étonnes! il y a quatre ou cinq ans Paul Anka avait fait une promo pour sa tournée européenne, et je m'étais dit "P'tting, c'est qui ce batteur morkitu ???"; si ce n'était pas le Colaiuta c'en était un autre pas piqué des hannetons non plus;doume a écrit :Avec P.Anka dans le style big band jazz etc.....
Vinnie Colaiuta
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Vinnie colaiuta
je n' ai jamais entendu Tony Williams faisant du hard, dsl...
Colaiuta, oui, Phillips, oui...
puis ils reviennent au jazz comme si de rien etait, Tony Williams n'aurait pas pu faire ça....
c'est comme ça....
Colaiuta, oui, Phillips, oui...
puis ils reviennent au jazz comme si de rien etait, Tony Williams n'aurait pas pu faire ça....
c'est comme ça....
Difficile de t'expliquer , ce que tu dis est en parti vrai : ce coté trés "trop" précis finalement ! pourtant il accompagne des artistes que j'adore ,de zappa à beck ou sting (je pense connaitre la plupart de leurs albums pour comparer ) pour citer les plus connu et je sais très bien que tout le monde s' accorde à dire qu'il peut tout jouer , du plus roots au plus moderne !jbprog a écrit :Eh bien ce sera un désaccord pour cette fois pento !pento a écrit :Ben en fait moi c'est pareil au final !MC-paice a écrit :Ouais, moi vinnie même ...il me laisse froid.
Pourquoi te laisse-t-il froid ?
Parce qu'une telle précision, ça en devient presque chirurgical ??
pourtant il me laisse de marbre et je n'aime pas le son qu'il propose , sur les prestations de jeff beck avec Tall à la basse , il y a pleins d'autres batteurs que j'aurai préféré ...
attention je reconnait son talent , mais son feelin' m'est étranger généralement , c'est tout .
HS on :
tiens , Carlock ça devrait etre pas mal par ex (j'ai cité la batteuse actuelle dans un autre post envolé dans la stratosphére ...)
je suis trés trés fan de jeff beck mais pas tout le temps de ces choix de batteurs !HS off !!
ben moi je sais : le printemps c'est quasi là dans le sud ouestPS : reviens nous donner ton opinion au printemps, on sait jamais !
-
- À l'hôtel avec les fans
On a mis ça de côté. La prochaine fois, ne sois pas si cochonou en publicpento a écrit :(j'ai cité la batteuse actuelle dans un autre post envolé dans la stratosphére ...)
merde j'ai raté ça....
Faut que j'aille voir à quoi elle ressemble celle là.
Assez d'accord pour dire que Colaiuta n'est peut être pas le batteur idéal de J.Beck (pas assez woknwoll) ce serait plutôt R.Bailey ou S.Phillips
Faut que j'aille voir à quoi elle ressemble celle là.
Assez d'accord pour dire que Colaiuta n'est peut être pas le batteur idéal de J.Beck (pas assez woknwoll) ce serait plutôt R.Bailey ou S.Phillips
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Supporte pas on jeu ou son attitude Pento ? C'est vrai que sur certaines vidéos
on peut croire qu'il pense à la liste des courses... Quand à son jeu ?
Peut plus rester assis moi, c'est viscéral, faut que je danse
que je crie, c'est la transe
Limite les larmes de joie.
on peut croire qu'il pense à la liste des courses... Quand à son jeu ?
Peut plus rester assis moi, c'est viscéral, faut que je danse
que je crie, c'est la transe
Limite les larmes de joie.
- soft
- Conseil des sages
Autant j'étais enthousiasmé par le Colaiuta des débuts (Zappa) ou mossieu se permettait encore de faire l'andouille et d'imiter l'otarie, autant, même si son jeu est toujours hors de ce monde, on a l'impression d'entendre une caculatrice: même le son a quelque chose de tranchant et de glacial qui me met mal à l'aise. En plus j'ai du croiser une vidéo du maitre dans un symposium genre "drumming for Jesus Christ", ça te congèle les cahuètes direct . T'imagines Colaiuta imiter l'otarie, maintenant ???
j'ai le sentiment que son humanité m'échappe: trop de Colaiuta tue le Colaiuta ?
j'ai le sentiment que son humanité m'échappe: trop de Colaiuta tue le Colaiuta ?
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Il peut pas y échapper - z'y revienne tous
T'as pas beaucoup de batteur français qui disent jouer en remerciant dieu et leur pays...
Américan way of life (la main sur le coeur)
T'as pas beaucoup de batteur français qui disent jouer en remerciant dieu et leur pays...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
mistersound a écrit :Il peut pas y échapper - z'y revienne tous
Re: Vinnie's muf !!
et c'est qui qu'on voit à 27:52
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
L'audition de de Vinnie va mieux
Au passage, il est à l'origine de la création des A custom, on doit l'avoir mauvaise chez Zildjian.
Au passage, il est à l'origine de la création des A custom, on doit l'avoir mauvaise chez Zildjian.
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Ah quand même (lui qui est à l'origine de la série A Custom)
Font forts les suisses ; après tontonfrancky, THE Vinnie !
Font forts les suisses ; après tontonfrancky, THE Vinnie !