TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

La batterie électronique. Tenté ?
Avatar de l’utilisateur
zildjian
Monte son kit
Messages : 35
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 6 juin 2009, 20:22

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par zildjian »

concernant cette fameuse clé USB upgrade pour TD9.
ceux qui l'on acheté, pourriez vous me dire si les nouveaux sons se mettent automatiquement dans le module TD9 ?
ou est ce qu'il faut a chaque fois inserer la clef usb pour avoir ces sons ?
si les sons se mettent automatiquement dans le module, est ce qu'il garde en mémoire les sons et kits d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.

MocoA
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : mar. 22 déc. 2009, 13:17

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par MocoA »

zildjian a écrit :concernant cette fameuse clé USB upgrade pour TD9.
ceux qui l'on acheté, pourriez vous me dire si les nouveaux sons se mettent automatiquement dans le module TD9 ?
ou est ce qu'il faut a chaque fois inserer la clef usb pour avoir ces sons ?
si les sons se mettent automatiquement dans le module, est ce qu'il garde en mémoire les sons et kits d'origine ?
Merci d'avance pour vos réponses.
La clé ne doit être insérée que pour la mise à jour, son contenu est d'ailleurs effacé à la fin. Les sons et les nouveaux kits sont installés définitivement sur le module. Les nouveaux kits prennent les places 1 à 40, les anciens kits (d'usine) prennent les places 41 à 89, et il y a 10 "user kits" de 90 à 99.
Les anciens sons aussi toujours là, mais leur numérotation peut varier car les nouvelles caisses claires et grosses caisses ont été insérés. Cela ne pose pas de problème pour les kits sauvegardés sur clé USB avec le module en v1, il sont reconnus comme avant la MAJ.
Le seul truc à faire avant la MAJ est de sauvegarder tes kits persos pour les réinstaller (car la MAJ réinitialise le module avec les nouveaux et anciens kits d'usine).

Avatar de l’utilisateur
Tama
Gueule de bois
Messages : 4129
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par Tama »

Les nouveaux sons (Cclaire, GC) et les nouveaux kits sont biens ou c'est de l'esbrouffe ? Les sons d'origines sont pas mal, mais plus de choix de caisse claire par ex. serait sympa. Mais si ça n'est que des sons bidons genre techno, ambiance ou autre, je passe mon chemin !

MocoA
Monte son kit
Messages : 32
Inscription : mar. 22 déc. 2009, 13:17

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par MocoA »

Tama a écrit :Les nouveaux sons (Cclaire, GC) et les nouveaux kits sont biens ou c'est de l'esbrouffe ? Les sons d'origines sont pas mal, mais plus de choix de caisse claire par ex. serait sympa. Mais si ça n'est que des sons bidons genre techno, ambiance ou autre, je passe mon chemin !
Il s'agit exclusivement de sons acoustiques. Par contre, il est dommage que la MAJ n'ait pas inclus quelques nouveaux toms et cymbales pour faire des kits entièrement nouveaux. Les 40 nouveaux kits d'usine sont à l'image de ceux d'origine.

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Localisation : 71

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par steph* »

hmm... je trouve ça limite , on achete un kit electro qui coute la peau des fesses , et les MAJ du module sont a 80€ :roll:
je dis juste , heureusement qu'il y a des filous ! :arrow: []
Dernière modification par steph* le mer. 25 avr. 2012, 08:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tama
Gueule de bois
Messages : 4129
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par Tama »

steph* a écrit :hmm... je trouve ça limite , on achete un kit electro qui coute la peau des fesses , et les MAJ du modules sont a 80€ :roll:
je dis juste , heureusement qu'il y a des filous ! :arrow: []

+1.

Les nouveaux kits sont pas mauvais, mais à ma grande déception, j'utilise tjrs le même qu'avant - un peu ajusté - Rock 70's.
:?

Avatar de l’utilisateur
steph*
Sound check...
Messages : 127
Inscription : mar. 2 juin 2009, 11:00
Localisation : 71

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par steph* »

Et oui sans parler V Expressions & Cie , de tous les kits de base du module TD9 le kit "Rock 70's" est pour moi aussi celui qui sonne le mieux (ou qui se rapproche le plus des sons d'un bon vieux kit acoustique(selon moi hein)), un peu peaufiner il est parfait :rock:

j'ai pas encore fait cette Maj , je compte la faire quand même histoire d'avoir quelques options en plus , et de me faire un avis ,
mais au final j'ai un peu peur d'arriver a la même conclusion que toi .



++

Avatar de l’utilisateur
Tama
Gueule de bois
Messages : 4129
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par Tama »

:)
Si tas la possibilité de le faire, fait le, ça donne tjrs un peu de valeur, y a des caisses claires intéressantes dedans,

Avatar de l’utilisateur
zildjian
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : sam. 6 juin 2009, 20:22

Re: TD9 : Vexpression et upgrade package V2.0

Message par zildjian »

je viens de faire la MAJ de mon module avec les nouveaux kit.
une question pour ceux qui l'ont fait, niveau extrait musique ce sont les memes, ils n'y en a pas de nouveau ?

Répondre

Revenir à « Électro »