ma cup chime d'homme viril! (paiste rude custom)
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- soft
- Conseil des sages
plus lent que Suisse ça se peut pas!!
CGT ??? RTT ???? grippe aviaire ??? encéphalite des vaches Milka ???? grève des marmottes ????Majyk Oyster a écrit :l'usine de paiste est fermée pendant 2 semaines, *
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
Re: plus lent que Suisse ça se peut pas!!
euh... vacances à la plage je pense
- soft
- Conseil des sages
Re: plus lent que Suisse ça se peut pas!!
AH !!!! Lausanne, le "leman lake.........."Majyk Oyster a écrit :euh... vacances à la plage je pense
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
message de Julian de eCymbals.co.uk:
I have some bad news (sorry).
Paiste UK have just rang me to tell me that Paiste Switzerland can not make
your 12" Rude China.
I am not happy that it has taken this long just to find out that it is not
possible but I have emailed you as soon as I was told.
Please let me know if you would like to order another cymbal or would you
like me to refund the money for the china?
4 mois...
I have some bad news (sorry).
Paiste UK have just rang me to tell me that Paiste Switzerland can not make
your 12" Rude China.
I am not happy that it has taken this long just to find out that it is not
possible but I have emailed you as soon as I was told.
Please let me know if you would like to order another cymbal or would you
like me to refund the money for the china?
4 mois...
- soft
- Conseil des sages
c'est pô mal, Zildjian, après tout!
comment veux tu que la hayyyyne n'existe pas! un truc comme ça justifie tout le death metal et même André Rieu!
c'est se foutre de la gueule des musicos;
je n'achèterai plus jamais de Paiste( neuve) c'est sur, leur chiffre d'affaires va en prendre un vieux coup!
c'est se foutre de la gueule des musicos;
je n'achèterai plus jamais de Paiste( neuve) c'est sur, leur chiffre d'affaires va en prendre un vieux coup!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
c'est clair qu'il y a foutage de gueule, ça ne fait jamais que 4 mois que j'ai commandé, sachant qu'ils m'avaient bien affirmé par mail que c'était faisable (c'est même la condition sin equa non pour faire ce genre de commande).
pour ceux qui connaissent un peu Paiste, quand on demande une chinoise 2002 ou Rude en petite taille, ils la font de la forme d'une chinoise signature à cause de la cloche. hors les chinoises signatures de 12" sont au catalogue, et j'ai déjà vu une chinoise 2002 de 12", ainsi qu'une rude 14" que voici:
alors pourquoi tant de haine? mettre l'alliage 2002 à la place de l'alliage signature et arrêter le processus de production avant tourner la cymbale serait-il si complexe que ça?
j'ai demandé confirmation de l'info au type qui a fait ma commande (et qui n'y est pour rien d'ailleurs), si c'est vraiment un non catégorique, je lui ai demandé de commander une china rude 14" à la place, en lui disant que s'il voulait m'envoyer ma cup chime entre temps ça serait sympa (car il l'a depuis 2 mois maintenant). si ce n'est toujours pas possible, je demande un remboursement, j'achète une tronçonneuse et un billet pour la suisse, et je vais m'expliquer directement avec le responsable
pour ceux qui connaissent un peu Paiste, quand on demande une chinoise 2002 ou Rude en petite taille, ils la font de la forme d'une chinoise signature à cause de la cloche. hors les chinoises signatures de 12" sont au catalogue, et j'ai déjà vu une chinoise 2002 de 12", ainsi qu'une rude 14" que voici:
alors pourquoi tant de haine? mettre l'alliage 2002 à la place de l'alliage signature et arrêter le processus de production avant tourner la cymbale serait-il si complexe que ça?
j'ai demandé confirmation de l'info au type qui a fait ma commande (et qui n'y est pour rien d'ailleurs), si c'est vraiment un non catégorique, je lui ai demandé de commander une china rude 14" à la place, en lui disant que s'il voulait m'envoyer ma cup chime entre temps ça serait sympa (car il l'a depuis 2 mois maintenant). si ce n'est toujours pas possible, je demande un remboursement, j'achète une tronçonneuse et un billet pour la suisse, et je vais m'expliquer directement avec le responsable
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
nan, le stock c'est tout pour mouaaaaaaRSD a écrit :Avant de tout casser en Suisse prend moi une Cup Chime 6.5
bah c'est une mini cloche de china 2002/rude. la version normale fait déjà enorme sur une 16"...Jul a écrit :Arf je te plaint :/
Sinon je savais pas que Aquiles Priester a une China 14" RUDE, c'est la premère fois que j'en vois une et je dois avouer que je trouve la taille de la cloche...étrange.
la commande de la 14" est passée, et même directement chez Paiste (normalement ça ne se fait pas, mais on fait du forcing pour que j'ai ma cymbale plus vite ). j'ai toujours une heavy china signature de 12" en vue si ça ne le fait pas, mais ça ferait bien ***** du *** à sa mère la **** de sa **** si je devais en arriver là.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ils t ont envoyée ta mini cymbale custom pour patienter ou pas?? ca fait un peu cloche de crash découpée ... la classe le "prototype" marqué dessus! j'aimerais entendre ce que ca donne!
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- shape
- En plein show
EArthshAkEr a écrit :Chez ZILDJIAN, y a pas d'attente !
Ouais, facile !
bah c'est normal la qualité ca prend du temps
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!