Mac ou PC ?
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Fondateur
Bordel JayCee c'est Monsieur Sony qui te dit que Mac c'est cool RaoulArnaud a écrit :Mais un bon pt'it mac...
http://www.apple.com/fr/getamac/ads/
- soft
- Conseil des sages
Khâkhâ? vous avez dit khâkhâ ???
Il se trouve que j'ai un frangin qui s'occupe des achats et de la maintenance d'un parc de 750 bécanes dans une filiale de Thomson à Toulouse; quand y'a une merde c'est lui qui s'y colle, ben la majorité du parc est en ACER, et sa fifillotte vient de se payer un portable ACER avec ses sous et sa bénédiction;
c'est comme Gericom que beaucoup changent de trottoir quand ils entendent le nom: mon portable a 5 ans, la batterie est toujours ok, jamais problème; mon ex en a un en celeron 1,7 qui a six ans, c'est plus rapide que les claires, l'écran est top moule, pas trop bruyant; que demander de plus ?
j'ai un pote bon informaticien avisé (sa copine est super! ), programmeur depuis 1975, son truc c'était Toshiba: son portable a passé trois fois plus de temps en SAV qu'à jouer au démineur;
moi, ce que j'en dis, c'est que les culs bordés de nouilles ça existe, ainsi que les bâtons pleins de Khakhâ;
ben woui!
c'est comme Gericom que beaucoup changent de trottoir quand ils entendent le nom: mon portable a 5 ans, la batterie est toujours ok, jamais problème; mon ex en a un en celeron 1,7 qui a six ans, c'est plus rapide que les claires, l'écran est top moule, pas trop bruyant; que demander de plus ?
j'ai un pote bon informaticien avisé (sa copine est super! ), programmeur depuis 1975, son truc c'était Toshiba: son portable a passé trois fois plus de temps en SAV qu'à jouer au démineur;
moi, ce que j'en dis, c'est que les culs bordés de nouilles ça existe, ainsi que les bâtons pleins de Khakhâ;
ben woui!
Dernière modification par soft le ven. 8 sept. 2006, 12:42, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Ben prends un sony, on va pas te forcer la main après ça nous retomberait dessus si ça se passait mal et c'est un achat de taille donc c'est ton libre arbitre qui doit prévaloir. Sony est marque réputée en walkman et chaine hifi, en info je sais pas ; mais bon, surtout windows... 6 ans de retard et 6 ans de virus d'avance...JC Barker a écrit :J'ai eu des supers echos de chez Dell , notamment de gars qui bosse ou qui ont bossé avec Dell
de toute façon je reste sur mon 1er coup de coeur , le Sony
Sinon pas d'Acer soft , non , puis leur look est trop "beauf" pour moi
- JC Barker
- Fondateur
Finalement le Mac me tente , j'avoue
par contre la carte graphique est en Intel il me semble , le seul point noir pour moi
J'hésite vraiment entre le Vaio , duo core 1.66,1024 ram, 100go dd , Nvidia en carte graphique , 15.4" pour 1200e env
et le Mac Book core duo 1.83, 1024ram, 80go , carte g Intel (??) pour 1250e
Tout en sachant que la ou je bosse ya un apple center , ça pourrait faire pencher la balance pr le mac
Par contre le Vaio a un graveur DVD , pas le Mac...
Réfléchissement..
par contre la carte graphique est en Intel il me semble , le seul point noir pour moi
J'hésite vraiment entre le Vaio , duo core 1.66,1024 ram, 100go dd , Nvidia en carte graphique , 15.4" pour 1200e env
et le Mac Book core duo 1.83, 1024ram, 80go , carte g Intel (??) pour 1250e
Tout en sachant que la ou je bosse ya un apple center , ça pourrait faire pencher la balance pr le mac
Par contre le Vaio a un graveur DVD , pas le Mac...
Réfléchissement..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
mister barker , c'est quel modele le sony ?
sinon dans le metro jai vu que surcouf vendait un asus avec beaucoup de ram, un cpu core duo , etc etc une ati Xp1600 bref sur le papier ca a l'air tres homogene et tres bien , pour 1200e
je sais aps si tes sur paris ,mais ptet ca peut t interesser ( moi ca ma interessé entout cas lol )
sinon dans le metro jai vu que surcouf vendait un asus avec beaucoup de ram, un cpu core duo , etc etc une ati Xp1600 bref sur le papier ca a l'air tres homogene et tres bien , pour 1200e
je sais aps si tes sur paris ,mais ptet ca peut t interesser ( moi ca ma interessé entout cas lol )
- JC Barker
- Fondateur
Asus ? Non merci , c'est Mac ou Sony
C est le SOny Vaio FE28B : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... 15-4.htm#4
C est le SOny Vaio FE28B : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... 15-4.htm#4
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
JC, t'es étudiant ?
Si t'as la carte étudiant tu peux profiter de l'apple store éducation (6% je crois) ou l'offre ofup
https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx
Sinon, la carte graph on est un peu d'accord, pour les gros jeux ça le fait pas trop, faudrait plus lire macbidouille et ceux qui ont mis des jeux PC sur leur macbook, àa priori ça tourne qd même
Le mieux c'est l'offre fnac que je t'ai donné ; il vaut mieux le modèle coreduo à 2ghz. Pour le prix que tu donne tu as le graveur DVd et 2ghz
Penses aussi que sur le mac, t'as inclu garageband (multipiste + boucles son), iweb, iphoto, iDVD, enfin des truc bien sympa qd on touche à tt ce qui est création.
Si t'as la carte étudiant tu peux profiter de l'apple store éducation (6% je crois) ou l'offre ofup
https://www.ofup.com/Ofup/Home.aspx
Sinon, la carte graph on est un peu d'accord, pour les gros jeux ça le fait pas trop, faudrait plus lire macbidouille et ceux qui ont mis des jeux PC sur leur macbook, àa priori ça tourne qd même
Le mieux c'est l'offre fnac que je t'ai donné ; il vaut mieux le modèle coreduo à 2ghz. Pour le prix que tu donne tu as le graveur DVd et 2ghz
Penses aussi que sur le mac, t'as inclu garageband (multipiste + boucles son), iweb, iphoto, iDVD, enfin des truc bien sympa qd on touche à tt ce qui est création.
- JC Barker
- Fondateur
Ouaip je suis étudiant , je vais voir ça tiens...
Merci bien
************edit*************
C'est carrément interessant ça
***************edit 2**********
L'offre de la FNAC est alléchante aussi...
Question : SI je mets en réseau Mac et PC , ça roule pr tt ce qui est transfert de données ?
Merci bien
************edit*************
C'est carrément interessant ça
***************edit 2**********
L'offre de la FNAC est alléchante aussi...
Question : SI je mets en réseau Mac et PC , ça roule pr tt ce qui est transfert de données ?