AaH ok !Heikki a écrit :Si tu commandes un samedi après midi, c'est comme un lundi matin
Donc je retire, les délais ont été respecté.
AaH ok !Heikki a écrit :Si tu commandes un samedi après midi, c'est comme un lundi matin
Ils sont coutumiers du fait.rathalos14 a écrit :N'étant pas là quand ils ont livré le colis, très volumineux, les transporteurs l'ont laissé derrière mon portail
J'avais ça aussi avant, mais maintenant j'ai pire ! Le mec tape un coup sur la porte, jette le colis par terre (il le jette vraiment ce con !), et, le temps que j'ouvre ma porte il est déjà rentré dans sa camionnette, en laissant la commande sur le paillasson... Le tout sans se préoccuper de savoir si quelqu'un est dans la maison ou non...Majyk Oyster a écrit : La mienne elle met l'avis de passage et se barre sans sonner.
La mienne dépose une lettre d'un ancien locataire (qui habitait là où je vis il y a plus de 10 ans) dans ma boite aux lettres et y colle un Dymo avec le nom de cet ancien locataire au dessus de mon nom ....Mouton-carnivore a écrit :J'avais ça aussi avant, mais maintenant j'ai pire ! Le mec tape un coup sur la porte, jette le colis par terre (il le jette vraiment ce con !), et, le temps que j'ouvre ma porte il est déjà rentré dans sa camionnette, en laissant la commande sur le paillasson... Le tout sans se préoccuper de savoir si quelqu'un est dans la maison ou non...Majyk Oyster a écrit : La mienne elle met l'avis de passage et se barre sans sonner.
Comme quoi, faut relativiser...
J'aime bien ton avatar. On dirait un truc entre Edwy Plenel et la Marque Jaune.Ronan a écrit :