Nan mais j'ai pu les voir en concert l'année dernière, La Grange c'était une catastrophe j'étais déçu mais le reste.. un vrai délice crois moi, je les reverrai avec grand plaisir !soft a écrit :Faudrait pas vieillir! c'est ignoble; à part Beck c'est carrément tragique!
Insolite Drum
- filoulbmb
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Re: Re:
-
- Sound check...
- Matos : Sonor Designer Khaya Pyramide Maple Light 18-12-14 et CC 14"x5,5", CC Phonic D505, cymbales Bosphorus Master Vintage, Istanbul Agop, Hardware Tama
Re: insolite drum
je veux le même lustre!virgule a écrit :
http://www.noisemademedoit.com/drum-kit-light-fixture/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
HS on : on ne peut être que déçu des reprises ou ré-executions de La Grange le bordel Texan
obligé
depuis Tres Hombres et qques autres de ce tonneau
sinon, ben le tempo flotte sévère chez le mandolineux (pardonne pas, la formule power trio), et on ne sait plus si le batteur joue contre son camp ou avec parfois, et ce ds nombre d'enregistrements/vids récents, bref, je rejoins soft.
bon brèfle, ils demeurent légendaires laissons les en paix et notre bon thread rigoluche as well
HS off
obligé
depuis Tres Hombres et qques autres de ce tonneau
sinon, ben le tempo flotte sévère chez le mandolineux (pardonne pas, la formule power trio), et on ne sait plus si le batteur joue contre son camp ou avec parfois, et ce ds nombre d'enregistrements/vids récents, bref, je rejoins soft.
bon brèfle, ils demeurent légendaires laissons les en paix et notre bon thread rigoluche as well
HS off
- Bodom
- Place ses micros
- Matos : KITS: Tàmah Stoarclassic Maypôle, Maypex Meridienne Maypôle / Tàmah Woarloard Sapartanne / Sabienne éyéyéx, Peurle Eliminéyteur, éyvens, Vic Feurthe
Re:
Syrian a écrit :HS on : on ne sait plus si le batteur joue contre son camp ou avec parfois
Hs off
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
- soft
- Conseil des sages
heavy bell ride?franckducat a écrit :
http://www.noisemademedoit.com/montreal ... ycle-band/" onclick="window.open(this.href);return false;
avec du staccato et du north !
avec du staccato et du north !
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
waooh
Les deux dernières photos sont DANTESQUES ! merci du partage
Celle de 1940 me troue le cul, comme disait l'autre pruneau à l'eau de vie, là.
Celle de 1940 me troue le cul, comme disait l'autre pruneau à l'eau de vie, là.
soft a écrit :Faudrait pas vieillir! c'est ignoble; à part Beck c'est carrément tragique!Syrian a écrit :Pour ceux qui l'auraient ratée, en mouvement...
ignoble...tragique ?? merde ! et moi qui vais les voir à Olympia pour la .......ième fois. ben moi j'aimerais bien faire groover "cheap sunglasses" en fumant le cigare...
- soft
- Conseil des sages
non, franchement, dans l'extrait youtube dont il est question, reconnais que c'est pas bon du tout, et celà d'autant plus que c'est un groupe dont j'apprécie en particulier le groove et le son de guitare; Comme tout le monde il y a des jours avec et des jours sans, et là ça devait être plutôt sans.scherzo a écrit :
ignoble...tragique ?? merde ! et moi qui vais les voir à Olympia pour la .......ième fois. ben moi j'aimerais bien faire groover "cheap sunglasses" en fumant le cigare...
je préfère cent fois cette version au hasard, tant pour la qualité de la voix, du riff de guitare, de l'assise basse batterie, sans parler de l'homme au chapeau qui est un excellent guitariste de blues rock et qui le prouve encore une fois.
- filoulbmb
- Sound check...
- Matos : Kit Custom77 Série Artisan Custom, Kit Tama Superstar/Rockstar, Paiste, Zildjian, CC Sonor S-Class Pro...
Ne te focalise pas sur La Grange ils ne la réussissent jamais, le reste c'est le top Je retourne les voir dimanche je t'en dirai des nouvelles
Enfin bref il faut revenir au sujet nan ? :p
Enfin bref il faut revenir au sujet nan ? :p
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
b.a.m
Je ne crois pas l'avoir vu ici, bon c'est plutot le "batteur" intégré au hardware qui est insolite. La photo ne montre pas grand chose, voir plutôt les vidéos.
Si vous ne connaissez pas allez voir quelques unes de leurs vidéos, c'est pleins d'instruments chelous genre la viole a rat, les cloches etc...
Si vous ne connaissez pas allez voir quelques unes de leurs vidéos, c'est pleins d'instruments chelous genre la viole a rat, les cloches etc...
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
Astérix en Corse, visite ethnomusicologique
insolite direz vous , oui et non. Brin de culture inside, mais suffisamment intéressant pour être porté à la connaissance du plus grand nombre
et ne pas croupir en section vintage, là où 3/4 du forum ne vont jamais lire, donc :
On appréciera le "half charleston"
et ca marche avec çà. Ou plutôt dessous !
.
et ne pas croupir en section vintage, là où 3/4 du forum ne vont jamais lire, donc :
On appréciera le "half charleston"
et ca marche avec çà. Ou plutôt dessous !
.