Aucun intérêt à faire de la culture d'huitres perlières, même raresHiddenz a écrit :Héhé je sens que vous aimez les perles. ça tombe super bien j'en suis une super rare.
Pour ce qui concerne mes peaux je viens de les remettre à l’endroit. Enfait ça fait le même bruit de merde, rien à faire je dois être naze (non c'est pas une question d'être accordé j'ai vérifié!)
Qu'est-ce que tu as vérifié ???? Je crois qu'une petite heure en compagnie de quelqu'un d'un peu plus chevronné te ferait gagner un temps fou! je te promets que n'importe quelle batterie de merde a des possibilités et réussit à être jouable; forcément, si tu colles tes toms upside down et n'importe comment par défaut c'est une entrée en matière un peu abrupte; je ne sais pas si tu as essayé de conduire assis sur le siège arrière et en regardant dans le rétroviseur, mais ta config c'est ça: sur la vidéo on ne t'entend pas, mais c'est aussi parce que tu ne frappes pas! et pourquoi tu ne frappes pas ? c'est parce que ce que tu as au bout de tes baguettes c'est un son que tu ne revendiques pas; il ne faut pas jouer en s'excusant, et si je te le dis c'est que je l'ai expérimenté moi-même suffisamment souvent pour que ce soit devenu une certitude. Ne marine pas là dedans, c'est du temps à rien;