C'est surtout que je suis à la peine rayon lumière ds la nef du s/sol pour faire les photos et obetnir la quintessence des mes 3pixels et demi du Lumix T27
Déjà une peinture en photo, bien éclairée, avec un apn, type ce que font les galeries pour communiquer c'est la misère et ne donne qu'une pâle idée de la vraie vie, donc je vs laisse imaginer là, avec les moyens du bord.
Ceci dit, ya une des photos de la série qui est faite avec un Nikon qui coute un rein, et si à l'examen attentif on peut deviner laquelle, ça reste peu flagrant ds ces conditions.
Pour ça que je vs avais fait des gros plans. Histoire de pouvoir vs faire une idée et stimuler l'imaginaire, sachant ne pas parvenir à un truc probant.
Je la sortirai dehors et verrai en meilleure lumière ce que ça donne. Si ça ne peut être que mieux, je ne pense pas parvenir à ressortir l'effet live d'une vraie "œuvre peinte".
Mais merci de vos appréciations. En vrai, c'est sympa.
soft a écrit : je te l'avais dit
légère, réactive, ergonomique et pas si fragile qu'on aurait pu le craindre: après un crash test avec toi ça suffit pour obtenir le label "heavy duty" Laoulà approved
Yep
ya des trucs qui gigouillent, notamment la pièce support de batte qui se serre sur l'axe hexagonal même. Faut que Herr Professor Syrianoff se penche sur le berceau.
Je regarderai tout ça demain, voir si le filetage peut tenir un vrai serrage (peur de l'alliage pâte à modeler/ou/cassant et du taraudage qui foire...) auquel cas ce sera pointage au forêt, re-taille conique de l'extrémité de la vis et Loctite frein filet au serrage.
Faut aussi je vérifie les points d'attache de la chaine et des articulations semelle... twouikage ?
le reste, ma foi, c'est moins critique on sait.
Puis, cette 16", avec le claquant qu'elle a vite qd on envoie, et sa relative démesure par rapport aux tom hyperdrive, faut pas trop la bastonner.
Ca reste un heavy duty tout relatif et ceci explique peut être cela
Mais question sensation, j'avoue ... qu'elle me va presque aussi bien qu'une DW9000
je dois être honnête
à défaut d'être tjs affable et inerte, c'est bien ma grande qualité
amazing indeed
question de bons rapports de levier et démultiplications... coup de cul, tombe pile poil avec ma proprioception, la batte touche qd intuitivement je sens que je veux qu'elle touche, la démul est poil optimiste rapport à une 9000 et génère un léger effet turbo
dont je n'ai nul besoin mais c'est très gérable...
que demander de plus pour le prix que je l'ai payée ?
zéro euro pour info
Et comme disait l'Autre : donnez moi un levier et je soulèverai le monde
EDIT @ boomboom :
na pour le moment on ne sort pas de la RP donc ça ns met ça un peu loin de chez toi
par contre ns devrions être filmés + report télés lors d'un des prochains event, le calage des dates est en cours et se fixera à la rentrée, dès lors : peut être des choses à faire esgourder/voir... ?
et peut être mm davantage encore sur le volet "scénographié" de ce duo aussi. Wait, si la peinture est fraiche, le reste l'est aussi