SONOR SQ² Maple Heavy / Thin - Rosewood - Config Rock
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: SONOR SQ² Maple Heavy / Thin - Rosewood - Config Rock
Bé qu'est ce qu'on peut dire nous? Tu viens nous dire que le bijou que tu as comme kit sert comme bibelot, t'imagines un peu?
-
- Monte son kit
- Matos : Sonor s-class pro, Sabian, sonor giant step, Vater, Vic Firth
Elle dégage une classe somptueuse !!!!
- Sebass
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Ahh ba enfin un qui a un mot plaisant !!!
Merci...
Merci...
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
on n'a pas dit qu'elle était moche note bien
-
- Monte son kit
- Matos : Sonor s-class pro, Sabian, sonor giant step, Vater, Vic Firth
non, mais elle fait partie des batteries qui n'ont pas besoin d'être jouées pour sonner !!!
-
Majyk Oyster a écrit :on n'a pas dit qu'elle était moche note bien
En même temps c'est normal qu'on ait pas envie de tester ce genre d'engin dans n'importe quelles conditions, coincé entre le lavabo et la baignoire de la salle de bain carrelée.
Je crois aussi que j'aurais attendu le bon moment et passer la journée à bien tout monter proprement. Et juste avant d'aller dormir, la tapoter soigneusement : "Beuuuung ...Aaah crotte, encore attendre un jour pour l'accorder sans oscilloscope".
Je crois aussi que j'aurais attendu le bon moment et passer la journée à bien tout monter proprement. Et juste avant d'aller dormir, la tapoter soigneusement : "Beuuuung ...Aaah crotte, encore attendre un jour pour l'accorder sans oscilloscope".
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Pour info j'ai toujours pas commandé ma peau de frappe de grosse caisse non plus... donc meme si je voulais je pourrais pas la jouer... mais je prévois d'aller au local bientot promis.
Sinon grande nouvelle, mon père veut virer les boites d'oeufs pour faire un traitement intérieur du local en mousse accoustique.
Je suis en train de voir un peu pour tout ça mais j'y connais pas grand chose dans le domaine donc va falloir que je lise les topics sur le sujet histoire d'en apprendre un peu plus.
Mais trop heureux qu'il se soit enfin décidé !
Sinon grande nouvelle, mon père veut virer les boites d'oeufs pour faire un traitement intérieur du local en mousse accoustique.
Je suis en train de voir un peu pour tout ça mais j'y connais pas grand chose dans le domaine donc va falloir que je lise les topics sur le sujet histoire d'en apprendre un peu plus.
Mais trop heureux qu'il se soit enfin décidé !
- boomfred
- Modérateur
Sebass a écrit :Sinon grande nouvelle, mon père veut virer les boites d'oeufs pour faire un traitement intérieur du local en mousse accoustique.
T'as Mug pas trop loin de chez toi, me semble. Je suis sûr qu'il sera ravi de partager son expérience.
(perso, j'ai opté pour les panneaux, higher WAF oblige : c'est démontable les panneaux)
- Sebass
J'ai déjà fait un petit MP à Mup justement concernant le sujet donc j'attends son retour.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Des fois, il ne faut pas chercher plus loin que le bout de son nez.... (tout dépend de la longueur du nez)Sebass a écrit : traitement intérieur du local en mousse accoustique.
--> AURALEX !
- Sebass
Oui oui je suis en train de regarder chez Thomann pour ça.
Mais bon c'est un peu de l'achat les yeux fermés sans savoir ce que cela va produire comme rendu.
Mais bon c'est un peu de l'achat les yeux fermés sans savoir ce que cela va produire comme rendu.
- Sebass
Re:
Oui justement c'est pour ça que je lorgne sur les pack de cette marque.
Par contre pour ceux qui s'en rappellent je reviens sur mon coup de gueule concernant le souci de l'attache tom sur le 7" de profondeur.
En fait en dévissant un peu plus l'attache du tom cela passe sans tout démonter donc c'est encore une fois moi qui suis allé trop vite à crier au loup...
-----------------
EDIT du 04/10/2012
Bon j'ai enfin passé commande de ma Super Kick 2 avec un patch Evans ainsi que d'une peau de reso SONOR SQ2 Clear Power (transparente) histoire de voir la finition intérieur du fut.
J'ai aussi commandé un Cutter Holz pour faire proprement le trou de peau de reso, on vera si ça fonctionne bien ce truc la.
Par contre pour ceux qui s'en rappellent je reviens sur mon coup de gueule concernant le souci de l'attache tom sur le 7" de profondeur.
En fait en dévissant un peu plus l'attache du tom cela passe sans tout démonter donc c'est encore une fois moi qui suis allé trop vite à crier au loup...
-----------------
EDIT du 04/10/2012
Bon j'ai enfin passé commande de ma Super Kick 2 avec un patch Evans ainsi que d'une peau de reso SONOR SQ2 Clear Power (transparente) histoire de voir la finition intérieur du fut.
J'ai aussi commandé un Cutter Holz pour faire proprement le trou de peau de reso, on vera si ça fonctionne bien ce truc la.