Inferno - Behemoth

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
lolo_O
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.

Message par lolo_O »

Il fait peur se monsieur :oops:

Sinon le coups des triolets sa se fait pas :evil:

Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."

http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Ecoutez Azarath, c'est un autre groupe ou Inferno joue. Son jeu est plus simple, c'est du death brutal old school (ambiance Incantation, Immolation, Krisiun mais plus brutal). Le son est moins propre que Behemoth, je vous conseil particulièrement les albums de 2003 et 2009 (Infernal Blasting et Praise the Beast). Il avoine sec !
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Oguere
Sound check...
Matos : Gretsch, Tamburo, Sabian, Gibraltar, Remo, Pro Mark et d'autres

Re: Inferno - Behemoth

Message par Oguere »

petit remontage :)
voila un morceau du groupe d'inferno avant qu'il rejoigne behemoth (1996), et franchement j'ai vraiment du mal à m'imaginer que ce soit lui en entendant les parties de double notament autour de 6'20, mais bon pour atteindre son niveau actuel il a forcément du passer par là

:rock:

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

1996 c'est aussi et surtout une des dernières années ou tu entends ce que les batteurs jouaient vraiment dans le metal extrême, si en plus tu ajoutes que c'est enregistré en Pologne et que c'est un petit groupe (je suis conscient que pour les gros groupes l'editing existait déjà mais c'était plus complexe)
Aujourd'hui grâce à l'editing tout le monde se la joue Goulon ou Longstreth mais sans les milliers d'heures de boulot derrière...

Je me demande si l'irrégularité n'est pas faite exprès parce que bon, la partie est ultra lente...

D'ailleurs, Inferno lui même va passer certaines parties jouées en double croche sur album en triolet/sextolet en live.

C'est marrant on dirait Attila (Tormentor, Mayhem...) au chant !

Oguere
Sound check...

Message par Oguere »

AEnima a écrit : Je me demande si l'irrégularité n'est pas faite exprès parce que bon, la partie est ultra lente...
ça m'étonnerait, on "sent" vraiment qu'il était encore limite à la double, enfin mo c'est comme ca que je le percoit

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Oguere a écrit :
AEnima a écrit : Je me demande si l'irrégularité n'est pas faite exprès parce que bon, la partie est ultra lente...
ça m'étonnerait, on "sent" vraiment qu'il était encore limite à la double, enfin mo c'est comme ca que je le percoit
Tu as sans doute raison mais ça me met sur le cul parce que aux bras il gère quand même pas trop mal, et là sur ce passage il est genre à 85 bpm, normalement il n'y a pas besoin de bosser grand chose à ce genre de tempo, c'est un pied après l'autre quoi !!! :lol:

Kardath
Porte ses flights

Message par Kardath »

Pour les avoir vu en live plusieurs fois récemment, bah le coup du triolet à la place de la double croche c'est plus vraiment d'actualité :mrgreen:

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Inferno est remplacé par Krimh (ex Decapitated, le petit gars recruté grâce à ses vidéos sur Youtube), j'en parle dans le topic dédié à Krimh, le gamin s'en sort haut la main !
Ce remplacement est temporaire, le temps qu'Inferno se remette d'une opération de l'appendicite.

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

Ouai, y a le drum tech qu'a fait quelques remplacements récemment aussi ! :shock: (cf fb)

ps : 1000 messages :rock:

Oguere
Sound check...

Message par Oguere »

AEnima a écrit :Inferno est remplacé par Krimh (ex Decapitated, le petit gars recruté grâce à ses vidéos sur Youtube), j'en parle dans le topic dédié à Krimh, le gamin s'en sort haut la main !
Ce remplacement est temporaire, le temps qu'Inferno se remette d'une opération de l'appendicite.

ce qui m'étonne le plus, c'est qu'ils aient joué un morceau du nouvel album sans inferno (Blow your trumpets, Gabriel)

kolliasfan53
Place ses micros
Matos : DDrum trigger
zildjian Z custom
alesis DM5
Vic firth 5A/5B

Message par kolliasfan53 »

Idem, pour l'avoir vu jouer en live, il ne fait pas semblant le gars! Après il ne tape pas comme une mule; mais jouer fort à des tempos aussi rapide que dans Behemoth, çà me parait difficilement réalisable, à moins d'être un mutant.

Bref pour ma part, je préfère encore et toujours Kollias à Inferno.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »