Starcla B/B + Paiste : :)
- geraldfiac
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Stagg Jia, Metjazz, sabian aax, stagg sh
Re: I'll be back : starcla B/B paiste, son et new photos
Belle batterie et belles cymbales également...bonne disposition je trouve....
coté son, c'est cohérent, mais je trouve les toms haut perché quand même, accordage façon jazz pour jouer poprock...
mais tu connais maintenant mes préférence perso façon deep-short sustain...
coté son, c'est cohérent, mais je trouve les toms haut perché quand même, accordage façon jazz pour jouer poprock...
- Otto Roots
- Sound check...
- Matos : mapex mbirch
Electronique yam
Zcust ,cc pearl ferone - Localisation : pas loin des vaches
Si je me trompe pas j'ai du m' asseoir derrière la bête un soir de dimension 20 .
J'aimais bien cette cymbale elle a fait 3 ou 4 concerts mais depuis je l'ai échangé contre une 19" ZCustom
Amitiées batteuristique de l 'autre coté de l'eau a+
J'aimais bien cette cymbale elle a fait 3 ou 4 concerts mais depuis je l'ai échangé contre une 19" ZCustom
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re:
une galaxy c'est mini 180 d'occase. ça reste recherché, plus que les acrolite d'époque il semble. j'ai payé la galaxy en gros le prix d'une acro d'occase 145e fdp in des states.boomfred a écrit :Et en tant que pas endorsé, voir un carton Motul me fait dire que tu es besoin de beaucoup d'huile quand même.
Combien, sans indiscrétion, la galaxy ? Nan parce qu'une acro d'occase c'est pas beaucoup de brouzoufs quand même, surtout en nos temps de dizette.
Pis l'alu ça rouille pas, c'est l'avantage...
où ça un carton motul?? je laisse pas trainer mes nombreux bidons dans la maison, ma mère me tuerait
gauchère non de diou mais oui, j'ai commencé à prendre des cours en config droitier...alors cela faisant... mais le 14*12 se balade, un coup à droite config standard, un coup à gauche config gaucher contrariéjpdrummer a écrit :classe et sobre, j'aime bien beaucoup ^^
Pis en tant qu'endorsé, voir un carton Pro orca me fait dire que tu es qq de bien ^^ Droitiere, certe mais bien
vendute il y a un moment..je la regrette encore! je regrette toutes mes CC en faitAndreas a écrit :Où est passée l'Ultracast?
accordage de tom medium quoi je n'ai qu'un 14/12 sur cet enreg. maintenant j'ai un 16/16 pas sur l'enreg qui déboite! j'ai aussi modifié l’accordage, un peu plus détendu, ça offre plus de basses! et puis une fois mixé dans un morceau ça ne choque point, je vais faire un enregistrement si je reçois un jour le q3hd !geraldfiac a écrit :Belle batterie et belles cymbales également...bonne disposition je trouve....
toutafait possible je l'aimais elle aussi la dry ride (la dry ride?? j'ai aussi eu de la crash 20" dimensions si je ne m'abuse ), mais l'élevage de ride et de crash j'ai arrêté, pas bon pour le porte monnaieOtto Roots a écrit :Si je me trompe pas j'ai du m' asseoir derrière la bête un soir de dimension 20 .
- soft
- Conseil des sages
on se pacse ??? (et on prend un grand ++ loft!)
Hmmm.... toi t'es mûreInto The Light a écrit : je regrette toutes mes CC en fait
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
plutôt manger Tapik que sombrer du côté obscur
- Into The Light
- Conseil des sages
ronchon d'inde Kustom
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: Re:
Mouaif...remet moi le kit dans le bon sens, tu as suffisament jouée en droitiere maintenantInto The Light a écrit :gauchère non de diou mais oui, j'ai commencé à prendre des cours en config droitier...alors cela faisant... mais le 14*12 se balade, un coup à droite config standard, un coup à gauche config gaucher contrariéjpdrummer a écrit :classe et sobre, j'aime bien beaucoup ^^
Pis en tant qu'endorsé, voir un carton Pro orca me fait dire que tu es qq de bien ^^ Droitiere, certe mais bien
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ah, là la grosse caisse est en crabe, on est d'accord!
par trop dur d'avoir la jambe gauche plus courte?
par trop dur d'avoir la jambe gauche plus courte?
- Into The Light
- Conseil des sages
wé bizarre je m'en suis rendu compte sur les photos quand je joue ça va je croyais que c'était symétrique, faut que le HH 13" soit pas trop loin quoi...ça explique la position à gauche bien avancée
c'est grave docteur? j'ai pourtant la jambe gauche aussi longue que la droite
c'est grave docteur? j'ai pourtant la jambe gauche aussi longue que la droite
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
t'es forcément déséquilibrée, ça joue sur un peu tout ton jeu, surtout sur le jeu de double pédale. ça se corrige, courage.
- Into The Light
- Conseil des sages
je joue assez peu de la double, c'est plus pour la frime sinon pour le reste, contrôle charlot au pied, no problèm !
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
c'est ce qu'on se dit jusqu'au jour où l'on voit la différence
tiens, regarde ma batterie que tout le monde déteste, au moins elle est rangée dans l'ordre
(on est d'accord, c'est le tabouret qui a légèrement bougé à droite, tout est bien symétrique)
tiens, regarde ma batterie que tout le monde déteste, au moins elle est rangée dans l'ordre
(on est d'accord, c'est le tabouret qui a légèrement bougé à droite, tout est bien symétrique)
Ça c'est bien un des seuls trucs qu'on ne peut pas lui repprocher!Majyk Oyster a écrit :Tiens, regarde ma batterie que tout le monde déteste, au moins elle est rangée dans l'ordre
Plus sérieusement, je suis de l'avis de Majyk. J'ai du mal à comprendre comment on peut être à l'aise avec le pied droit loin devant et le pied gauche sous la cuisse..