Tiens donc, que cela est curieux...
Je possède on va dire "pas mal" de GEWA SPS...
(mais pas la 18 TB sinon je te dirais, parce que mon TB Sonor Signature de 18 fait 19,5 de haut... et que donc sa housse est un "problème", hormis le fait que je n'en ai pas besoin. Qd à la Signia, récemment arrivée, pas non plus la batteuse que je bouge en priorité)
Bref, elles sont surdimensionnées
![Yep ! :ouui:](./images/smilies/yep.gif)
Toutes celles que j'ai (un lot acheté d'occase mint ici forum, un lot La Bag', un lot Thotho, total une vingtaine au bas mot voire plus)
La plupart du temps, suis obligé de caler mes tom inside, souvent de descendre d'une taille de housse... je n'irai pas jusque certifier que c'est vrai pour toutes, me souviens pas trop vu que je remue 4 ou 5 batteuses alternativement voire plus ou moins simultanément c'est selon (excusez moi de ne pas vider ma tite chambrette de tjs la mm avec des manies de vieux garçon) mais je sais par exemple que les 14 pour Tom (que j'ai en 2 prof.) sont assez proches des 16, et notamment acceptent sans ciller des snare Ecossaises. Et c'est assez encombrant comme objet, ça, voyez vous, ds le genre débordant... ou aussi une Crav avec son Air Ride complet, etc...
Bizarre bizarre
EDIT
je viens d'aller mesurer pour toi ma biquette
une SPS GC 18 fait un bon 22"/22,5" de diam ext (21" inside) et genre pas loin autant en hauteur, chouille moins. See what I mean
de crayon
Pi j'pense un truc. Un jour
mon prince will come j'aurai besoin d'une 18 x16 (pour mon TB Rogers, ou celui de la Signia. Donc qd j'aurai des sous et si tu fourgues ta 18 actuelle qui serre trop ton gros kiki, tumdis)